Lg Prada change la date tout seul!!!

Fermé
Kmille2Nice Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 12 janv. 2008 à 20:03
 tosh07 - 12 mars 2008 à 18:26
Bonjour,

Voila j'ai acheté le LG Prada avant hier et j'ai un soucis...il change sa date tout seul!!!
Par exemple je le regle a la date d 'aujourd'hui le 12 Janvier et une heure apres il s'est mit tout seul au 11 Janvier!!!Et ca se passe tout le temps?!Malgres tout les réglage possible lol
Quelqu'un a eu déja se probleme?Comme y remedier?
Merci de votre aide...

4 réponses

Saliut, as tu trouvé la solutions a ton probleme, j'ai le meme soucis et du coup a cause de ça le reveil marche quand il veut,
merci a+
0
Kmille2Nice Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 138
25 janv. 2008 à 19:34
Mon vendeur m'a changé le téléphonne carrément...Pas de soucis jusq'à avant hier ou la date na pas changé dans la nuit!!!!!!!!!! et l'option mise a jour automatique décochée!!!Alors je l'ai éteint rallumé et depuis plus de soucis
Il faut aller voir ton vendeur car si ca le fait tout le temps ca s 'arrangera jamais!
0
ouf je suis pas fou .....
méme probléme toujours pas trouvé de solution
(je me suis résilié a travailler le dimanche mais je finis le jeudi soir ....)
0
salu les ga c t pr savoir si ya une solution car g exactement le meme probleme et cela devien enervan donc voila
0