Routeur linksys
mimi77
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à faire fonctionner un routeur .J'ai un modem (darty box ) et un routeur que j'ai relié à mon PC fixe, mais cela ne fonctionne pas ,n'y connaissant absolument rien quelqu'un pourrait_il m'expliquer.Merci.
je cherche à faire fonctionner un routeur .J'ai un modem (darty box ) et un routeur que j'ai relié à mon PC fixe, mais cela ne fonctionne pas ,n'y connaissant absolument rien quelqu'un pourrait_il m'expliquer.Merci.
A voir également:
- Routeur linksys
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
- Routeur - Astuces et Solutions
4 réponses
bonsoir,
pourquoi remettre un routeur derrière le dartybox alors qu'elle même fait déjà routeur !
pourquoi remettre un routeur derrière le dartybox alors qu'elle même fait déjà routeur !
mimi77
Enfait j'ai un PC fixe loin de mon modem darty et sur ce PC fixe j'ai raccordé un routeur qui doit me permettre de capter le signal du modem.C'est çà ou bien j'achette une cle wifi mais celà revient au meme je pense.Merci
bon, tu es connecté en ethernet c'est à dire avec un cable rj45 ou tu veux faire du wifi ? car pour l'instant ton routeur ne sert à rien, il ne va surtout pas amplifier ton signal !