Problème avec windows media player 10

Fermé
Hélène - 21 sept. 2004 à 09:44
 Vincent - 17 nov. 2004 à 13:16
Bonjour à tous !
J'ai un problème pour lire ma musique!
J'avais une vieille version de windows media player qui du jour au lendemain n'a plus fonctionné. J'ai donc tétécharger hier windows media player 10 et ca ne marche toujours pas ! Quand je lance ma musique une fenetre apparait et m'écrit "module spécifié introuvable" Il n'y a absolument rien d'autre qui s'affiche ...
Aidez moi
merci merci
A voir également:

5 réponses

Salut

J'avais installé WMP 10 et tout marchait.
Maintenant, il m'affiche le message d'erreur suivant:

"Le Lecteur Windows Media n'est pas installé correctement et doit être réinstallé.
Voulez-vous l'installer à partir du site web de Microsoft?"

Bref à chaque fois que je fini de le réinstaller, il me répète ça....

Je ne sais pas si c'est à cause de SP2 mais j'ai bien besoin votre aide.

Merci
0
hamid el jami
13 oct. 2004 à 01:20
MRS
TOUJOURS DES PROBLEMES SANS SOLUTIONS
JE NE SAIS PAS POURQOUI C EST POUR FAIRE DE LAPUB OU QOUI
ON M A TOUJOUR CONSEILLER POUR CONSULTE VOTRE CITE MAIS JE SUIS A100% DESUS
REPONDEZ SVP
0
Bonjour tout le monde.
Même problème qu'Hélène !!
au secours !!! :-)

Ancienne version de Windows media et maintenant nouvelle version no 10. Et plus moyen d'ouvrir quoique ce soit :
"module spécifié introuvable"

Aidez moi svp. Je ne peux plus rien mettre pour mon petit garçon de 4 ans.

Merci d'avance.

kakou<
0
phildeliege Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2004
24 oct. 2004 à 17:29
Bonjour hélène:

ayant lu ton message quoique pas chinois de comprendre, j'ai eu envie d'y répondre....

désinstalle tout de ce qui a rapport avec windows média player-redémarre ta machine.....et réinstalle ton ancienne version de windows média player9.

avec la 10 tu auras tjrs des problème car il y a un conflit dans le bios de ta machine.

en espérant que la solution que je te propose soit la bonne.

phil
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
24 oct. 2004 à 17:30
Bonjour,
Tu as essayé de faire une restauration système?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j'ai un probleme mes avec le lecteur media plyer en general . Quand je lance le programme, il me l ouvre mais la fenetre s'ouvre hors champ de vision, elle s'ouvre tout a droite . Impossible de la ramener, j'ai reinstaller plusieur fois WMP mais a chaque fois le meme probleme . Si quelqu un peut m aider , je le remercie beaucoup .
0