Les discussions

adminrules Logiciels

Logiciel communication interne

Bonjour, je cherche un logiciel (ou toute autre solution) pour la communication interne quotidienne dans notre entreprise. Le but serait de pouvoir...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
yen
angelo44 Logiciels

Protection

j aimerai s avoir komen proteger o mieu mon pc et eviter tou c beugue!!

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
antipolis a
SimS2014 Système

Question sur la version familale de windows 7

Qu'elle est la différence entre une version de Windows 7 OEM et la version pas OEM Dois-je acheter une autre version complète si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
contrariness
supertomtom Logiciels

Pilotes casio graph 35+

Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph35+ usb et un cable mini usb. Masi mon pc ne reconait pas la calculatrice lorsque je la branche et je n'a...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
aidezmoi
faibo5 Logiciels

Impossible de télécharger

bonjour à tous.j'ai besoin de vos aides.j'arrive plus à rien télécharger.quand le téléchargement débute à la fin ça affiche erreur réseau inconnu.que ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
faibo5
ratsoutsou Logiciels

Logiciel magasin de chaussure

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de magasin de chaussures et prêts à porter, capable de gérer plusieurs points de vente; y compris la vente...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Ste perla
moisedali Logiciels

Httrack

Résolu

Bonjour, a tous. J'aimerai savoir comment se servi de httrack.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alex-
chloe Logiciels

Chloe

Bonjour, quand j'active ma webcam FN et F7 la video marche mais pas pour le son ,quand je veux me connecter sur skype je n'arrive pas a activer mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Spy17
Rayan34 Logiciels

Captvty ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, J'ai installé Captvty sur mon PC, tout marcher et d'un coup quand je veux l'ouvrir il ne se passe rien Comment faire pour qu'il s'ouvre ? ...

cbauf
CharlesdArzac Logiciels

Orange update

Résolu

Bonjour Chaque fois que je mets en route mon ordi, j'ai Orange Update qui apparaît pour mettre à jour Internet explorer. J'ai essayé de virer Orange...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle
mllekimi Logiciels

Absence de son acer apire 7735zg

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon Acer mais seulement que lorsque je lance une musique ou une vidéo et ce, sur internet aussi. J'ai parcouru n...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
romuald97223
Ticki84 Logiciels

Fonction recherche avancée (textes)

Résolu

Bonjours, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Ticki84
sarra-25 Logiciels

Problème poid photo, album photo

Bonjour, je souhaiterais faire un album photo en ligne mais je rencontre des problèmes avec une partie de mes photos. En effet, j'ai des photos qu...

sarra-25
dreugui Logiciels

Impossible probléme hyper-v installation bug

Résolu

bonjours j'ai un problème avec hyper-V sur mon ordinateur, j'ai windows 8 64bit,mon processeur est un i7 3éme génération. quad coeur 3.4 GHZ. mai...

dreugui
P.S.H Logiciels

7zip comment ça marche svp?

Résolu

Bonjour, Je crée un site enfin j'essaie car pour l'instant rien marche et ça commence légèrement à plus que m'énerver. On m'a conseillé UwAmp et je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
P.S.H
jacck35 Logiciels

Adobe flach player

Résolu

Bonjour, on me demande de télécharger " ADOBE FLACH PLLAYER" , sans arrêts, mais impossible. Ce matin j'ai trouvé, une certaine ??? possibilité, il ...

GrifOli
a good excuse Logiciels

Pus de son sur mon pc sony vaio

Bonjour, Voila ma situation : Après avoir installé Driver Genuis afin de mettre tout les drivers de mon PC à jour, Je me suis retrouvé sans so...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Logiciels

Live sur twitch

bonjour j ai xsplite gratuit et je voudrai que on peut regarder les lives sur mobile... c est possible?

Utilisateur anonyme
kali Logiciels

Office 2010 pro plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Je tente d'installer office 2010 pro plus, mais un message 1713. Setup cannot install...

kali1129
anna-marie Logiciels

Comment revenir à mon ancien moteur de recherche?

