--Problème Routeur linksys WAG54G
Fermé
el_micko
-
20 août 2009 à 08:36
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 20 août 2009 à 09:48
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 20 août 2009 à 09:48
A voir également:
- --Problème Routeur linksys WAG54G
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Mot de passe routeur globalnet ✓ - Forum Réseau
- Brancher routeur wifi sur cpl - Forum CPL
- Câble entre switch et routeur packet tracer - Forum CISCO
5 réponses
sethnico
Messages postés
605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
69
20 août 2009 à 08:47
20 août 2009 à 08:47
Éteindre n'a pas peut pas suffit, une mauvaise config ou un petit bug est peut etre encore dans le modem. Débranche et rebranche-le électriquement pour voir.
Si pas mieux et que le FAI est sûr que la ligne, les identifiants etc etc sont bon, je pense que tu es bon changer ton modem.
Si pas mieux et que le FAI est sûr que la ligne, les identifiants etc etc sont bon, je pense que tu es bon changer ton modem.
J'essayerai de débrancher électriquement quand je serai rentré chez moi. Merci
J'y ai pensé à changer le modem, et je pense que ça va être le cas. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça fait à peu près 1an, j'ai eu le même problème mon ancien modem à duré environ 2ans.
Le modem que j'ai actuellement est peut-être pas des plus récent mais il n'a servi qu'1an.
Est-ce normal qu'ils durent si peu de temps.
Si oui celà m'étonne.
Si non d'où celà peut il venir ???
J'y ai pensé à changer le modem, et je pense que ça va être le cas. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça fait à peu près 1an, j'ai eu le même problème mon ancien modem à duré environ 2ans.
Le modem que j'ai actuellement est peut-être pas des plus récent mais il n'a servi qu'1an.
Est-ce normal qu'ils durent si peu de temps.
Si oui celà m'étonne.
Si non d'où celà peut il venir ???
sethnico
Messages postés
605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
69
20 août 2009 à 09:05
20 août 2009 à 09:05
Le plus étonnant, c'est que vu la marque (Linksys), ça devrais tenir! Linksys est une bonne marque, je suis un peu perdu...
Dans l'hypothèse où cela arriverait encore, peut etre que ton installation électrique varie en tension ou en intensité et que le modem en subit les conséquences... Ça parait peu probable mais bon... C'est la seule explication que je vois si le problème recommence avec un nouveau modem.
Dans l'hypothèse où cela arriverait encore, peut etre que ton installation électrique varie en tension ou en intensité et que le modem en subit les conséquences... Ça parait peu probable mais bon... C'est la seule explication que je vois si le problème recommence avec un nouveau modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sethnico
Messages postés
605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
69
20 août 2009 à 09:48
20 août 2009 à 09:48
Très bonne question... là je ne suis plus compétant. Des recherches Google me disent que des variations de tentions sont rares... En tout les cas, avant de dire quoi que ce soit, il vaut mieux etre sûr que ça soit ça.