IP-BX 3CX ou TRIXBOX et Linksys SPA922

nightbird2007 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kolasko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un a-t'il déjà testé ces 2 IP-BX (3CX ou TRIXBOX) avec un tél SIP Linksys SPA 922 et peut-il nous faire des retours ?

D'avance, Merci

2 réponses

OlivierR

Bonjour,

Pour ma part j'ai essayer 3 cx pendant longtemps derrière un firewall netascq et sans succès. Cela sonnait aussi bien pour les appels extérieurs que pour les appels entrants, mais pas de sons (avec un compte sip) ... Je cherche encore. Sans firewall derrière 3 cx doit bien fonctionner.

Puis miracle j'ai trouvé Trixbox, excellente solution, configurable à souhait et qui fonctionne très bien avec du nat. Pour ma part, nous utilisons des téléphones grand stream et linksys je crois, normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour configurer ces téléphones avec les deux solutions.

Cordialement,

Olivier
0
kolasko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
s'il vous plait je suis nouveau, j'ai installer trixbox avec X-lite; en interne tout marche bien. je voudrais configure mon trixbox pour communiquer avec l'extérieur et je ne sais comment faire. Aider moi je vous prie
0