Configurer router linksys cables befsr41

over-70 -  
 Freedom_1976 -
Bonjour,
J'ai acheté un router linksys année 2001 version 1.3 mais je n'arrive pas a le configurer je n'ai pas de le CD.Le model est BEFSR41 il n'est pas sans fils. Merci d'avance m'aider serait tres apprécié
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu veux configurer quoi exactement ?

Dans Démarrer puis dans Exécuter tape cmd ensuite tu tape ipconfig /all tu aura l'ip de la passerelle que tu saisira dans la barre d'adresse d'Internet Explorer, cela t'ouvrira l'interface de configuration de ton routeur.
0
over-70

Je veux configurer pour etre capable d'utisier mon ordi et 4 autres ordi sur internet merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! dans ce cas c'est le mode routeur qu'il faut activé " si ce n'est déjà fait"
0
over-70

J'ai acheté cela pas cher mais le gars m'a dit pas de probleme tu plug ca et ca marche mais tout a fait cela et je connais rien la dedans, j'ai eu certaines informations de linksys mais ca va pas avec ca il y a peut etre autre chose a faire je ne sais pas je suis pret a essayer car je suis tout nouveau avec reseau, je crois que je me suis fais fourré.. peut etre Merci
0

pour raccorder plusieurs pc sur un modem il faut qu'il soit équipé de plusieurs ports RJ45, s'il a qu'un seul port il faut ajouter un switch.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
over-70

C'est pas un modem, c'est un router linksys avec 4 ports jr45 avec un port wan pour connecter le fil du modem au router mais il n'est pas sans fil, router bien ordinaire merci
0
Freedom_1976

J'ai le même routeur avec 2 ordis et un PS3 sans probleme. Si tu veux toujours de l'aide contacte moi

Freedom_1976@hotmail.com
0