LG KS 20 - coupe de son en téléphonant

Fermé
stephiron - 22 janv. 2008 à 09:42
 titan - 13 mars 2008 à 12:51
Bonjour,
J'ai un gros problème avec le KS20 :
Je téléphone, et au bout d'un certain temps, mon interlocuteur ne m'entend plus (mais moi je l'entends toujours !!!!!!!!!)
J'ai essayer tous les réglages réseau (automatique, SFR GSM ou SFR 3G) et toutes les bandes (automatique, UMTS, GSM900/1800....)
rien ne résout ce pbl, je craque, je vais finir par l'envoyer contre un mur......
Merci de vos infos
Stéphiron

2 réponses

J'ai moi aussi un KS 20 et jai plusieurs probleme :
- le son se coupe kan on essaie de me joindre au bout de 2/3 mn par ctre si c moi ki appelle : pas de pb jpe rester 1h o telephone ( mais paie ton forfait !!)
-kan jappelle lecran seteint du cp kan il fo appuyer sur 1 2 ou 3 kan on tombe sur des boites vocales c assez ch***
-enfin mes sonneries se coupent kan mon portable sonne ( la musique sacade)

si qqn a des solutions merci de men fr part, pke je v moi ossi rejoindre le "Club De Ceux qui Passent leurs appareils Informatik par la Fenetre"
merci d'avance
0
pour moi avec mon lg ks 20 aucun problème de coupure de micro, c'est bizarre cela fait 2 mois que je l'ai et ren de tout cela poutant j'ai la version 10 b
0
geoffreydheur
2 mars 2008 à 16:16
meme probleme chez moi !!!!

ca soulage de voir que je suis pas le seul a m'ennerver contre windows mobile 6 + lg ks 20...j'aurais du prendre le viewty....


ma sonnerie ne ....sonne pas!!!! elle se remet automatiquement sur "sfr ringtone" ....
le son en appel se coupe !!! on ne m'entend plus.....

il fait tellement de truc qu'il oublie de faire telephone se truc !!


pas de solution ????
réinstaller windows ?? comment ??


HELP !!!!!
0