--Problème Routeur linksys WAG54G
el_micko
-
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier soir la connexion internet est impossible, mon modem linksys Wag54G a la LED internet en rouge (au lieu de vert)
Pourtant je n'ai pas modifié mes paramètres (j'ai vérifié tout est OK) - pas de problème du côté du FAI non plus.
J'ai pensé que le modem avait peut-être trop chauffé (allumé 24/24 7j/7) Je l'ai donc éteint toute la nuit. Ce matin la connexion reste impossible.
Les branchements semble être OK aussi.
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?
Merci
Depuis hier soir la connexion internet est impossible, mon modem linksys Wag54G a la LED internet en rouge (au lieu de vert)
Pourtant je n'ai pas modifié mes paramètres (j'ai vérifié tout est OK) - pas de problème du côté du FAI non plus.
J'ai pensé que le modem avait peut-être trop chauffé (allumé 24/24 7j/7) Je l'ai donc éteint toute la nuit. Ce matin la connexion reste impossible.
Les branchements semble être OK aussi.
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?
Merci
A voir également:
- --Problème Routeur linksys WAG54G
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
- Routeur - Astuces et Solutions
5 réponses
Éteindre n'a pas peut pas suffit, une mauvaise config ou un petit bug est peut etre encore dans le modem. Débranche et rebranche-le électriquement pour voir.
Si pas mieux et que le FAI est sûr que la ligne, les identifiants etc etc sont bon, je pense que tu es bon changer ton modem.
Si pas mieux et que le FAI est sûr que la ligne, les identifiants etc etc sont bon, je pense que tu es bon changer ton modem.
J'essayerai de débrancher électriquement quand je serai rentré chez moi. Merci
J'y ai pensé à changer le modem, et je pense que ça va être le cas. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça fait à peu près 1an, j'ai eu le même problème mon ancien modem à duré environ 2ans.
Le modem que j'ai actuellement est peut-être pas des plus récent mais il n'a servi qu'1an.
Est-ce normal qu'ils durent si peu de temps.
Si oui celà m'étonne.
Si non d'où celà peut il venir ???
J'y ai pensé à changer le modem, et je pense que ça va être le cas. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça fait à peu près 1an, j'ai eu le même problème mon ancien modem à duré environ 2ans.
Le modem que j'ai actuellement est peut-être pas des plus récent mais il n'a servi qu'1an.
Est-ce normal qu'ils durent si peu de temps.
Si oui celà m'étonne.
Si non d'où celà peut il venir ???
Le plus étonnant, c'est que vu la marque (Linksys), ça devrais tenir! Linksys est une bonne marque, je suis un peu perdu...
Dans l'hypothèse où cela arriverait encore, peut etre que ton installation électrique varie en tension ou en intensité et que le modem en subit les conséquences... Ça parait peu probable mais bon... C'est la seule explication que je vois si le problème recommence avec un nouveau modem.
Dans l'hypothèse où cela arriverait encore, peut etre que ton installation électrique varie en tension ou en intensité et que le modem en subit les conséquences... Ça parait peu probable mais bon... C'est la seule explication que je vois si le problème recommence avec un nouveau modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question