Adobe acrobat - documents inconnus
Bonjour, J'ai installé Adobe Acrobat sur mon smartphone. Je conserve quelques documents importants. J'ai récemment changé de smartphone et j'ai tr...
Bonjour, J'ai installé Adobe Acrobat sur mon smartphone. Je conserve quelques documents importants. J'ai récemment changé de smartphone et j'ai tr...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour le logiciel Movavi Slideshow Maker.. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Bonjour, J'ai un problème avec sony vegas pro 16, mon logiciel ne bug pas masi dés que je fait un ralentit/ accélérré il se met a buger (le prévisua...
Bonjour* C'est vrai qu'on peut récupérer des données supprimées d'un ordinateur ou d'un smartphone ? Comment c'est possible ? Comment on pro...
Salut... Je me demandais quel est le meilleur logiciel de traduction... Vue qu'avec certains logiciel (Google traduction) les traductions sont trè...
Bonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...
Bonjour, J'ai un gros soucis quand je veux ouvrir adobe reader ou un fichier un pdf il m'affiche ce message d'erreur : Windows ne trouve pas C:\Users...
Bonjour, la solution est simple il faut allez sur paramètre < réseau
bonjour a vous les génies de l'outil informatique je voudrais que vous m'aidiez a récupérer mes données sur mon disque externe qui a été formate par ...
Bonjour, J'ai acheté des étiquettes Avery 5931 afin de pouvoir les coller sur mes CD-DVD mais je ne sais pas comment pouvoir écrire en rond sur celle...
Bonjour, Quand je lance la conversion d'une DVD en MP4 (ou AVI) avec VLC, la conversion semble s'effectuer mais quand celle-ci est achevée, une fe...
Bonjour, Mon vieux PC portable avec lecteur de DVD est tombé en panne. Le nouveau ne possède pas de lecteur de DVD. J'utilisais un logiciel de jeu...
Bonjour, absent de chez moi quelques semaines j'ai utilisé ma clé USB sur un autre ordi pour rentrer mes comptes. A mon retour j'ai ouvert sur mon P...
Bonjour, Comme « realPlayer » ne fonctionne plus, je cherche une solution pour pouvoir enregistrer des vidéos (youtube) principalement. Je cherche un...
Bonjour, Courrier ne fonctionnant pas correctement. Après de nombreuses manipulation, la seule issue est de le désinstaller. Impossible d'ouvrir un ...
Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi la difference entre logicel : 1- GPL 2- Libre 3-Open source est ce qu'ils sont tous gratuits ? Mer...
Bonjour, Je suis ... enfin j'étais sur un écrit de mémoire pour un diplôme mais voilà.... la cata ma clef Usb a tout perdu (je la laissé brancher tou...
Bonjour* Ma base de PW Kee Pass est passée en mode lecture seule, mystère, alors que c'est moi qui l'a créée et que je l'ai déjà complétée plusieur...
Bonjour, J'utilisait WD Smartware pro qui me permettait de sauvegarder automatiquement tous mes nouveaux fichiers ainsi que les modifications des ...
bonjour, comment télécharger spamihilator en français avec firefox je n y arrive pas merci ma boite mails est aliceadsl mais je suis chez free
Bonjour, On m'a envoyé des documents en taille réduite issus d'une conférence à laquelle je n'ai pas pu assister une carte heuristique sous format....
bonjour; je poste ce message car je voudrais savoir si il existe des logiciel du type remixlive ou groove pad pour pc win7 64 bits. merci d'avance pou...
Bonjour, Je ne peux plus obtenir le développement d'un titre ou le passage d'un mail au site lui correspondant Je m'explique car je n'ai peut être p...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'avais ciel compte personnel 2011 sous windows 7 qui fonctionnait parfaitement. Je viens de passer en ...
Bonjour, suite à un bug de Discord qui se lançait "à l'infini" (environ 4 heures), on m'a conseillé de le désinstaller et de le réinstaller. Le seul p...
Bonjour, J'utilise depuis un moment le logiciel de retranscription "pmTrans" qui est basiquement une fenêtre composé d'une zone d'écriture et d'un...
Bonjour, J'ai tout essayé en téléchargeant VCL d'un coté et ADSL TV de l'autre, puis les 2 simultanément et rien ne change, je n'ai pas de possibli...
Bonsoir à tous, Après avoir passer ma soiré à chercher sur internet des logiciels et informations concernant un domaine information bien précis. ...
Bonjour, Trésorier d'une association de près de 100 adhérents, je suis à la recherche d'un logiciel idéal - qui n'existe pas bien entendu- capable ...
s'il vous plaît j'aimerai connaitre les différentes parties du système d'exploitation. j'ai vraiment besoin de votre aide.
Bonjour depuis quelques jours toutes mes tentatives d'installer ou désinstaller des logiciels sur mon PC échouent: un message d'erreur annonce: "un ...
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mes logiciels. Ça écrit " cette application ne peut s'exécuter sur votre PC". Que dois-je faire?
Bonjour, Depuis hier mon programme de captures de vidéos "realplayer" ne fonctionne plus. Dès que je veux enregistrer une vidéo, le programme m'ind...
Bonjour , Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise . J'ai une carte graphique Radeon rx580 ...
Bonjour à tous; j'ai un souci avec mon ordinateur, je ne peux plus exécuter des applications ou des logiciels en mode administrateur j'ai une erreur ...
Bonjour, Souhaitant découvrir la programmation car ne connaissant rien en informatique, j'ai décidé de suivre le cours Java d'Openclassroom. Ils ...
Bonsoir Mesdames et Messieurs, S'il vous plait, je cherche à télécharger Microsoft office 2007 gratuitement Merci
Bonjour, C'est uniquement par curiosité que je pose cette question, je pensais que les logiciels installateurs qu'on télécharge font au max 200 Mo ...
Bonjour, donc Windows media player ne fonctionne pas pour ce qui est de la lecture vidéo alors j ai suivis votre tuto paramètre>système> et là appli...
Bonjour ! Je suis nouveau ici et je commence tout de suite : pour certaines de mes applications (3 en l'occurrence) le plein écran est atroce... ...
bonjour a tous j ai acheté deep freeze via un représentant france en ligne mais l activation refuse de se faire j ai donc envoyé un mail au re...
Bonjour, lorsque je suis en conversation sur skype, si je veux être "discret" et que je cache skype derrière un autre logiciel sur mon bureau, si ...
Bonjour, j'ai une imprimante ricoh5200s. Un code d'erreur c545 aider moi sans passer par le sav.merci
Bonjour, Depuis quelques jours, l'ascenseur de "Tous les Programmes" et d'autres applis comme "Nettoyage de Disque", ne marche plus. ...
slt a ts ,j'ai acheter un usb bluetooth bcm92035dgrom mais j'ai pa de driver .svp connait vous un. et merci
Bonjour je cherche le non du lociel de tratuction de texte pour smarphone presente dans la lettre de comment ca marche . Merci pour votre aide
Bonjour, Pourquoi ne puis je obtenir le replay quand je suis en Espagne
Bonsoir les gens Je voudrais créer des billets de tambola numérotés de 001 à 200 pour une kermesse Je comptais utiliser Scribus pour la conception...
Bonjour, Je veux savoir comment remédier à ce problème.
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, je cherche depuis quelques semaines la possibilité de télécharger des ca...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.