Routeur linksys
LauA
-
LauA Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LauA Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème.
Mon ordinateur de bureau ne capte pas le routeur linksys, alors que mon pc portable le capte très bien, je ne comprend pas pourquoi??
J'ai internet sur mon pc portable, mais je n'arrive à avoir internet sur mon pc de bureau sauf si biensur, je le connecte directement au modem (ce qui empeche d'avoir internet sur mon pc portable), mais je n'arrive pas à capter internet en passant par mon routeur, je ne comprend pas!!
Pourtant, tout fonctionnait très bien avant!! et puis un beau jour, plus rien...
Mon routeur linksys est relié à mon modem grace à une prise ethernet.
Mon pc de bureau est relié au routeur également. Tout est bien branché, puisque tout fonctionait bien avant.
Bref, j'ai besoin de votre aide!! merci!!
j'ai un gros problème.
Mon ordinateur de bureau ne capte pas le routeur linksys, alors que mon pc portable le capte très bien, je ne comprend pas pourquoi??
J'ai internet sur mon pc portable, mais je n'arrive à avoir internet sur mon pc de bureau sauf si biensur, je le connecte directement au modem (ce qui empeche d'avoir internet sur mon pc portable), mais je n'arrive pas à capter internet en passant par mon routeur, je ne comprend pas!!
Pourtant, tout fonctionnait très bien avant!! et puis un beau jour, plus rien...
Mon routeur linksys est relié à mon modem grace à une prise ethernet.
Mon pc de bureau est relié au routeur également. Tout est bien branché, puisque tout fonctionait bien avant.
Bref, j'ai besoin de votre aide!! merci!!
A voir également:
- Routeur linksys
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
- Routeur - Astuces et Solutions