Les discussions

Cleopatre64 Logiciels

Adobe acrobat - documents inconnus

Bonjour, J'ai installé Adobe Acrobat sur mon smartphone. Je conserve quelques documents importants. J'ai récemment changé de smartphone et j'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
ChariduP
alipali Logiciels

Movavi slideshow maker

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour le logiciel Movavi Slideshow Maker.. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS
Nary_83 Logiciels

Bug avec sony vegas

Bonjour, J'ai un problème avec sony vegas pro 16, mon logiciel ne bug pas masi dés que je fait un ralentit/ accélérré il se met a buger (le prévisua...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Nary_
Wizlee Traduction

Le meilleur logiciel de traduction

Salut... Je me demandais quel est le meilleur logiciel de traduction... Vue qu'avec certains logiciel (Google traduction) les traductions sont trè...

ChariduP
papt81 Comptabilité / Gestion

Ebp

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...

contrariness
jason932 Logiciels

Problème pour ouvrir acrobat reader et un pdf

Bonjour, J'ai un gros soucis quand je veux ouvrir adobe reader ou un fichier un pdf il m'affiche ce message d'erreur : Windows ne trouve pas C:\Users...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT
sosodelastreet Système

Logiciels systéme

Bonjour, la solution est simple il faut allez sur paramètre < réseau

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
minidoob
Paulinetherese Logiciels

Etiquette avery pour cd-dvd

Bonjour, J'ai acheté des étiquettes Avery 5931 afin de pouvoir les coller sur mes CD-DVD mais je ne sais pas comment pouvoir écrire en rond sur celle...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Paulinetherese
GVRMBP Logiciels

Conversion dvd avec vlc

Bonjour, Quand je lance la conversion d'une DVD en MP4 (ou AVI) avec VLC, la conversion semble s'effectuer mais quand celle-ci est achevée, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
GVRMBP
luncoli Finances

Money manager ex impossible sauvegarder sur pc

Bonjour, absent de chez moi quelques semaines j'ai utilisé ma clé USB sur un autre ordi pour rentrer mes comptes. A mon retour j'ai ouvert sur mon P...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jmarion3
el.ninio Logiciels

Je cherche un programme pour enregistrer une vidéo

Bonjour, Comme « realPlayer » ne fonctionne plus, je cherche une solution pour pouvoir enregistrer des vidéos (youtube) principalement. Je cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
EL.NINIO
geomoi Système

Désisntaller courrier

Bonjour, Courrier ne fonctionnant pas correctement. Après de nombreuses manipulation, la seule issue est de le désinstaller. Impossible d'ouvrir un ...

geomoi
cyril Logiciels

Difference entre gpl , libre , opensource

Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi la difference entre logicel : 1- GPL 2- Libre 3-Open source est ce qu'ils sont tous gratuits ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ziggourat
gaellep33_1882 Récupération de données

Clef usb hs, ouvrir dossier tmp

Bonjour, Je suis ... enfin j'étais sur un écrit de mémoire pour un diplôme mais voilà.... la cata ma clef Usb a tout perdu (je la laissé brancher tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
gaellep33_1882
Nicoba_51v92 Logiciels

Keepass

Bonjour* Ma base de PW Kee Pass est passée en mode lecture seule, mystère, alors que c'est moi qui l'a créée et que je l'ai déjà complétée plusieur...

Nicoba_51v92
Mugi81 Sauvegarde

Remplaçant à wd smartware pro

Résolu

Bonjour, J'utilisait WD Smartware pro qui me permettait de sauvegarder automatiquement tous mes nouveaux fichiers ainsi que les modifications des ...

Mugi81
douchka23 Logiciels

Antispams

bonjour, comment télécharger spamihilator en français avec firefox je n y arrive pas merci ma boite mails est aliceadsl mais je suis chez free

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
douchka23
PADREPIO58 Logiciels

Ouvrir fichiers .gif+mmap:comment procéder?

Bonjour, On m'a envoyé des documents en taille réduite issus d'une conférence à laquelle je n'ai pas pu assister une carte heuristique sous format....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
PADREPIO58
colabo18 Logiciels

A la recherche de logiciel "musique"

bonjour; je poste ce message car je voudrais savoir si il existe des logiciel du type remixlive ou groove pad pour pc win7 64 bits. merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
colabo18
Krupet Logiciels

Disparition d'un logiciel (systeme ?)

