LINKSYS AMPLI

Pére-castor Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pére-castor Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a amplifier mon signal'mieux capté la wifi j'ai fait une petite parabole mais je vois pas tro la différence il ya au moin 10 feuille d'alu coler faut-il plus de feuille ou faut-il en faire une plus grande??? le routeur est un netgear il est au rdc et moi au 1er aidez moi svp

2 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

te prends pas la tête à bidouiller les antennes, les amplificateurs de signal existent pour cela ;)
par exemple ça:
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,linksys-wre54g,19261
0
Pére-castor Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut a toi mer ci pour ta rep mais le souci c'est que j'ai pas des moyens extraordinaire donc je cherche dans le trip du systéme d bas j'ai fabrique une tite paravole et je kapte le signal avec une barre en plsu (avant 3/5 maintenan 4/5 fixe ) alor ptéte que j'peux le p'tit truc en plus pour amelioré t'aurais une id merci a plus
0