Problème pc
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc quand n'installe un logiciel sur celui si j'ouvre le logiciel je termine l'installation avec l'assistant d'instal...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc quand n'installe un logiciel sur celui si j'ouvre le logiciel je termine l'installation avec l'assistant d'instal...
Bonjour, Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. Essayer de réinstaller le pilote ou d'utiliser une carte vidéo" que peut on faire ? j'ai ...
Bonjour, je viens de changer de PC et je n'arrive pas à retrouver ma clé de licence pour Adobe photoshop element 9 pour l'installer sur mon nouveau.
Bonjour, Je possède ce tableau que j'adore mais je n'arrive pas à déchiffrer la signature de l'auteur. Il s'agit d'une peinture et encre de chine. ...
Bonjour, comment faire pour telecharger publisher ou d'autres application gratuitement ? Configuration: Windows / Firefox 34.0
Salut, je viens d'installer VLC et par malheur j'ai cliqué trop vite lors de l'installation et ça m'a collé goodgameempire, est ce vraiment un virus ...
Bonjour, J'ai validée par mégarde un exercice en cours sur la compta comment faire pour le récupérer ? Merci Configuration: Windows / Edge 16...
j'ai trouvé un forum me donnant la solution! merci
Bonjour J'ai acheté et installé malwarebytes sur mon pc Toshiba. J'ai maintenant changé pour un pc Acer et j'ai retéléchargé malwarebytes et lorsqu...
Merci d'avance à qui pourra m'indiquer comment se procurer la clé de licence demandée pour accéder à Google earth pro (censé être gratuit) , mais qu...
Bonsoir, Ou trouver VLC pour Windows 64 bits. Merci
Bonjour, J'ai un logiciel CD bluetooth soleil avec une clé hama , que j'ai voulu installer sur mon PC (window 10). J'ai bien suivi la procédure ...
Bonsoir,je suis *** ,j'ai un souci avec le logiciel idm.En fait je l'ai installé sur mon poste mais on me demande de le configurer .c'est à dire d'e...
Bonjour, j'utilise HTTrack Website Copier afin de copier les sites Internet mais je voudrais augmenter la vitesse de téléchargement. Que puis-je faire...
Bonjour, comment avoir la licence et le code d'enregistrement de Data recovery pour windows 10 Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, Sous Window7, je ne me souviens plus comment prendre la main lors du démarrage du PC pour inciter la lecture sur la clé USB et prendre le c...
Bonjour, Par quel soft peut-on remplacer le ONYX (qui s'arrête à LEOPARD° suite à la màj de MACOS Sierra par HIGH SIERRA. Merci beaucoup de votr...
Bonjour, Sous W 10 j'ai installé office 2016 et ce dernier fonctionne bien dès l'installation et au démarrage suivant j'ai l'erreur: l'application...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7. J'utilise Photoshop Elément 9 pour modifier (texte et images) des fichiers PDF multipages (pouvant aller j...
Bonjour J"ai un ordi sous Windows 10 qui n'a pas de lecteur DVD or je voudrais utiliser un logiciel compatible uniquement Windows et Mac. Par aill...
Bonjour, Suite à des problèmes de démarrage de w10 sur un packard bell easynote sous W10 , la seule solution possible disponible pour moi est de p...
Bonjour, Dans ce logiciel il est impossible de faire l'impression de comptes les écriture non lettrés, avant nous avions la possibilité, avez-vous...
Bonjour, Pourquoi on ne peut pas remplir le descriptif d'une facture d'acompte sur EBP gestion commerciale 2018 ? D'avance merci Bien cordi...
Bonjour, J'ai plein de morceaux de musique MP3 classés par Chanteurs. Comment les compter et les numéroter automatiquement ? peut-être avec Excel ??
Bonjour, Pourriez vous mindiquez comment regrouper deux bl en 1 facture sur ebp svp Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour , J'ai SolidWorks 2016 que j'ai télécharger , il est en Anglais mais j'aimerais le passer en Français . Pourrez-vous m'aider à le faire ? Me...
Bonjour* j,aie une cle d,activation pour reimage pc mais je ne la trouve plus il me demande la cle d,activation comment la retrouver merci
Bonjour,je voulais savoir s'il existe de version gratuite de security essentials 64 bits et comment la télécharger ? Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai Ccleaner et il arrive qu'il ignore le cache de Firefox (dans la liste, il affiche "Le nettoyage du cache de Firefox/Mozilla a été ignor...
Bonjour à tous. Voici plusieurs films que je produit, (à titre personnel !), mais je suis confronté à un problème : Pour environ une heure et demi...
Bonjour, J'éssaye depuis hier soir d'ouvrir un fichier jar, j'ai éssayé d'autre fichier jar, installer désinstaller java, supprimé les registres, ...
Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux enregistrer un fichier que j'ai créer avec pdf creator ,normalement je met un nom de fichier et je clique sur e...
Bonjour. Et merci de m'indiquer une procédure me permettant de la retrouver, sachant qu'elle n'est pas non plus dans la corbeille.
Bonjour, Je réalise un montage vidéos sur Sony vegas pro 12. Dans ce montage, j'ai 3 vidéos portraits. Elles marchent très sur le logiciel (même en...
Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 GB de la marque IOMEGA que je voudrais formater au forma WBFS je l'ai formater en NTFS et aussi e...
Bonjour, quand j'entre plus de 8 machines, mon calendrier cesse de fonctionner. Est-ce qu'il y a une limite, ou ai-je un autre problème? Ça semble pro...
Bonjour, j'ai un logiciel dont la base de données est sur sql server2008 sur un pc , j'ai un nouveau pc ou j'ai installé le même logiciel. Mainten...
Bonjour, lorsque je veux télécharger des opérations de mon compte bancaire vers money(écureuil)le téléchargement va sur un autre compte de mon logicie...
Bonjour, j'ai suivi pas à pas l'installation de CapTVty selon Francis. Arrivé au moment ou le dossier "Videos" devrait se créer... rien. J'ai beau cli...
Bonjour, j'étais abonné depuis plusieurs années à citizen place. le coût augmentait mais dans le raisonnable. L'année dernière j'ai payé environ 50 ...
Bonjour, Connaissez vous des logiciel de devis/facture gratuit ? J'ai déjà essayé ciel auto-entrepreneur mais l'identification à l'aide du code ne ...
Bonjour, J'aurais besoin du Patch nécessaire pour récupérer une sauvegarde de Money Suite Financière 2005.Merci d'avance. Configuration: Window...
Bonjour, je téléchargeais tous mes logiciels depuis commentcamarche.net jusqu'à ce que plus aucun téléchargement ne se lance est-ce à cause de adblo...
Bonjour, chaque fois que je me connecte sur php myadmin j'ai un message indiquant qu'une erreur a été détecté mais que le rapport n'a pas pu être envo...
J'ai enregistré une sauvegarde dans le disque dur. Elle occupe trop de place. Comment supprimer de C: les fichiers de cette sauvegarde ? Je suis so...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux supprimer certaines versions de microsoft visual, j'en ai beaucoup et ça prends beaucoup de place.
Bonjour J'ai telecharge sur imac gogle earth que je retrouve pas et Comment installer sur bureau les icônes ? Cordialement Merci
Bonjour, Je télécharge le logiciel et il ne se passe rien. Aucune erreur, aucun message... Merci à l'avance de votre aide Configuration: Win...
Bonjour, Voila j'ai un problème de pare-feu avec bitcomet du jour au lendemain la connection est bloqué par la livebox qui avait modifier mon addre...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter je ne ses pas pour quoi Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.