Bonjour, Je ne peux plus obtenir le développement d'un titre ou le passage d'un mail au site lui correspondant Je m'explique car je n'ai peut être p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
e.t
Anne-So Comptabilité / Gestion

Ciel compte personnels 2011

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'avais ciel compte personnel 2011 sous windows 7 qui fonctionnait parfaitement. Je viens de passer en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Anne-Sophie
Matt609401 Logiciels

Impossible d'installer discord

Bonjour, suite à un bug de Discord qui se lançait "à l'infini" (environ 4 heures), on m'a conseillé de le désinstaller et de le réinstaller. Le seul p...

Matt609401
gbko Logiciels

Non fonctionnement de adsl tv

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé en téléchargeant VCL d'un coté et ADSL TV de l'autre, puis les 2 simultanément et rien ne change, je n'ai pas de possibli...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
gbko
jason Logiciels

Demande d'information logiciel pc

Bonsoir à tous, Après avoir passer ma soiré à chercher sur internet des logiciels et informations concernant un domaine information bien précis. ...

jumulka
fotorhamado_2000 Système

Connaissances sur le système d'exploitation.

s'il vous plaît j'aimerai connaitre les différentes parties du système d'exploitation. j'ai vraiment besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS
fiuretta Logiciels

Problème d'installation et désinstallation

Bonjour depuis quelques jours toutes mes tentatives d'installer ou désinstaller des logiciels sur mon PC échouent: un message d'erreur annonce: "un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
renard bleu
Vital Logiciels

Echec de demarrage de logiciel pour pc

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mes logiciels. Ça écrit " cette application ne peut s'exécuter sur votre PC". Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
el.ninio Logiciels

Mon programme "real player" ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier mon programme de captures de vidéos "realplayer" ne fonctionne plus. Dès que je veux enregistrer une vidéo, le programme m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
el.ninio
krys7130 Système

Problème "memory management"

Résolu

Bonjour , Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise . J'ai une carte graphique Radeon rx580 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
krys7130
Julien Logiciels

Erreur (-1073740791)

Bonjour à tous; j'ai un souci avec mon ordinateur, je ne peux plus exécuter des applications ou des logiciels en mode administrateur j'ai une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
monk521
Notanoil1206 Logiciels

Eclipse ide for java developers ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Souhaitant découvrir la programmation car ne connaissant rien en informatique, j'ai décidé de suivre le cours Java d'Openclassroom. Ils ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
TheKill_TnT
CHAKITCHE Logiciels

Microsoft office 2007

Résolu/Fermé

Bonsoir Mesdames et Messieurs, S'il vous plait, je cherche à télécharger Microsoft office 2007 gratuitement Merci

Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile
P_7080 Logiciels

Coment un installateur marche t-il?

Bonjour, C'est uniquement par curiosité que je pose cette question, je pensais que les logiciels installateurs qu'on télécharge font au max 200 Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jee pee
TheBigBadBoy Système

Problème d'affichage en plein écran windows 10

Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau ici et je commence tout de suite : pour certaines de mes applications (3 en l'occurrence) le plein écran est atroce... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
TheBigBadBoy
flexi2202 Logiciels

Soucis avec l activation de deep freeze

bonjour a tous j ai acheté deep freeze via un représentant france en ligne mais l activation refuse de se faire j ai donc envoyé un mail au re...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
flexi2202
PhilClaudedm Logiciels

Problèmes ascenseur

Bonjour, Depuis quelques jours, l'ascenseur de "Tous les Programmes" et d'autres applis comme "Nettoyage de Disque", ne marche plus. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ClaudeHV
kallmaj Logiciels

Usb bluetooth bcm92035dgrom

slt a ts ,j'ai acheter un usb bluetooth bcm92035dgrom mais j'ai pa de driver .svp connait vous un. et merci

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
abdelhak
jbiljp Traduction

Logiciel traduction texte sur smartphone

Résolu

Bonjour je cherche le non du lociel de tratuction de texte pour smarphone presente dans la lettre de comment ca marche . Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jbiljp
Chantal.Dequesne Logiciels

Renseignement sur le replay

Bonjour, Pourquoi ne puis je obtenir le replay quand je suis en Espagne

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ChantalDequesne
max850 Loisirs / Vie pratique

Utilisation scribus

Bonsoir les gens Je voudrais créer des billets de tambola numérotés de 001 à 200 pour une kermesse Je comptais utiliser Scribus pour la conception...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
max850
DOLLA Logiciels

Téléchargement des cartes mentales

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, je cherche depuis quelques semaines la possibilité de télécharger des ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000