Lg Prada change la date tout seul!!!
Kmille2Nice
Messages postés
83
Statut
Membre
-
tosh07 -
tosh07 -
Bonjour,
Voila j'ai acheté le LG Prada avant hier et j'ai un soucis...il change sa date tout seul!!!
Par exemple je le regle a la date d 'aujourd'hui le 12 Janvier et une heure apres il s'est mit tout seul au 11 Janvier!!!Et ca se passe tout le temps?!Malgres tout les réglage possible lol
Quelqu'un a eu déja se probleme?Comme y remedier?
Merci de votre aide...
Voila j'ai acheté le LG Prada avant hier et j'ai un soucis...il change sa date tout seul!!!
Par exemple je le regle a la date d 'aujourd'hui le 12 Janvier et une heure apres il s'est mit tout seul au 11 Janvier!!!Et ca se passe tout le temps?!Malgres tout les réglage possible lol
Quelqu'un a eu déja se probleme?Comme y remedier?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Lg Prada change la date tout seul!!!
- Change dns - Guide
- Mon facebook change de langue tout seul - Guide
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
4 réponses
Saliut, as tu trouvé la solutions a ton probleme, j'ai le meme soucis et du coup a cause de ça le reveil marche quand il veut,
merci a+
merci a+
Mon vendeur m'a changé le téléphonne carrément...Pas de soucis jusq'à avant hier ou la date na pas changé dans la nuit!!!!!!!!!! et l'option mise a jour automatique décochée!!!Alors je l'ai éteint rallumé et depuis plus de soucis
Il faut aller voir ton vendeur car si ca le fait tout le temps ca s 'arrangera jamais!
Il faut aller voir ton vendeur car si ca le fait tout le temps ca s 'arrangera jamais!