Les discussions
Cjoint
RésoluBonjour a tous Je voudrai connaitre la raison pour laquelle un fichier access mis directement dans un lien est illisible son ouverture? Quand il est...
Images 3d
bonjour j'aimerais savoir comment telecharger les images 3D tres nettes sur google earth. merci.
Restauration d'usine acer travel mate b
Bonjour, le lycée de ma fille lui a donner un ordinateur portable Travel mate B, j'ai voulu allumer l'ordi, il me demande un mot de passe celui du d...
Recuva
RésoluJ'ai télechargé Recuva et il ne se passe rien par la suite..pas de questionnaire..comment l'utiliser?
Aide mail
RésoluBonjour, je possède une adresse mail free depuis 10 ans a peu près et ma boite est pleine c'est a dire que je ne reçois plus mon courier quand je l...
Fond blanc en arriere plan
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre cette photo sur fond blanc? Merci d'avance pour votre aide. Cordialemment,
Outlook
Bonjour, Outlook Suite à une mauvaise manœuvre, j'ai supprimé tous les messages de ma ^boîte de réception. Ils sont dans mes éléments supprimés...
Clavier bluestacks
J'ai installer bluestacks sur mon ordinateur (Windows 7). Mon clavier est en francais canada. Quand j'écrit quelque chose dans recherche dans bluestac...
Installation sauvez vos cassettes vidéos
Bonjour, quand je veux installer le logitiel, on me demande le numéro de licence du produit, peux t-on me dire quel est ce numéro,merci Configu...
Carte sd illisible.
Bonjour à tous. J'ai fait beaucoup de recherche dans de nombreux forum mais sans succès alors je viens chercher de l'aide. .. Hier j'ai voulus regar...
Recuperation des dossiers ou donnees
RésoluBonjour, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une solution sur la récupération des données lors ce qu...
Émulateur play pour android
Bonjour, Sos je viens de téléchargé mon émulateur play par pour android mais quand j'ouvre mon jeux dragon ball z budokai tenkaichi il bug comment y...
Smartphone bloque
Bonsoir j aurai besoin d aide svp j ai ma tablette qui se bloque quand je l allume au logo de la marque de la tablette que dois-je faire svp
Achat de licence
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le moyen d'acheter la licence du logiciel de gestion de cabinet médical APPLIMED. Merci de m'aider svp
Mon écran n'est pas reconnu par mon ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acher un nouvel ordi acer aspire M5910-407 et en le connectant à mon vieil écran fujitsu siemens par le cable vga (au niveau d...
Probleme avec obs windows 7
probleme avec obs : j'ai un problème avec OBS: tout est normal jusqu'au moment ou j'appuis sur le bouton "demarrer l'enregistrement". il est ecrit ...
Probleme avec bluestacks !
Bonjour, je viens aujourd’hui sur le forum car j'ai un problème avec Bluestack et nox (émulateurs android) avec une application qui s’appelle applike...
Mp4 impossible a récupérer suite formatage carte sd
Bonjour, Suite a un bug, j'ai été obligé de formater ma carte SD qui comportait des fichiers JPEG, RAW et vidéos MP4. J'ai testé différents logici...
Localisation de mon chat
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite par dessus tout pouvoir tracer et suivre mon chat et cela à tout moment, je recherche un moyen de localisation...
J'ai un problème avec mes icônes de bureau!
Bonjour, Bonsoir! J'aimerai de l'aide car mes icônes s'affiches toutes en fichier "image", car j'ai reçu un fichier .ink et ce fichier, c'est une i...
Luminosité bloquée
Bonjour ! J'ai un ASUS R752L Windows 8 et il s'avère qu'il s'amuse à bloquer la luminosité, peu importe l'interface que j'utilise, le menu... bloqu...
Changement de logiciel comptable
Bonjour, Je cherche un logiciel comptable équivalent à CCMX. La version que nous avons de CCMX se faisant vieille, nous aimerions basculer vers un...
Flasher
Résolusalut j aimerais etre informaticien , vous pouvez me donner des B A S ,des logiciels..... merci d'avance
Crash rendu camtasia studio toujours au même endroit
Bonjour, Après avoir passé pas mal de temps sur un montage, le rendu de Camtasia n'arrive pas à se faire : à 97.2% le rendu crash en marquant "Cam...
Telecharger
Bonjour, je ne trouve pas mes telechargement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Mot de passe sur tablette 2 en 1 dust du-i101
bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon ordi dust du-i101, je voudrais savoir comment faire
Contour d'images originale style pochoir
Bonjour, J'aimerais "couper" les contours d'une image de sorte à ce que cela fasse plus jolie est ce que c'est réalisable et avec quel logiciel...