Bonjour a tous, Jusqu'à aujourd'hui j'utilisait Google Chrome, et Google comme moteur de recherche. Cependant, depuis hier, peut-être après une fau...

kaneagle
kooberly Sauvegarde

Restauration du pc acer à partir de cd sauvegarde

Résolu

Bonjour tout le monde .J'ai un problème avec mon pc il est bourré de cheval de Troie ,je voudrais restaurer mon pc avec le cd de sauvegarde que j'ai p...

kooberly
fr87 Récupération de données

Comment recuperer des photos

Résolu

Bonsoir j'ai telechargé des photos de mon appareil photo sur mon ordi vista.... lorsue j'ai connecte mon numerique,il s'est affiché:[/download/telec...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF
selesnya Logiciels

Carnet d'adresse android 4.0

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté un tablette pc et j'aurais souhaitée savoir si il existe un programme du genre carnet d'adresse" incorporé ou...

selesnya
Theodrey Logiciels

Windows phone sdk 7.1

Bonjour, Je tente en vain d'installer Windows Phone SDK 7.1 mais rien n'y fait ! Dès le début, error : Le programme d'installation n'a pas réus...

Theodrey
AD59 Logiciels

Supprimer paroles sur chanson

Bonjour, Je me marie dans une semaine. Je souhaiterai retirer les paroles d'une chanson pour n'avoir que les instruments et chanter mes paroles sur...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
AD59
serge Compression

Decompresser avec winrar

Bonjour, je ne sais pas decompresser avec winrar si quelqu un pouvais m'indiquer les manips a faires je serais sauvé lol merci et cordialement ser...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
fabul
lili1947 Logiciels

Clé d'activation

Bonjour, j'ai acheter clénaer et il ne reconnais pas la cle d'activation pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege
la folle du 67 Logiciels

Widows live

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est impératif de garder le programme windows live car sur mon ordi je ne l ai pas et ça marche très bien s...

SkiLLoF
isa2410 Logiciels

Comment réactiver la wifi sur samsung rv510

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, voila : suite à un plantage de mon disque dur j'ai du le changer, une fois installer le nouvea...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Alpha
cocorico1 Architecture / décoration

Echelle 2 cm par mètre

Bonjour a tous je travail sur Autocade 10 ou 6 je veux savoir comment avoir un réglage d'échelle pour avoir sur terrage 2 cm par mètre et merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Alex-
Marion Logiciels

Comment faire des arrondis

Bonjour, Comment faire pour faire des angles arrondie sur Picasa 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

transat
Eslake Système

Problème fichier .dll

Bonjour à tous Impossible de résoudre ce problème, je désespère... Ma config : Asus UX32VD, windows 7, SSD samsung En voulant installer un plugin...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Eslake
alex2706 Logiciels

Logiciel de creation d'un cd rom interactif

Résolu

Boujour, je recherche un logiciel pour faire un cd-rom interactif : j'ai une recherche à faire et j'aimerais bien en faire un cd rom est-ce que quelq...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sou80
geneclau Logiciels

Accessibilité de logiciels

Résolu

je projette de changer d'ordinateur , je possede les logiciels photoshop elements 6 et adobe premiere elements 4 seront-ils compatibles avec window 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Jimpix
Madill02 Logiciels

Où télécharger directx 11

Bonjour à tous Je recherche actuellement où télécharger DirectX 11, j'ai beau chercher je tombe toujours sur DirectX 9. Si vous pourriez me donne...

Madill02
aqwaqwk Logiciels

Problème de ram avec rhino 5 x64

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Rhinoceros 5 et n'arrive pas a le faire fonctionner correctement.. Il me semble qu'il y ait un problème avec l...

aqwaqwk
mileaudi Logiciels

Logiciel bon de commande

Bonjour, Estcequ'il existe un logiciel pour les bons de commande??? je travaille dans un labo et habituellement je note les commandes sur un carne...

Thomas
Utilisateur anonyme Logiciels

Problème avec vlc media player

bonjour, alors voila j'ai un soucie assez curieux avec VLC media player 2.8.0 il fonctionne nickel mais sur certain film me met "VLC a cesser de...

Utilisateur anonyme
stanko Logiciels

Comment installer java sur mon système.

Bonjour, j'essaye d'installer Java sur mon ordinateur mais quand je clique sur installer, il ya un decompte de temps restant qui va croissant jusqu'...

kaneagle
poucicat Loisirs / Vie pratique

Picassa

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide pour une amie,au sujet de picassa.comment suprimer picassa sans perdre toutes les photos . son p'tit fils a tou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jmimi50
chicago1997 Logiciels

Coment atterir dans google heart?????

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a atterrir dans le simulateur de vol de google haert !!!! svp aider moi, donner moi une astuce !!! merci d'avance !!!

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mampo
schan181 Logiciels

Recherche driver

Bonjour, lociel driver pour cle usb sagem model:xg-762n ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle
Orkan59 Logiciels

Renseignement

Bonjour, J ai un ipad et j aimerai mettre emule mais c est impossible il dit impossible en passant par safari merci Configuration: iPad / Safa...

Orkan59
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000