Les discussions

Les miserables - de victor hugo

 Résolu

Bonsoir a tous ! Qui aurais dega Lu le livre " LES MISERABLES " de Victor Hugo ?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Fianss077

Cherche maison... pour aout 2010 12 pers

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Nous sommes 12 jeunes âgés de 18 ans et plus, et nous cherchons pour cet été (soit pour les deux première semaines d'aout o...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Chris 94

Achat guitare

 Résolu

Bonsoir , j'ai pour intention d'acheter cette guitare ( Fender CD60 ) : https://www.ultimate-guitar.com/ Qu'en penser vous ? C'est pour appren...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le sacristain

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d'un jeu d'énigme pour pouvoir en trouver sur le net. Dans ce jeu, il faut compléter une grille à l'aide d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Damien33350

Synthetiseur[urgent svp]

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un synthetiseur pour faire du rap et j'aimerai avoir vos conseils voila le site du synthetiseur : https://getsatisfact...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
92kevin92

Oeuvre détruite

 Résolu

Bonjour, J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est : j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Chris 94

Conseil pour un auteur...

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un roman de fantasy et je me demandais si vous aurait quelque conseil a donner a un jeune auteur?? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rodrigue951

Projet

 Résolu

salut, moi plutard j'ai un projet à faire tellement enorme que ça sera national peut être avec l'aide de scientifque je conte bien ramener un animal p...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bg62

Problème avec l'accordeur clifton t-24

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un accordeur clifton T-24 pour accorder une guitare acoustique. Cependant il n'a pas l'air de marcher les cordes finissent touj...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titted

Urgent

 Résolu

IL me manque 1 des 3 bouquets de fleur et 1 des 4 numéo de magasines HELP !!

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tribun

Aider moi a resoudre cette enigme svp

 Résolu

Bonjour, je connais une enigme dont je ne connait pas la reponse et je voulait vous demander si vous pouvier m'aider la voici : lors d'un combat...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tapion76

Comment decouvrir sa passion?

 Résolu

Bonjour, Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une I...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
92kevin92

Appliquer le maquillage militaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ces derniers temps je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche au militaire. J'ai reçu un boite de maquillage militaire mais je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jigehess

Coms sur blog

 Résolu

g deja essayer bombeblog et desvisiteurs.com mais bon

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
CaraMeluOoZ

Avis sur extrait livre

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris un livre. Je vous raconte en vitesse le début : Chapitre 1 :Thomas, un jeune collégien rentre de l'école : ce sont les vacance...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
malric.j

Besoin d'aide pour pleins de choses !

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide pour pleins de choses ! 1- Je cherche des sites super cool manga. 2- Auriez-vous un site qui permet de jouer à des ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Kitty-cats

Père fouras 64

 Résolu

Bonjour, sos pour la 64 il est toujours à l’est Et ne passera jamais à l’ouest. Il assiste à un lever Et jamais à un coucher. merci

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
knarf

Le site tonehera est fermé !!!

 Résolu

Bonjour, l'autre jour je me suis rendu sur le site tonehera (qui a pour but de donner des conseils sur le métier de mangaka ) et il est apparu une pag...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
voldy

Des idées jeux ????

 Résolu

Coucou, vous n'auriez pas des idées de jeux ( marrants ) pour enfants d'environ 13 ans ????? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mathossseee

Fallout tactics

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai décidé de rejouer a un vieux jeu : fallout tactics. JE suis coincé a buena vista sur la machine pour ouvrir le portail j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Yanok

Course

 Résolu

Bonjour, Je cours beaucoup et je voudrais bien connaitre un tactique pour ne pas avoir de point de quoter. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastoon.56

Zola l'argent (gros problème)

 Résolu

Bonjour, pourrais-je savoir quelle est la problématique abordée par Zola dans son livre " L'argent " ? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cach103

Ticket surf !

