Les discussions

Le chat...

 Résolu

Bonjour, Comprenez vous les chats? parce que moi, le mien, a chaque fois que je commence a jouer en réseau, il est obligé de venir me faire ch*er a v...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Powax

Pet shop vips

 Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais vraiment jouer avec un pet shop vips sur le site fais pour ça. Mais maleresement je n'ai pas de peluche alors je demande si quelq...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
loli014

Bitefight

 Résolu

bonjour j'ai un peu honte de vous le demander mais qui pourrait me donner un site qui me permettra de hacker bitefight merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
prindi

Flocage maillot

 Résolu

Bonjour, Il y a un an que j'ai un maillot de l'argentine avec un flocage de MESSI mais ma mère a lavé avec de l'eau trot chaude a la machine est le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Tiss

Enigme pére fouras 193

 Résolu

Alors là même pas l'ombre d'une idée:"on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith.Une lettre inaudible de plus, et voila que mon mariage devient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
marinejean2002

Enigme 79 du pere fouras

 Résolu

Je bloque à la question 73 du pére fouras : Au féminin l'écrivain me redoute. Peu coloré je peux apporter l'ivresse. merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
fly25

Troglodi

 Résolu/Fermé

bonjour?jesuis bloquer au niveau 13 pouriez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance a bientot signature: aidezmois.v.p!!!

Dernière réponse le 4 août 2008 par
aidezmois.v.p!!!

Père fouras

 Résolu

Les Amis, j'ai un problème nouveau avec le Père Fouras: Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
inconnu

Code sur psp

 Résolu

bonjour! qui aurait le code d elicopter dans vice city merci,

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sheva55

Help !

 Résolu

Un truc tout con mais qui m'empêche d'avancer. Pouvez me rappeler précisément les manip à faire pour arrêter le temps !!! merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Sacabouffe

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir telecharger plus vite stp. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
AymeNaru

Ipod touch 32go

 Résolu

Bonjour, Jaimerais bien m'acheter un ipod touch 32Go. Je me demande si l'on peut discuter en direct sur l'ipod et s'il y a un coût mensuel. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Mathieu65

Telecarger lost

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce que je peux telecharger la serie lost gratuitement merci

Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Crack et serials

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de crack des jeux sur pc....

Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Logiciel+

 Résolu

salut, je veut savoir le quel de ces logiciel est le meilleur (azurese, µtoren ,btoren , limewire ,...) et si tu sait un autre plus mieux dite le moi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
AymeNaru

Wow probleme mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai arretté de jouer a wow depuis un certain temps (2-3mois) et en me reconnectant ils me disent que mon mot de passe est incorect do...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

[père fouras] question 23

 Résolu

HELP!!!! Bonjour est ce que quelqu un pourrais m aider???je suis bloqué à la question 23: d amour, c est une tomate ou une friandise, on y tombe p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Sacabouffe

Rien a voir avec les ordi mais important

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acquérir un filtre pour ma piscine et j'ai entendu dire qu'il existe 3 type de filtre pour piscine différent: -Les fitres simples...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Jdosson

Fernando torres

 Résolu

Bonsoir.....je voudrais votre avis sur le footballeur Fernando Torres,Attaquant en équipe nationale d'Espagne et attaquant au Fc Barcelone...Qu'en pen...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Sisine1994

M3 ds real

 Résolu

Bonjour,lorsque je joue a un jeu sur ma m3 ds real sa creer une sauvegarde mais apres sa sauvegarde plus.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pro cycling manager 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans pro cycling manager 2008 où faut -il mettre le crack? svp merci

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
h-78

Les sims kit ikea

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le livret avec le numéro pour mon jeu, il s,agit du jeu les Sims Kit IKEa. est-ce que quelqu'un peu m'aide

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moska

Telechargement

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrer telecharger lea passion bebe gratuis sur internet mai je ni arrve pa

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Ecgange pokemon diamant et perle

 Résolu

salut a tous les visiteur de ce forum il y a 1 pokemon qui me ferai plaisir c le dernier legandair quil me manque c regirock et jaimerer tros lavoir ....

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pokémaniac

Cs 1.6 problem serveur

 Résolu

Bonjour, kan je v sur add serveur je tape le code (ou adresse ip du serveur) il ne veut pa venir alor ke chez d'autre ami il vien le serveur svp a...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
na2s

Svp,svp,svp!

