Les discussions

hervé lebon Logiciels

Les comandes du dos

je voudrais connaitre la/les commande du dos qui permettent de protéger les données dans une clé USB connectée à une machine bien que celle-ci ait les...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
georges97
riad01 Logiciels

Ouvrir fichier .bin

Résolu

bonsoir ,je voudrais savoir quelle prog ouvre les fichier.bin. merci

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Jimakomo
emma Logiciels

Recherche de site pour créer un vrai personnage

Bonjour, moi je cherche un site pour créer des personnes mais pas des avatar vraiment des personnes qui paraisse réel comme en photo. Si quelqu'un con...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422
maxime Logiciels

Xmllite.dll introuvable

Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.? Configuration: Windows XP / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
val
nemausus30 Logiciels

Flash player

Résolu

Bonjour, à tout le monde,je voudrais savoir qu'elle diferance il y a entre adobe flash player et flash player tout court merci de votre reponse.Et aus...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
docteur97
jeanp8 Logiciels

Logiciel beta

Résolu

bonjour :j'aimerai savoir si le logiciel beta malware bytes anti-rootkit est bon .merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pclent
Petit jo Système

Sos suppresion de logitiel

Je souhaite supprimer advanced système protecteur car je ne puis le faire depuis le panneau de configuration et je ne trouve pas le dossier

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MrYAU31
IDOLEVE Logiciels

Abouts tabs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre un nouvel onglet "Abouts tabs" qui ne me donne pas comme page par défaut "google". Merci de me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
IDOLEVE
lapinbleux Récupération de données

Informatique

suite au décés accidentel de mon fils ,je voudrais récupérer sur l'ordinateur familial des photos et des documents administratifs mis dans le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lapinbleux
cypri08 Logiciels

Programme manquant

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu (les sims 3) de mon ordinateur, mais quand je vais dans panneau de configuration --> désinstaller un progra...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cypri08
magicustilicool Logiciels

Téléphone par internet :non disponible

Résolu

Bonjour, mon voyant du fixe de ma livebox et éteint alors j'ai écrit 1. ... et je suis allé dans l'onglet service/ligne téléphonique/ et il y a ça ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
magicustilicool
iTeeZee Logiciels

Aide pour speedfan !

Bonjour, j'aimerais que vous me disiez ce que veut dire tout c'est truc qu'il y a marquer sur Speedfan : -GPU - Temp 1 - Temp 2 - Temp 3 - CPU ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
iTeeZee
stephio90 Système

Besoin de logiciel

Bonsoir à vous . j'ai besoin le nom d'un logiciel qui permet d'écrire les signes et formules en Mathématique comme en sciences physique .Car quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
blux
ZBS Logiciels

Problème d'icones sur le bureau

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 7 et j'ai un problème depuis quelques jours avec toutes les applications installées. En effet, toutes le...

Cesel45
guiro17 Logiciels

Comment doivent-ils être?

Le taux d'émission doit-il être inférieur ou supérieur au taux de réception sur utorrent?

TSnake
Manjakamanana Architecture / décoration

Aide pour la cotation d'une coupe

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à placer une cotation sur le plan en coupe avec architecte 3D de microapplication. Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Alex-
Candy2904 Finances

Money

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer d'ordinateur et j'utilise Microsoft Money 2002. Est-ce qu'il y a moyen de le télécharger (en français et autre que la ...

Candy2904
Anonyme Logiciels

Photos perdues

Bonjour, J'ai, il y a de ça un moment, supprimé des photos sur cet ordinateur et j'aimerais les récupérer. J'ai essayé des logiciels tels que Recuv...

Anonyme
LELAIN 123 Logiciels

Programme r.o.c manquant

Bonjour je n'arrive pas a à numeriser un document car le programme R.O .C manque Comment y remedier?????? des solutions simples sil vous pait je sui...

LELAIN 123
james71300 Logiciels

Windows vista

Pourriez vous m'aider a remettre windows vista premium a l'etat d'usine, et creer un disque de sauvegarde svp merci

Utilisateur anonyme
Ana Logiciels

Currpots : supression connexion impossible...

Bonjour, Je viens demander un peu de lumière car là, j'ai beau fouiller je trouve pas,(et même si ça m'amuse (à mes dépens) je ne suis pas expert...

Ana07
Innocent TODJOM Système

Téléchargement

Bonjour, cher tous puis je avoir un lien ou je pourrai téléchargé le logiciel LOGIPAM de SCHNEIDER ELECTRIC et quelque logiciel d'étude et concep...

