Les discussions
Poémes en anglais
RésoluBonjour, je voudrais pour un de mes exercice trouver un poème en anglais Mercii de me répondre vite
Cherche amateur ( rices) de rando
RésoluSituation géographique : entre Beziers et Montpellier. Pour le plaisir uniquement ( pas de sex ) Sexe : indifférent Age indifférent Durée 3...
A l'aide besoin pour mercre(lisa dans gra ga)
RésoluBonjour coment s'apelle l'actrice qui représente lisa dans grand galop dans la saison 1 et 2 depecher vous c pour mercredi merci d'avance @@@...
Recherche le nom de groupe de ses paroles
RésoluBonjour, je recherche le groupe, le titre de cette musique et si possible où je pourais la trouver.Je n'ais que les paroles : Like a persocom i’m ...
Mon pc ne reconnais pas ma ps3
RésoluBonjour, mon probleme et le suivant je souhaite activer le WMA sur la PS3, n'ayantv pas internet en wifi j'ai relier la PS3 a un PC pour activer le W...
Blague
RésoluBonjour, je souhaite trouver un site ou l on peut recevoir des blagues tous les jours et des video si c possible merci bocoup
Comment s'apelle se metier ?
RésoluBonjour, je voudrai s'avoir quel est le nom du metier ou l'ont aprend a des gens a monter a cheval ? merci de repondre
Le titre de la musique de fond dans la video
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre le titre de la chanson utilisé dans la musique de fond dans la video suivante :https://www.facebook.com/EquipeSenegalFoo...
Sos raw vs smacdown2009
RésoluBonjour, Je voudrai savoir dans le jeu Smackdown vs Raw2009 si on peu avoir vladimir koslov(dsl si j'écrit mal) et comment faut il l'avoir. Merci
[mode] haute-couture : où commencer ?
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais me lancer dans la haute couture (Dior, Chanel...), mais je ne sais pas par où commencer. Comment débuter ? A qui faut...
The pussycat dolls - when i grow up
RésoluSur NRJ12 une émissions ( The next Pussycat Dolls ) est passer pour désigner un nouveau membre de le groupe des pussycat dolls la gagnante s'appelle A...
Ipod nano chromatique bloqué sur verrou
Résolu/FerméBonjour, Je posséde un ipod nano chromatique et en fouillant dans les réglages je suis tomber sur verrou, j'ai voulu jeter un oeil et donc je suis co...
Mirror's edge
RésoluBonjour,j'aimerais savoir quel est l'histoire enfaite du jeu mirror's edge car quand je vais sur internet et que je trouve des renseignements je ne co...
Les urbz : decorer la scene ! help !
Résoluslt ! je sui bloquée au jeu les urbz il faut ke je décor la scéne de palma dore mai quels sont ces objets ? merci de rep !
Estonie, qui connait ce pays ?
RésoluBonjour, Je cherche actuellement quelques informations sur ce pays, l'Estonie. Qui connait ce pays éventuellement, j'aurai quelques questions à ...
Les urbz : decorer la scene urgent !
Résoluslt ! je sui bloquée au jeu les urbz il faut ke je décor la scéne de palma dore mai quels sont ces objets ? merci de rep !
Pere fouras 6
Résoluslt je bloque sur la question6 lorsqu il n est pas industriel on ne manque pas de l admirer propre il devient une chaussée. sur le web on peur le c...
Msn
Résolubonjour depuis que j'ai msn mes amis m'envoie des messages a la c du style envoi ce message a *20 personne et ton souihait se réalisera seulement...
Jouer a prendre ou a laisser
Résolu/FerméBonjour, Savez vous ou je peux jouer a prendre ou a laisser sur internet gratuitement svp ?
Pistolet a bille
RésoluBonjour, je voudre savoir si un pistolet a bille a co2 eseke le co² se decharche ken on ne lutillise pas reponder moi vite
Photo msn messenger
RésoluBonjour, Je voudrais faire comme une photo d'une conversation sans prendre en photo mon écran donc je voudrais savoire comment faire. J'ai la dernièr...
Valeur timbre
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou on peut trouver la valeur de mes timbres français et etranger sans télécharger de sites merci !!!
Figure de vtt
RésoluSlt, a tous je voudrais savoir si il existe un site ou il y a toutes les figures de velo avec les explications. ...
