A voir également:
- Configurer router linksys cables befsr41
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Salut,
tu veux configurer quoi exactement ?
Dans Démarrer puis dans Exécuter tape cmd ensuite tu tape ipconfig /all tu aura l'ip de la passerelle que tu saisira dans la barre d'adresse d'Internet Explorer, cela t'ouvrira l'interface de configuration de ton routeur.
tu veux configurer quoi exactement ?
Dans Démarrer puis dans Exécuter tape cmd ensuite tu tape ipconfig /all tu aura l'ip de la passerelle que tu saisira dans la barre d'adresse d'Internet Explorer, cela t'ouvrira l'interface de configuration de ton routeur.
over-70
Je veux configurer pour etre capable d'utisier mon ordi et 4 autres ordi sur internet merci
J'ai acheté cela pas cher mais le gars m'a dit pas de probleme tu plug ca et ca marche mais tout a fait cela et je connais rien la dedans, j'ai eu certaines informations de linksys mais ca va pas avec ca il y a peut etre autre chose a faire je ne sais pas je suis pret a essayer car je suis tout nouveau avec reseau, je crois que je me suis fais fourré.. peut etre Merci
pour raccorder plusieurs pc sur un modem il faut qu'il soit équipé de plusieurs ports RJ45, s'il a qu'un seul port il faut ajouter un switch.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question