 Résolu

Bonsoir en fait j'ai un ticket surf ou il me reste 15.5€ dessus et j'aimerais savoir si je pouvais l'échanger contre des allopass ou get pass ou meme ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
krisalion

Partition piano

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , je recherche des partitions de piano pour débutant gratuit si possible!! MERCI D'AVANCE lisa

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
doo

La tva des entreprises publics

 Résolu/Fermé

je voulais demander si les entreprises publiques paient la tva

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Telecharger lich king sur serveur priver

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger lich king sur ser veur priver merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cach103

Telescope

 Résolu

MOI C EST LE CHERCHEUR TELRSCOPIQUE QUI ME FAIT VOIR A L ENVERS VOUS POUVEZ M AIDER

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cach103

Comment c désincrire d'1 site de jeux

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment me désincrire d'un site de jeux de Hazard? voici le lien :'http://www.777vegasking.net/fr/'. Je reçois rég...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
frmafoc

Que veux dire tomtom

 Résolu

Bonjour, je vois souvent écrit tomtom pour les natel mais je sé pa se que sa veux dire pouriez-vous maidé svp svp

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
azerty unscfr

Cherche nom d'un magasin de vêtements

 Résolu

Bonsoir Je cherche le nom d'un magasin de vêtements qui finit par -ille- Le magasin est assez connu je pense car implanté sur plusieurs villes de fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
PPBoyington

Cluedo , je ne comprends pas les règles

 Résolu

Bonjour, pour Noel j'ai offert à ma fille le jeu CLUEDO j'ai beau lire et relire le manuel je ne comprends pas , la notice est très peu détaillée pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Clara212

Bonjour

 Résolu

Bonjour je recherche en ce moment un manga que je ne connais pas du tout le nom mais j'ai retrouvé pas mal d'image de ce manga ! voila quelque images...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manop02

Psp 3004 brite cracker

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si une PSP 3004 Brite pourrait être cracker ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Chris 94

Death note tome 13

 Résolu

Salut Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13. si oui un lien svp. merci

54 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mwa..

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, je vous explique ce que je sais : - C'est un film de cape et d'épée -L'histoire :un homme meurt (est assassiné ) ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
max35310

Cartes de voeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, bien que cela n'a rien a voir avec de l'informatique pure je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour faire des cartes voeux ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
MireilleLaRose

Blague

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de blague merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Montaron

######## vous risquez dans mourir !!! #######

 Résolu

Bonsoir, Vous Risquez Dans Mourir !!! De Rire !!!! Excellente blague à voir, en vous souhaitant en avance de bonnes fêtes de fin d’année. htt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jerome60000

Choix d'un cadeau pas comme les autres...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, L'anniversaire d'un ami très cher approche à grand pas, et je voudrais lui offrir un cadeau qu'il n'oubliera pas de tou...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

A l'aide suis bloquée

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée au chapitre 11. je dois mettre lieu, enfants et soumission. mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
coco

Comment se connecter en ligne avec la play 3

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir la play 3 à noel et j'appréende un peu car des personnes m'ont dit que se connecter avec la play 3 c'était un peu galère !! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Sid33

Deux frères qui parodient des films

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une ou quelques années, j'étais tombé sur un skyblog de deux frères qui parodiaient des films connus sous forme de petites vid...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DARsKater

Pokemon !

 Résolu

Bonjour, Alors Voila, Je voudrais telecharger Les generiques de Pokemons (de 1 a 11) En mp3 ou en videos . Mais Je n'arrive pas a trouver un site ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une manette usb1 marche t-elle sur du usb2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si une manette PC qui est USB 1 marche sur du USB 2 merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
R2-D2

Chant pes

 Résolu

Bonjour, Dans un jeu comme PES qui met en scene des footballeurs dans un jeu de simulations de football se trouve une chanson qui me tient a coeur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gawel03

Prénom

 Résolu

Bonjour, je recherche un prénom bizarre masculin qui commence par par V et qui finit par N à 7 lettres. et l'avant dernière lettre c'est A merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
1357

Aider moi a trouver des sacs de bombes zelda

 Résolu/Fermé

Le cherche un sac de bombes dans Zelda spirit tracks aider moi!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jah5577

Manga manga

 Résolu

Bonjour, je vous demande votre aide. Je cherche le nom d'un manga d'amour entre un collègienne (ou lycénne) rouse qui tombe amoureuse d'un mec brun. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Ste_lla

A 'laide ( poster dido )

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir où trouver des poster de DIDO ??

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
NANOKO

Connexion petshop vip

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient d'avoir un petshop VVIP mais on arrive pas à aller sur la page d'inscription et d'entrée du code. Ca bloque sur la page d'avant. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
camille hivet
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 564