Reduire fichiers audio mp3
Bonjour, je suis un peu perdue,je voudrais envoyer des fichiers musique extraits en mp3 mais chaque fichier(chanson) fait plus de 3 Mo...je pensai...
Bonjour, je suis un peu perdue,je voudrais envoyer des fichiers musique extraits en mp3 mais chaque fichier(chanson) fait plus de 3 Mo...je pensai...
Bonjour, Problème au téléchargement, il n'est ni en Français ni Gratuit, c'est une licence automatique et je n'ai même pas la main pour choisir ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel plus performant que CLEAN MASTER sachant que je suis sous PC Windows Vista... Merci be...
bjr j'ai acheté sauvez vos cassettes de chez micro application fait les mises à jour recommandé vu que cela ne fonctionnait pas et même avec tout ca d...
Bonjour, alors SVP si il y a quelle qu un qui pourai m aider dans un des programme suivant: 1_ecrire un programme qui génère une variable aleatoir...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger en français clean up utility. merci pour un coup de main. Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 32.0
Bonjour, J'ai télechargé le logiciel Free PDF to Word converter et il me demande un mot de passe quand je veux convertir un doc dans mon PC Windows ...
Bonjour, Je viens d'enregistrer Internet explorer 10 dans mes Program Files, sous Internet Explorer car certains site me disaient que mon navigateur...
bonjour j'aimerai savoir quelle logiciel pour télécharger de la musique gratuite youtube certaine chanson le son n'est pas trés bon .merci
Bonjour, Je ne suis plus capable me connecter sur Skype. J'ai même perdu l'îcone. Je ne sais pas quoi faire. Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, J'utilise la version gratuite de Ccleaner et depuis quelques jours je rencontre une difficulté. Quand je demande l'Analyse, la barre de pr...
Bonjour, je veux télécharger le site web facebook mais comment.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
adresse ou lien exact pour télécharger une version française de spss
Bonjour, comment on fait pour mettre des musique pour mixer sur mixx Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Je travail sous MS Project 2010. J'utilise un fichier de ressources partagé avec le fichier projet. Je souhaiterai réaliser un planni...
Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avans j utiliser virtualbox sans ancun probleme j ai formater mon pc et remis virtualbox,j ai creer une machine,puis...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc est devenu lent , à chaque page que j' ouvre cela met beaucoup de temps avant d' aboutir . j' ai passé cc ...
Bonjour, Il a fallu que je procède lundi dernier à une récupération complète de mon PC, j'ai donc enregistré préalablement les fichiers de ma bibli...
Groupe technique Comment ça Mache.net Salut! JOSEPH Je voudrais bien savoir quelques logiciel de gestion de projet via mon projet que je prépare....
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. J'ai téléchargé et installé il y a 1 semaine ou deux Kaspersky antivirus 15.0.1, et il fonctionnait parf...
Bonjour, Après avoir (enfin) pu charger la nouvelle version d'Iphoto pour YOSÉMITE( pas moyen de faire autrement),je n'ai pu retrouver mes photos e...
Bonjour, depuis un moment j'essaie d'installer Virtual Box sans succès. Au moment de l'installation je fais accepter en lisant bien ce qu'on m'informe...
Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide ! Voila aujourd'hui je cherchais un fichier super important que j'ai dû faire au mois d'octobre mais i...
comment installer Adobe flashplayer sur windows 7
Bonjour, Quand j'ouvre ma page mozilla firefox, ce message s'affiche, comment faire svp ? Merci.
Bonjour, Peut-on télécharger Vista sur un ordi exécutant windows XP pack3 de 2002. Est-ce facile à faire.Merci à tous. PS: j'ai perdu le DVD d'inst...
Bonjour, Je voudrais obtenir la messagerie outlook sur mon ordi (windows 8.1). est-il possible de l'avoir gratuitement et sans risque. Merci pa...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 j'ai toujours des messages d'erreurs, d'où cela provient il ?
Bonjour, J'ai une question, si je restaure mon pc au paramètre d'usine me supprimera t-il Windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2...
pourquoi utorrent ne telecharge pas des films comment faire ?
Bonjour, Votre avis sur IObit Driver Booster pro 2????? Je vous remercie.
je prépare ma thèse pour l'obtention du doctorat en médecine sur le thème suivant : épilepsie et développement psychomoteur mais la plupart des articl...
Bonjour, je suis pas tres informe dans l informatique mai j aimerai telecharger un anti virus et l installer moi meme je ne sais meme pas commen...
Bonjour, est ce que il peut avoir des virus avec gimp
Bonjour, je recherche le pilote pour installer le dvd /cd rewritable dvd555s sur packard bell intel atom N2600 pouvez vous m'aider? je ne le tro...
Bonjour Touts le monde et merci de nous aider. Bon je viens de m'acheter un portable acer aspire V , Et je n'ai pas voulu que bureau en gros me charge...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir skype?? Windows
Bonjour, je cherche les clés du logiciel id photo Emjysoft v 8.1 2014. merci.
bonsoir a tous en fait sur mon pc j utilise un logiciel qui gele mon disque dur c( c est a dire que toutes les modifications effectuées dans le c son...
Bonjour, ce logiciel ne s'ouvre pas (ne s'installe pas ???) Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Bonjour, Étant salarié en tant que graphiste, ai-je le droit de demander un % sur les nouveau clients que j'amène? Configuration: iPhone / Chro...
Bonjour, j'ai un problème sur APISOFT Comptabilité 8. Quand je veux saisir un journal je fais : Quotidien Saisie comptable (puis je choisis mon...
Bonjoir jmairai que vou m'aidier jai telecharger un fichier est un fichier rar aider moi a lamener a un fichier exe...merc6 Configuration: Windo...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le logiciel u torrent. Un ami me l'a conseillé pour pour suivre les films et autres gratuitement. Confi...
Bonjour, Comment faire pour retrouver le telechargement de Freemake downloader et l'installer?
je n'ai pas actionné l'isolation de la clé USB avant de la retirer. Résultat piste 0 HS apparemment. Comment faire pour la réformater (15 giga). mer...
Clavier+ est il compatibke windows 8. Merci.
salut mes amis je ne peut pas ouvrir des fichier en couleur vert de ses noms je doit ignorer tout droit merci bien
Hello, j 'ai un pb avec adobe premiere pro. J'exporte mes video depuis after effect cs6 en H264. lorsque je l'importe dans adobe premiere pro ell...
Bonjours, Je recherche depuis quelque temps des logiciel pour améliorer la qualiter de mon pc Je suis sous Windows 7 édition familiale premium Je...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.