Les discussions

Pour faire des sucettes maisons

 Résolu/Fermé

Bonjour... Je veux faire des sucettes maisons... Vous pouvez m'envoyer des recettes sans trop de sucre et très facile à préparer. Et, si possible,...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Musculation

 Résolu

Bonjour, pour la musculation : [ musculation4you.blogspot.com ]

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
tarik

Salut

 Résolu/Fermé

avant daller me lancer dans les manga je faisait de petite BD mai en regardant un magasine jai vue un article sur une mangaka je lai lu et ensuite jai...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Sos sur mario au jeux olympique(sur ds)

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeux mario aux jeux olympique sur ds ,dans le mode mission,perso:luigi,il dise tennis de table je clique puis j'arrive a joué et a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
soufdu95

Fruits basket kyo ou yuki

 Résolu/Fermé

je voudré savoir absolumen si c yuki ou kyo keu tohru va choisir et si c kyo dan kel volume dé livre il sembrase ou sorte ensemble 1 truc come sa, par...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

D'où vient cette image ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément d'où vient ce personnage. https://i29.servimg.com/u/f29/13/49/46/39/essai310.jpg https://i29.servimg.c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Lulu

L'ile au tresor derobert louis stevensonurgen

 Résolu

lu c urgen i me fo tous les resumer des chapitre ( je veu la version classique coolege de Le livre depoche jeunesse ( il est rouge le livre vec un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
--'

Est ce qu'un mac peut le faire?

 Résolu

Mac mac, tout le monde parle de mac mais est ce qu'un mac peut faire ce : http://www.upzat.com/viewimg/1b9a8-mini.jpeg

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jonas971

Heros space marines du chaos

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter des figurines de spaces marines du chaos mais j'hesite encore. Lesquels sesrait le mieux pour completer mon armée : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help pour phosphor rasterwerks

 Résolu

voila le deal, j'ai un ordi asser (asser) pourri et je ne peu pas jouer a phosphor pourtan, j'ai le telechargement requi ( et dautre truc pour video...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
FLIGENZ

Coloration temporaire pour halloween

 Résolu

Bonjours à tous, Halloween l'oblige, je doit me déguiser en Cruella D'enfer pour ce soir. J'ai trouvé les vêtements. Mais comment me faire la chevelu...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Psp 3004

 Résolu

Bonjour , je vai m'acheter une psp 3004 à noël et on ma dit qu'elle n'était pas crackable . Ce n'est pas que j'ai envi de la piraté mais un pote lui e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Déguisements

 Résolu

Bonjour, je recherche des déguisements de Cowboy pour fille de 13 ans. merci P.S: Sinon d'autre costume pour fille de 13 ans serait les bienvenue. Me...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
loemkmijulu

Salut

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouver m'aider ch'ai pas trouver earth eagle celle de tsubassa.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kevin76110

Trouver episode

 Résolu

Jaimerai que vous maidiais a trouver un site ou on peut voir les animé gatuitement et qui ne beug pas aussi qu'ils soivent soutiter en francais ou q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kevin76110

Question sur "vue du ciel"yann arthus-bertran

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le dvd ou télécharger légalement ce documentaire: (vue du ciel de Yann Arthus-Bertrand), je vous donne des passages dont je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
maiden92

Quel dimension fé un halfpip pour fingerskate

 Résolu

bjr je mapelle antoine jabite dahns le 63 g 12 an quel son dimension fé un halfpip pour fingerskate merci de vos reponse davance

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tim

Idées pyjama party .

 Résolu

Bonjour, En fait,dans 1 Mois,je vais faire une pyjama party comme je fais chaque année depuis 5 ans.On sera 5 en tout et on a ttes 14ans.sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reponse 86 enigmes du pere fouras

 Résolu

Bonjour, toujours a la recherche de la reponse help me .......... "je peux etre humide ou pas ,les hommes prennent plaisir a me regarder,les gauloi...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mimilasol

Figurine de catch

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon fils est j'aimerais lui offrir des figurines de catch, mais je ne sait pas où en trouver. Pouvez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mat

Pistolet a bille

 Résolu

BONJOUR ! je voudré savoir comment fonctionne le systeme des jouls dans les armes a billes par exemple 0,300 joules est ce plus ou moins puissant qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
aaaaazzzzz

Christelle06

 Résolu

Bonjour, je sais pas ou trouver le cumin pour le doctoresse , le tissus pour l'etudiante et la hache et le mat métallique pour ameliorer le feu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gouby

Peche de la truite en etang

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir se que je dois mettre comme hamecons, appat, taille du bas de ligne, epaisseur de la ligne...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
logobodo

Inseparable oiseaux

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour tous savoir sur les inséparable nourriture,mode de vie, ect..