Reponse aux 250 enigmes du pere fouras
Résolu/FerméBonjour, je voudrais les 250 reponses aux enigmes du pere fouras , merci
Générique
RésoluSalut, Je voudrais créer un générique tous simple comme a la fin de film,si vous pouvez m'aider... Merci @+
Picco z
RésoluBonjour, c'est cette hélicoptère la mieu https://www.youtube.com/watch?v=Ny15_LC0vfM&feature=related&gl=FR ou elle https://www.youtube.com/watch...
C'est quoi un fond de tarte ?
RésoluC'est quoi un fond de tarte ? Merci The big desire of chocolate
Fifa 09 question sur le niveau
RésoluBonjour Je me permet d'écrire ce topic car je n'arrive pas a voir mon niveau sur fifa 09 sur le live si je vais dans classement 09 je vois mes infor...
Xbox 360 ou ps3 help ???
RésoluBonjour, je voudrai acheté une ps3 ou une x Box 360 mais je ne sais pas quoi choisir aider moi a me décider svp en me donnant des arguments sur le...
Sims naufragés psp besoin d'aide
Résoluj'ai un problème ds la 3me ile jai lu quil faut un burin mais je nai pas la forge comment lavoir? aussi les gens parlent dune fermière elle est ou? ...
Trouver un livre
RésoluSalut à vous, voila j'ai un souci j'aimerais trouver le livre Fascination dans ne librairie mais je n'arrive pas a savoir ou le trouver par ou j'habit...
Faire de la pub pour son site
RésoluBonjour, je viens de cree un site et j aimerais savoir ou et comment faire de la pub de preference gratuite merci de votre aide
Compositeur du moyen age inconue
RésoluBonjour,pouvez vous m'aider a trouver le nom de ce compositeur svp merci d'avance -- hummm donuts ...
Nrj music awards 2009
RésoluBonjour, Je m'apelle Typhaine && j'ai besoin de votre aide ! Je participe à un concours "clip vidéo" depuis peu, pour gagner des places VIP pour les ...
Vente de tee shirt
Résoluje vend sur les marchés des tee shirt, recherche tout le matériel pour les faire a la demande.les tee shirt c bon,a voir la machine,les produits,les d...
Probléme avec direct street
RésoluBonjour,o début ca marchai bien sur 2 semaine, et puis + ca allai + j'avai des perte de conexion (conexion intenpestive inexistante,na pas pu m'ident...
Sims 2 naifragé ds besoins d'aide?
RésoluBonjours, Si vous avez le jeux DS des sims 2 naufragé et que vous n'arriver plus à avancer, je pourrait vous aider si vous avez des questions sur ce...
Question sur' l'informatique
RésoluBonjours, Bonsoi,r mais je préféreré bonjour ^^ Voilà j'aimerais savoir si vous savez ce que c'est 1 Tétra, En informatique ? 1 Giga, En informat...
Le meilleure de bolywood
RésoluBonjour, Je suis une fan de film indou et j'aimerai en voir sur internet comment faire...
Google earth 5.0
RésoluBonjour, J ai dl le nouveau google earth, et j'ai appris que l'on pouvait explorer les fonds marins à certains endroits! Seulement je ne sais pas c...
Devil may cry 4 problème de bug
RésoluBonjour, Carte graphique : Je ne sais pas, il a plusieur Geforce de marquer sur le manuel. Sinon un Acer Aspire 7720 (peut pas regarder par internet...
Fichier exel 250 engimes du père fouras
Résolu/FerméBonsoir. Pourrais-je avoir le fichier exel des 250 enigmes du Père Fouras. Merci d'avance. (j'ai dû fair eune erreur et poster mon message 2 fois ...
Fm
RésoluBonjour, voila depuis que l on ma offert un sweat franklin et marshall je suis tombé amoureu de cette marque mais le probleme c est que je ne trouve ...
Est-ce qu'un -18g peut venir jouer en -16g?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une personne qui joue en -18G, peut venir jouer dans une équipe -16G pour qu'un seul match en sachant que cette personn...
Sims2 au fil des saisons: mes murs sont rouge
RésoluBonsoir, voilà depuis que j'ai installer les sims 2 au fil des saisons je ne vois pas la tapisserie de mes murs,il sont rouge je ne c'est pas comme...
Vendée globe
Résoluslt tout le monde on voudrai savoir pourqoi le vendée globe s'appelle le vendée globe . merci d'avance @@@@@@@@