Les discussions

Crysis wars : probleme en multi

Résolu

Salut tout le monde, j'ai acheté aujourd'hui crysis warhead et son mode multi crysis wars, or j'ai quelques petits problemes qui me prennet vraiment l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Whiteman

Theatre

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir ou nous pouvons avoir des texte pour faire du theatre merci d'avance coolmarie

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Mihawk--

Billard

Résolu/Fermé

Bonsoir , Quels sont les meilleurs sites pour jouer au billard sur internet?

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
FIGHTER X

Ma première réplique :)

Résolu

Bonsoir ! Je suis vraiment intéressé par le Airsoft et j'aimerais commencer ce sport :) Je suis principalement intéressé par les fusils de préci...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Dr Wab

Problem cigarette

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c le bonne endroit pour se genre de question mais bon ... J'ai un ptit problem avec la cigarette , depui 2 mois je c...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jeantube

Enigme

Résolu

bonjours enigme non resolu svp!!! je peut etre naturelle ou bien artificielle mai en laccomplissant on prend des risque important merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Drake

Comment debrider une rieju mrx 2007

Résolu

Bonjour,j' ai une question a propos de ma rieju mrx de 2007 je ne sais pas ou sont placé toutes les brides est ce quelqun pourrait me dire ou elles ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
speedcre52

Comment tricoter un poncho

Résolu

Bonjour, Je voudrais tricoter un poncho adulte avec de la laine pour aiguille n°6. Le poncho est droit comme un grand rectangle mais je voudrais le f...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
annietiti

Achat clio

Résolu/Fermé

bonjour, Voila je m aprete a achete une clio be bop de 1995 avec 210 000km pour 1500e est ce une bonne affaire? pneus avant neuf disques et plaquett...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lucy3012

Lettre de félicitation

Résolu/Fermé

svp aidez moi d'ecrire une letrre de felicitation à un ami qui a soutenu ce jou là svp

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
comment_ca_marche?

Blog

Résolu

Bonjour, j'ai un blog depuis pas mal de temps et je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs commentaires?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
m3la-31

Musique dbz

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche une musique qui devrait figurer dans l'Ost 4 mais que je n'ai pas trouvée. C'est une autre version de la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Liono

Delai de mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila avec mon conjoin on voudrai se marié a l eglise en passant par le pressebythere on ma dit que il ya 1 an de delai apres le dépot du do...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Chris 94

Je veux vaincre ma timidité

Résolu/Fermé

salut, j'ai un gros probleme au fait ,je voulais savoir si je pourrais developper mon sens de l'humour ou quoi faire pour acquerir de l'humour car to...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
00lina00

Enceinte

Résolu

hello, j'aimerais avoir quelque petit point de vue, voila je compte m'acheter des colonnes ( enceintes ) de marque Hyundai Multicav est-ell...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
drunmer

Je voudrait le sac a dos

Résolu

bonjour je suis bloquer il me faut le sac a dos pour pouvoir passer dans des tunnel que je ne peut pas donc si vous s'avait comment l'avoir dite le mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
TiboleParano

Feter ses 30 ans

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner des idées de jeux pour fêter les 30 ans d'un copain. On est 60 invités, et il faut absolument que je trouve des annimation...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pepere860

Svp je m'ennuis :p

Résolu

Bonjours et bonne année :) Je commence a m'ennuyer de cs et de dota et de.....Enfin brèfe j'ai vus une vidéo ou on pouvais constuire une machine a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
okey2105

Guitare débutant

Résolu

Bonjour , je voudrai m'acheter une guitare sans prendre de cour avec une école de musique mais apprendre tout seul et sur internet .(mon frère fait du...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
coolbreeze

Proffeseue layton

Résolu

Bonsoir a tous je suis bloque dans le jeux professeur layton sur ds voila l'enigme: lors d'un voyage sur un petit marché vous remarquer un stand...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
nifer

Jeu de société

Résolu

salut les gens gentils,du moins j'éspère!J'ai un petit soucis,j'ai créer un jeu de socièté et je n'arrive pas a trouver comment faire pour le faire br...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Chris 94

Organisation d'une fete

Résolu

Salut tout le monde :) Voilà dans 2 mois et demi c'est mon anniversaire et j'aimerais organiser une grosse fete. J'aimerai donc faire une grosse so...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
cec

Recherche un bmx.

