A voir également:
- Probleme windows media player 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows media player windows 10 - Télécharger - Lecture
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
salu ben
il peu arivé que parfois si tu nenregistre pas ta musique sur ton PC, lecteur media player narive pas à la lire entièrement: ceci est du à la puissance de ton PC.
Pour graver c pareil!
voila!
a+
il peu arivé que parfois si tu nenregistre pas ta musique sur ton PC, lecteur media player narive pas à la lire entièrement: ceci est du à la puissance de ton PC.
Pour graver c pareil!
voila!
a+
Bonsoir,
Il veut tout simplement dire que tu devrais d'abord enrégister la musique sur ton DD et la lire à partir DD. Mais, comme tu le dis, ton pc a du mal lire les disques! Ce n'est donc une solution. Je pense que le problème provient plutôt de ton lecteur de cd. Essaie de lire de la musique sur un site. Si la lecture se fait correctement, c'est que mon hypothèse est peut-être bonne. Bonne chance.
Il veut tout simplement dire que tu devrais d'abord enrégister la musique sur ton DD et la lire à partir DD. Mais, comme tu le dis, ton pc a du mal lire les disques! Ce n'est donc une solution. Je pense que le problème provient plutôt de ton lecteur de cd. Essaie de lire de la musique sur un site. Si la lecture se fait correctement, c'est que mon hypothèse est peut-être bonne. Bonne chance.
19 janv. 2005 à 11:36
Qu entends-tu par enregistré la musique sur ton pc?
d apres toi, dois je revenir a une version plus vielle ke le windows media playeur 10?