Points rouges
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Bonjour à tous , voilà il a de ca 1 semaine mon chien de 60 kilos à marche sur mon...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Bonjour à tous , voilà il a de ca 1 semaine mon chien de 60 kilos à marche sur mon...
Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment démarrer un programme sous une version de .NET Microsoft Framework antérieure à la 4.0 actuellement ins...
Bonjour, mon centre de solution hp ne fonctionne pas aidez car je ne peux pas scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur de 750Go et 7200 tours/minutes et en le branchant sur un autre PC il faut que je l'initialise et j'ai le c...
bonjour, je viens de le télécharger il m'a fait un scan bon, mais ne peut continuer car j'ai pas la licence ? ça veut dire quoi svp, merci -- reg...
Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer mes documents transmis par certains organismes (ex relevé des remboursements SS) par PDF en polices + grandes ca...
HP DV7 6190 SF NOM DE ORDINATEUR J ETAIS SOUS WINDOWS 7 LE GRAVEUR LECTEUR BLU RAY MARCHAIT BIEN ENSUITE J ACHETE DVD WINDOWS 8 IMPOSSIBLE DE LIRE ...
Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'ai telecharge Mozilla Firefox 3.6, puis je l'ai installe et tout s'est passe correctement. Le probleme est que...
Bonjour, J'ai regardé sur les différents forums et n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je rencontre actuellement des problèmes de PC (je ...
bonjour pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit français pour graver des films télécharger avant j'avais création dvd de Windows maintenant je ...
Bonjour, comment compresser un fichier avec winrar jusqu'a 2%.?? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, Un petit pavé pour vous expliquer en détail ce qu'il m'est arrivé hier, j'éspere que vous pourrez m'aider. Hier mon disque dur externe ...
Bonjour, J'utilise solution ciel 2013 dans mon entreprise et un ami a moi a ciel 2012, mes sauvegardes fonctionneraient chez lui ? Pouvez-vous me ...
Recupetet photo supprimee
jais besoin d'aide pour télécharger le logiciel de proshow producer gratuit en français ,merci bien a vous
Bonjour, j'aieéussi à les enlever, ne tenez pas compte de ma demande, et merci pour ceux quise décarcassent pour les nuls comme moi Configurati...
Bonjour, je veut une cle idm valide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je n'arrive pas à incruster une vidéo en .avi dans Sony Vegas 11. Même après avoir suivi quelques tutoriels ayant pour solution de télécharg...
Bonjour, est-ce que Registry mechanic, pc tools est fiable?? merci
Bonjour, Suite à une coupure de courant mon ordinateur m'a proposé un redemarrage usine mais avant de le faire il m'a proposé une sauvegarde de mes ...
ma tablette android s'allume mais ne démarre pas , il reste bloqué sur le logo android
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur Windows Media depuis quelques jours. Quand je lance une vidéo il me dit "Lecteur Windows Media a cessé de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour imaginer mon futur magasin! Mais je ne me suis jamais servie de ce genre de logiciel do...
Salut tout le monde, je suis élève ingénieur, je prépare mon mémoire de fin d'étude en génie électrique. Je cherche un logiciel de simulation des rés...
c'est bizare c'est temps ci hamachi ne veut plus ce lancer j'ai beau eteindre mon PC il ne veut toujours pas même en le reinstallent ca le marque "ech...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de filmer completement mon écran, pendant un grand laps de temps, avec une très bonne réso...
Bonjour, En voulant télécharger un pilote d'imprimante, un logiciel s'est installé sournoisement "Carambis driver updater". je n'en veux pas m...
Bonjour, j'ai une simple question mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire et net, des fois ont dit oui, d'autre fois non, pouvons nous f...
Bonjour, Je possède un ipod 30go et je voudrai savoir comment mettre des vidéos dessus. Mes vidéos sont au format .avi donc je pense qu'il faut c...
Bonjour, j'ai adobe cs5 avec dreamweaver,fireworks, photoshop, indesign, .... j'ai lu quelque part sur le net qu'on a la possibilité de créer un a...
Bonjour, J'ai installé Rocketdock, et le problème est que quand je suis sur n'importe quel fenêtre ouverte en entier il cache une bonne partie, est-...
Tout est dans le titre ! :) Un ami me l'a conseillé, je sais qu'il est payant au bout de 3 jours, pour 3€/semaine. J'aimerais juste un avis sur sa fi...
Bonjour, depuis que mon ordi à été remis à zéro je n'ai plus aucun son et quand je vais sur tous les drivers.com la détection me montre ce que j'a...
Bonjour, Ma société s'agrandit et nous allons avoir de nouveaux collègues à qui on va demander de la polyvalence sur des tâches très variées. C'es...
Bonjour, Cette année je vais étudier l'italien mais je ni connais absolument rien ... Je souhaiterais pouvoir apprendre les bases ainsi que quelques ...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'ai un disque dur externe qui fonctionne très bien sous windows, j'aimerai pouvoir l'utilisé sur ma...
Bonjour, Mon copieur affiche "Erreur système code E007 que faire? Merci de m'aider
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 A part RealPlayer y-a plus de logiciel qui est capable de telecharger video youtube gratuitemen...
Bonjour, sis votre ordi mais 1 page bleu aux démarrage changer vaux rame Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Bonjou je veux telecharger gratuitement numéro dev série idm
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un logiciel sur mon pc portable et du coup mes icône bureau sont immenses et mon port hdmi ne fonctionne plus su...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec Windows 8. Je l'ai depuis environ trois semaines et voici le soucis que je rencontre. De temps en t...
Bonjour à tous! Je voudrais convertir un film de 1h35 à peu près, format mp3 en format mp4. Est-ce possible de le faire? Si oui, comment? Merci ...
Bonjour, J'ai acheter un serveur minecraft et un serveur teamspeak 3 étais fourni avec , mais pour pouvoir l'activer il faut se connecter dessu sa...
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on découper une image pour l'ajouter sur un autre ? Merci beaucoup. Et est-ce que ce logiciel existe en franç...
Bonjour, en plus de mon pc actuel, j'ai chez moi un vieux pc qui a au moins 10 ans, j'aimerais savoir si il est encore possible d'acheter office 9...
Bonjour à tous,j'ai télécharger camstudio et je ne suis pas capable de faire une video!Pouvez-vous me dire de A à Z comment faire pour que sa marche!M...
Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung galaxy tab 2 de 10 pouces et j'aimerais savoir quel logiciel je peux mettre pour le traitement de texte. E...
Bonjour, Je voudrais s avoir pourquoi BrazosTweaker ne veut pas s installer sur mon pc car il me met que Microsoft .net n est pas en 2.0 alors que...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle aussi dans la gestion du réseau de l'entreprise ou je travaille. Je récupère un parc informatiqu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.