Boitier disque dur
Bonjour, voila j'ai demanter le disque dure pour recupere des photo sur un ordi hors usage et jai achete le fameux boitier pour brancher le disque du...
Probleme de batterie
bonjour je possede un cc fiat 130ch multijet et j'ai un probleme ( la batterie ne tien pas la charge) quand je rebranche ma batterie porteur il y a ...
Info sur le logiciel dignostic gratuit
Bonjour Cette solution est l’alternative économique qui permet d’allonger la durée de vie de nos PC et de résister face à la société de consommati...
Vitesse transfert fichier en usb2?
bonjour, j'ai un hd externe de 250Go (Targa) branché sur la connexion usb2 de mon PC portable 800mhz via une carte pcmcia. J'ai fait un test de vitess...
Téléchargement du logiciel access gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un lien pour télécharger le logiciel ACCESS 2000 ou 2003 gratuitement pour pouvoir me préparé à mon examen tout en m'exerçan...
Adresse team speack introuvable
RésoluBonjour, j'ai jouer un serveur de jeux Dayz Standalone avec un serveur vocal Team Speack. J'ai recu plusiseurs mail d'activation pour Le serveur de j...
Comment réinitialisér les commandes de teamspeak3 ?
Bonjour, monsieur et madame. Je suis ici pour vous réclamer "à l'aide...!" Je me trouve en difficulté du fait que j'ai trop modifié les permissions...
Logiciel capture video
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de capture videos HD, (pour jeux) gratuit ou payant qui soit éfficace en graphisme et fluidité et, si po...
Réinstaller windows 8 sur portable asus sans cd
Bonjour. Je souhaiterais avoir de l'aide SAP. J'ai un ASUS R511L, il ne reconnaît plus mon mot de passe de démarrage, aussi je voudrais le réiniti...
Réduire la taille d'un logo sans perte de qualité
Bonjour, J'aimerai réduire la taille d'un logo sous format png il fait 506 x 506 px Pouvez vous m'aider svp ? J'ai les logiciels gimp et inskap...
Recherche logiciel d'illusatrion gratuit qui gère le cmjn
Bonjour, Comme dans le titre, je cherche un logiciel gratuit qui gère le mode couleur CMJN, je ne veux pas de période d'essai. C'est simplement po...
Recherche d'ugence driver hp psc 2410
Bonjour, Je recherche de toute urgence des drivers pour hp psc 2410 pour xp, s'il vous plaît, je vous serais très reconnaissant. Sur le site HP, je ...
Dvd sauvegarde non detecté
Bonjour a tous! J'ai besoin d'aide car mon ordi a eu un soucis , j'ai fait une sauvegarde (avec 3 disques) et j'ai reinstaller windows. Apres avoir l...
Mon sony vegas pro 13 n'est pas fluide
Bonjour tous le monde aujourd'hui j'ai voulu faire mon premier montage sur Sony Vegas pro 13 mais malheureusement a la moindre action que j'effectue l...
Wd security
BJR Qui peut me dire ce qu'est WD Merci
Fenêtre : nouveau matériel détecté
Bonjour, Alors que je n'ai pas installé de nouveau matériel, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre régulièrement depuis plusieurs jours . le message : ...
Un logiciel pour définir l'opacité/transparence d'une fenêtre?
Bonjour, Je cherche Un logiciel pour définir l'opacité/transparence d'une fenêtre/image sous windows et la mettre par dessus d'autres fenêtres (Sous...
Faire plusieurs musiques avec une seule musique
Bonjour, Je suis en train de me faire un CD sur mesure du passage de Skrillex à l'Ultra Music Festival 2015 (à Miami), c'est un show en live qui du...
Lier le contenu de deux champs ms project
Bonsoir, Je suis assez nouveau dans project mais j'apprend vite. Là je souhaite gagner en temps et de ce fait voici ma préoccupation. J'ai c...
Problème de fonctionnement après le démarrage
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi avec Windows 7. Quand j'allume mon ordinateur, ma page de bureau apparaît mais quelque seconde et la souris et...
Récupération de données
Bonjour à toute la communauté, Il y'a de cela quelques jours j'ai effectué la fusion de deux partitions de mon disque pour en faire une seule. - ...
Creer une page internet
salut je m'appelle michael je voulais savoir quelle est le meilleur logiciel pour creer une page internet. je veux creer une page comme facebook et je...