 Résolu/Fermé

S'il vous plait,j'aimerais trouver le generateur de pack+,car mon petit frere n'arrete pas de crier pour ce generateur,alors,SVP! Donnez le moi!!!

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Tatouage

 Résolu

salut je cherche un site qui regroupent pas mal de tatouage de tortues style tahitien merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
vieu bison boiteu

San andreas

 Résolu

Bonjour, Pour le permi d'avion peut tu me dire ou est ce que je puisse le passer voila merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
loic

Quand penser vous du film cloverfield ???

 Résolu

bonjour,quand penser vous du film cloverfield ???

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
covette stingray

Legende

 Résolu

bonjour j'adore les legende urbaine qui font assé peur je voudrais savoir si vous conaisser pas des site sur ce sujet merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ludo1523

Pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais juste savoir c'est quoi la carte miracle et sa sert a quoi et que sigifie les codes.

Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
naruto0093

Coincée dans les sims 2 sur ds

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le permis de construire de la ratcave, mais impossible de savoir où elle se situe ! Je ne peux donc pas me transformer en ra...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
la diablesse60

M3 ds

 Résolu

Bonjour,je voudrait un site pour avoir des jeux nds room. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Silk

Orange

 Résolu

bonjours, j'aimerais avoir des informations sur la visiophonie. est ce que ca coute plus cher qu'un appel normal et peut on utiliser la visiophonie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
marina13

Énigme 28

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas du tout à résoudre l'énigme 28 du père fourras : "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné,...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
celine

Commen faire un bon ring de catch????

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir commen faire un bon ring de catch dans mon jardin.Ne vous inquieter pas il est assez grand,mais j'ai essayer et j'ai utili...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
NGWE

Comment avoir le 5éme badge dans pokémon perl

 Résolu/Fermé

bonjour je voudré savoir comment avoir le 5éme badge dans pokémon pérle svp.

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kileurs

Aide pour lrs sims naufragé

 Résolu

Bonsoir alor voila vers le debut je dois trouver un remede mais je ne sais pas ou il se trouve.Merci d'avance pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Jack_Sparrow31

Astérix

 Résolu

bonjour je peux avoir le lien d'astérix aux jeux olympiques démo merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
a1ponpon

Père fouras question 34

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai reçu ce quizz ce matin et je suis déjà accro ;=)) Merci d'ailleurs pour les conseils avec les espaces, sans les espaces....

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
marie23

Soluce jeu zelda nintendo ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, kel é le dessin ke lon doi faire lorske lon é ds le royaume du roi des mer apré etre alé récupéré la clé du soleil

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
rubyna

Enigme pere fouras

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé les enigmes du pere fouras quanje l'ouvre ca me met la premiere enigme mais si je veux y repondre cela me met "document ouve...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
chtitelouve

Créer une biographie.

 Résolu/Fermé

Slt, Alors j'voudrais faire une biographie de moi pour mettre dans mon blog et j'voudrais savoir : ça existe des sites ou il y a des générateur de ...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
MiiLANiiSTE-X

Question n°34 du père fouras

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si quelqu'un est encore sur le questionnaire, mais j'ai un souci... Je pense avoir la bonne réponse à la question: "autrefois ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Solution pour fructifier mon argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème d'argent, je dois rembourser 10.000euro dans 2 mois à un ami qui m'avait confié cette somme pour éviter qu'il les d...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
the sentinel

Help me please =) : les sims 2 ds

 Résolu

sa fait 2 jour que je bas super Alfred et ses accolites , Mais il revient toujours . Au lieu de le tuer 200 fois , comment faire ? Ps : Ratsims a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
catarzina

Mangas shojo

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou on peut lire des mangas shojo?

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kico14

Recherche blog

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai rencontré une personne qui m'a dit qu'elle avait un blog mais le problème est que je n'ai pas le nom de ce blog, et aucun moyen de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
doowaap

Je cherche la définition d'un mot en italien

 Résolu

bonjour que veut dire ( ragazzo ) ??

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
italien du sud

Forum sur le jardin

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherhe un forum spécial en ce qui concerne le jardin les fleurs et le potager bien sympa a des personnes a qui ont peu parler s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
goldorak0811
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 568