Autorisation acces routeur linksys
Fermé
labtec5
-
1 mars 2010 à 15:55
rodryo86 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 5 mars 2010 à 20:41
rodryo86 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 5 mars 2010 à 20:41
A voir également:
- Autorisation acces routeur linksys
- Acces rapide - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Trustedinstaller autorisation ✓ - Forum Windows
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Dis, t'arrives à configurer des horaires de connexions avec ton routeur?
Je de demanderais (si c'est pas trop) d'installer plus tôt un portail captif sur ton réseau.
Dans ce cas tu gèrera les connexion par login d'utilisateurs. Tu te créera à toi un compte d'accès24h/24 et au autres, tu feras ce que tu veux.
Je connais Alcasar qui est super et tourne sous Linux (Mandriva...)
t'as tout ici: www.alcasar.info
Bonne chance et tiens nous informer.
Je de demanderais (si c'est pas trop) d'installer plus tôt un portail captif sur ton réseau.
Dans ce cas tu gèrera les connexion par login d'utilisateurs. Tu te créera à toi un compte d'accès24h/24 et au autres, tu feras ce que tu veux.
Je connais Alcasar qui est super et tourne sous Linux (Mandriva...)
t'as tout ici: www.alcasar.info
Bonne chance et tiens nous informer.
rodryo86
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
16
1 mars 2010 à 16:39
1 mars 2010 à 16:39
Salut !
A tu activé le filtrage avec l'option "permit" et avect les adresses autorisée?
A tu activé le filtrage avec l'option "permit" et avect les adresses autorisée?
rodryo86
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
16
3 mars 2010 à 11:48
3 mars 2010 à 11:48
Je comprends ta retissance mais, je t'assure que la doc de Alcasar est bien faite
J'ai installer mon prémier alcasar sans veritable connaissances en Linux et je m'ensortais bien.
De plus, un P2 peut faire l'affaire et je t'assure de mon soutiens dans son usage.
Au fait, ton Linksys c'est quel model?
J'ai installer mon prémier alcasar sans veritable connaissances en Linux et je m'ensortais bien.
De plus, un P2 peut faire l'affaire et je t'assure de mon soutiens dans son usage.
Au fait, ton Linksys c'est quel model?
Salut Rodryo
merci pour ton soutien...
Je viens de resoudre mon probleme, en fait il y avait conflit entre 2 regles. Filtrage par adresse Mac et filtrage par plage adresse IP. J'ai laissé que le filtrage Mac et c'est gagné...! En plus je peux bloquer l'acces à certains sites par mots clé, et par PC...Génial non?!
Je reviendrais te voir pour linux car il parait qu'il est puissant à qui sait s'en servir...
A bientot et merci encore pour ton aide
Labtec5
merci pour ton soutien...
Je viens de resoudre mon probleme, en fait il y avait conflit entre 2 regles. Filtrage par adresse Mac et filtrage par plage adresse IP. J'ai laissé que le filtrage Mac et c'est gagné...! En plus je peux bloquer l'acces à certains sites par mots clé, et par PC...Génial non?!
Je reviendrais te voir pour linux car il parait qu'il est puissant à qui sait s'en servir...
A bientot et merci encore pour ton aide
Labtec5
rodryo86
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
16
5 mars 2010 à 20:41
5 mars 2010 à 20:41
Fier de constater que ton problème est résolu.
À plus.
À plus.
2 mars 2010 à 22:34
@+
2 mars 2010 à 22:45
J'aimerais une autre solution,