CurtisPlain
liloda Logiciels

Recherche

slt à tous, en stage, j'ai eu comme thème la gestion des courriers. je suis débutante dans le développement des logiciels. quelle est la démarc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
liloda
draftath Logiciels

"le disque est protégé en écriture"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque amovible, il s'agit d'un Kingston (surement pas le vrai) 2g quand j'essaye de supprimer des donnés ou de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
medo 7amido
benjamim Logiciels

Ccleaner: supprimer les valeurs du registre endommagés.

Résolu

Bonjour, Ccleaner me propose de nettoyer le registre et de réparer les multiples erreurs en supprimant les valeurs du registre endommagés. Cela pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
guiro17 Logiciels

Vitesse torrent trop faible

Salut à tous, Je voudrais tout simplement que vous m'aidiez à avoir une réception supérieure ou égale 30kb/s sur utorrent parce que ma réception e...

MrYAU31
Anaaiiisss Logiciels

Manycam

Bonjour, j'ai télécharger ManyCam. j'ai pris quelque photos, mais je n'arrive pas a trouver ses derniers. Quelqu'un pourait m'aider s'il vous pl...

Toitac
xerex45 Logiciels

Téléchargement de jeux avec µtorrent

Bonjour, je viens souvent ici ... et c'est la première fois que je pose une question qui est la suivante: Je voudrais savoir ce qu'il faut faire (et...

troydstark
carnaud1949 Logiciels

Lecture de fichiers pps

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 Je n'arrive pas à lire un fichier pps sur la galerie photos windows (format de ...

carnaud1949
elfvain Logiciels

Sony vaio : ne reconais plus mes blueray

Bonjour, Depuis deux jour le lecteur Bluray de mon sony vaio VPCF13e1e ne reconnais plus les bluray, il ya pas de problème pour la lecture des DVD...

elfvain
djrossvelt Logiciels

Filmer son bureau avec windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passer à windows 8 impossible de filmer mon bureau avec Fraps , quelqu'un aurais une solution ?

navalex
saldru71 Logiciels

Réinstaller les données de logmein hamachi.

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai réinstallé mon PC à sa configuration d'usine et donc j'ai préalablement sauvegardé mes données dont mes connexions Hamachi : ...

saldru71
stephlr Comptabilité / Gestion

Ciel gestion com et ciel compta

Bonjour, J ai validé des factures en ciel gestion com pour les exporter en compta. J ai du creer un nouveau dossier en compta pour la nouvelle ann...

stephlr
batatinart Logiciels

Suppression de programmes

Bonjour je m'appelle Céline j'ai 35 ans et je suis un peu quiche en informatique, voila mon Pc est blindé j ai effectué un nettoyage il y a quelques t...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Destrio5
jpd200s Logiciels

Problème lecteur dvd pc

bonjour le pc de mon père n'est plus capable de lire des dvd (ne reconès plus les cd ou dvd) quoi faire. merci

kaneagle
noixdecocorentin Logiciels

Cd de restauration de système installé sur un autre pc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé sur mon PC fixe hp Compaq Presario SR1319FR le CD d'installation de mon ancien ordinateur portable hp pavilion dv1000...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lounes11
Linkdriver Logiciels

Problème logiciel vraiment énervant

Bonjour, je possède protools 10 le problème c'est que voilà 5 jours que je me bat pour la compréhension de sont installation. Voici que je réussi enfi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
alkanoide
haniball Logiciels

Obs compte-à-rebours

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un compte a rebours pour mon stream (j'utilise OBS). Par exemple, Eclypsia utilise un compte à rebours pen...

haniball
Xavier Logiciels

Lecteurs mp4 out

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'essaye de trouver un lecteur MP4 digne de ce nom mais que dalle. Le dernier XP codec pack 2.5.5 m'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ur
Winchestair Loisirs / Vie pratique

Aide pour graver des dvd...

Résolu

Bonjour, Je souhaite graver des épisodes de série qui sont au format .avi sur DVD. J'utilise actuellement le logiciel "Création de DVD Windows"...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Winchestair
PomPomme1 Logiciels

Comment empecher kaspersky de se mettre a jour?

Bonjour, Je précise que cela concerne Kaspersky Anti-Virus 2013 et non pas d'autres packs etc... Depuis mon installation de Kaspersky (abonnemen...

saldru71
linx33 Logiciels

Quel logiciel pour tuto ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour créer tutoriel? merci

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
555
(julien) Logiciels

Classer des articles

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour classer des articles, je vous explique en quelques mots ce que je cherche et quelle sont les ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
(julien)
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000