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
BIBI

J'ai 15 ans et je cherche un petit job

 Résolu

Bonsoir , je suis à la recherche d'un petit job pour ces vacances ou meme pour les week-ends , J'aimerais vraiment trouver, pour mettre un peut d'arge...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
criteo

Finger skate

 Résolu/Fermé

j'ai acheté des finger skate et j'aimerai avoir vos idées pour créé un skate-parc

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Poils disgracieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 50 ans et je commence à avoir des poils noirs sur le visage, notament sur le menton et la moustache, et c'est pas vraiment mon ...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Je n'arrive pas à répondre au quizz

 Résolu

Bonjour, Bon voilà pour me détendre je fais un p'tit Quizz, mais la réponse est I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E pour moi en tout cas, voici l'énigme Tous...

85 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
thanassos

Aller a la final de secret story 4 !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudraai aller a Secret Story 4 , avec ma famille maais je ne sais pas comment faire pour y allé , si c'est payant .. ETC .. Meerci de ...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
...

Coût d'une réparation de guitare

 Résolu

Bonjour, Voilà, les cordes de ma guitare électrique ont commencé à "frisé"(elles vibrent fortement et cela perturbe le son produit). Je suis aller...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
juju59ussa

Fichiers karaoké ? quoi prendre ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'explique mon souci vite fait ! J'ai genre de platine karaoké à la maison. Rien de bien folichon, c'est juste un platea...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
cooljay

Cc je cherche une reponse a un enigme

 Résolu/Fermé

Il y a 2 lettres, 2 mots, si proche l' un de l' autre et si opposé

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Cherche le nom de ce film !

 Résolu

je cherche le nom d'un film mais j'ai que l'image ^^ http://img89.imageshack.us/img89/2308/filmu.jpg quel est le nom du film ?

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Choupinette x3

Bouquins

 Résolu

bonjour, j'aime beaucoup écrire des livres mais le seul problème en ce moment c'est que je n'ai pas d'idées.Pourrais vous me donner un sujet et un the...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
misscaramel2010

Course

 Résolu/Fermé

quelle genre de voiture faut il pour faire des course ? et si vous connaissati un site qui pourrai m'aider n'hesiter pas a me le dire .

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Olive et tom

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle la toute premiére equipé de olivier, dans olive et tom.

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bouffon90

Cherche arabophone

 Résolu

salut; je cherche un arabophone pour me faire inscrire sur un forum arabe. Je laisse mon mail : crespavespa@hotmail.fr merci et à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Kryspivespa

Pokemon donjon mistere de l ombre

 Résolu/Fermé

qui veut que je le sauve ?????????????????????????????????????????????????????????? AVEC MA SUPER EQUIPE SA SERA FAIT EN PA LOMTEMPS

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Idées pour halloween

 Résolu

Salut! Je vais faire une fête pour halloween avec des copines qui finira en soirée pyjama et je n'ai pas vraiment d'idée pour des jeux ou des film de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
alexis

Ou faire du cross ds le 59?

 Résolu

bonjour,je voudré savoir ou faire du cross sur la métropole lilloise, mais le problème c est que j ai 13ans et j en ai jamais fait!!merci de me repon...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
marco59

Voir la terre en direct

 Résolu

Bonjour, quelqun connait-il un logiciel ou un site genre comme google earth ou l'on peu voir les villes par satellite mais en DIRECT merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kevin76110

Figures avec mini-skate tech deck

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des techniques de figures de mini-skate, je suis débutant & je voudrais apprendre. Merci d'avance

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gtht

Ter sncf

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai avoir votre avis sur une chose, je vais tenter de vous l'expliquer clairement. Je dispose de la carte 12-25 ans de la SNCF av...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anthony69

Dirt

 Résolu

Bonjour, :) quel est le cout pour homologué une dirt ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tom86240

Vlc 1.1.2

 Résolu

Bonjour, comment utiliser ce lecteur ? j'avais une ancienne version (je ne me souviens plus laquelle) et je me débrouillais un peu, mais avec celle l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
casa55

Acheter un scooter mais mon pere veut pas?

 Résolu

Bonjour , enfaite moi j'ai 13 ans biento 14 ( rn decembre ) et j'aimerais bien avoir un scooter pour mon anniv ou noel don ma mere veut bien mais mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
rayan

Carte virtuelle mariage ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site de carte virtuelle pas trop kitcsh pour une carte mariage ? Je connais bien les principa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mdw

Finger skate

 Résolu

Bonjour. J'aimerais faire un skate park pour finger skate, j'aimerais surtout faire des rampes. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
funroc

Je mennui sur mon pc aidée moi svp

 Résolu

Bonjours , je m ennui a mort sur mon pc jai 13 ans ki pourrai me dire un jeux bien a télécharger ou un site bien n importe tan que ses un divertisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cassou top ping pong

Le chien des baskerville

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois répondre pour le collège à un questionnaire sur le livre " Le chien des Baskerville " . Une question me pose problème : Que fait a...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lalane
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 568