Résolu

Bonjour, Je cherche un BMX même d'occasion. Je voudrai en rechercher un sur Internet ou déposer mon annonce mais je ne sais pas quel site serai le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéos tricks bmx

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des sites ayant des vidéos ou des fiches détaillées de tricks BMX pour débutant en Français ou sous-titré ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer une micro-entreprise de coiffure pour femmes. J'ai une formation (Bep, Cap & remise a niveau / perfectionnement) et de l'ex...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
crapoulou

Cherche du foot sur le net gratos

Résolu

Bonjour, je chercherais un site qui diffuse des match de foot ? en connaitrait vous un ? cordialement alexis

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
alexist83

Publication de livre

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et des pas mal d'idée dans la tête. Pour échapper à l'ennuie , je me suis mise à écrire un nouvelle d'une centaine de pages. Je n...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
"loulou"

Posters apple

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment se procurer des posters apple, j'avais pensé aux apple store (a Montpellier) mais comme j'habite en peu loin, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Voyage a malte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle agence de voyage vous me conseillez pour faire un voyage de 1semaine a malte pour 3 personne au vacance de paques. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Besoin d'une solution

Résolu

Bonjour, j'ai une petit colle et j'aimerais savoir la réponse. Il y a un berger, une chevre, un loup et une botte de foin ainsi que un fleuve. ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
NINIDU31

Aaahhhhh!!

Résolu

Bonjour, que veulent dire les lettres suivi d'un chiffre de 1 a 10. Du genre: F9. J9. S9. V10... Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Chris 94

Problème iphone :

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais vous dire que j'ai un problème avec mon iphone quand je télécharge une application sur applestor. certaines appliccat...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Shimik_Root

Problemme avec le 4*4

Résolu

salut a tous et merci d etre la je reussi le 3*3 en moins d une demi heure et la je viens d hacheter le 4*4 et meme avec les video je ny arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
chat_teigne

Il me faut 400€,j ai 12ans

Résolu

Bonjour, je n ais que 12ans et il me faut 389€,je ne sait pa comment faire,car je veut m acheter la samsumg platine,aider moi,donner moi des conseils...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Consel avant achat 306

Résolu

bonjour voila j ai vu une 306 diesel style 1.9d a 1000 euro elle est de 95 mais ce qui me refroidit un peut c est qu elle a 380 000 km qui pourrait me...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
select307

Comment créer des riffs a la guitare

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour savoir créer des riffs à la guitare éléctrique façon Metallica Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Nar-Mousse

Mangas

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je cherche des mangas avec genre : -action et humour et un peu d'amour -heroic fantasy et amour et humour - sport exem...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
greengreen

Que veut dire cet expression ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que veut dire cette expression, je ne la comprend pas :"Ce qu'on te reproche, cultive le: c'est toi " Merci d'avance et b...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
caleb 76140

Piercing arcade

Résolu

salut tout le monde! j'aimerai me faire faire un piercing à l'arcade sourcilière comme ce ci:https://www.aufeminin.com pourriez-vous m'indiquer les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
fijistimiss

Rami

Résolu

qui pe me donner un truc pour jouer au rami et a la crapette sur l ordi merci

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
andre

Prenom en arabe pour un tatouage

Résolu/Fermé

salut peut tu me dire comment s'ecrit sarah et keina avec deux petit point sur le i merci

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jojo

Branchement des rails de spots

Résolu

je doit faire une intallation de spots dans mon atelier de peintre , j'ai acheté des rails, dans le boitier duraccordement du rail il y a un domino av...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
genaro

Aide pour piano

Résolu

Bonjour, mon probléme est que je n'arrive pas a faire du piano , bon oui je sais mais je ne sais pas faire deux sons different avec les 2 mains ! c'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lebulgarien

Guide d'atterrissage d'avion

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle celui qui Guide a l'atterrissage d'un avion ?? Merci de m'aider c'est pour le Lundi 4 janvier 2010.

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Mario96

Comment les entreprises e commerce gagnent ..

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai une question qui me travaille depuis un certain temps et je ne sais pas quoi mettre comme mots clef sur google pour répondre à ma ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
M@thew

Cash-phone offre un code gratuit par jour !

Résolu

Bonjour, à tous j'ai vu que le site Instant Gagnant Cash-Phone offre un code gratuit par jour à tout les inscrit au jeu du 1000ème gagnant pour l'anné...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Gamiz123

Lire fichiers manga

Résolu

Bonjour,j'ai un réel souci car étant un fan de fairy tail j'ai décidé de télécharger sur mégaupload les tomes 1 à 13 mais le souci c'est que apres le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ch1k3Nn

Fete d'anniversaire pour mes 12

Résolu/Fermé

bonjour je fete mon anniversaire entrre fille mais 12 ans dans 1 mois et je n'ai pas d'idéé pouvez vous m'aidez ?

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rose

Inspiration pour un nouveau livre =)

Résolu

Bonjour les gens :) En ce moment je sais pas quoi lire et j'aimerai bien m'acheter un roman ou livre n'importe quoi mais un livre qui est vraiment bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
castor-troy

Just question ^^

Résolu

Bonjour, quand on dit "idem" ksk sa veut dire ? 8-)

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Twilight 4ever
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 614