Virus sur windows média player 9????????

Fermé
FENRYL Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 24 juil. 2004 à 08:56
 Jango78 - 27 juil. 2004 à 00:31
Bonjour!!!!
Depuis une semaine j'ai un problème avec WMP 9.
Quand je passe une vidéo l'image est à l'envers (Tête en bas).
Est-ce un virus?
Que puis-je faire?

Merci d'avance.
Fenryl
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Non pas du tout... il se trouve tout simplement qu'il te manque le ou les codecs nécessaires.

Cet utilitaire analysera ta video et te dira exactement ce qu'il en est :

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11101.html

J78.
0
FENRYL Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
26 juil. 2004 à 16:47
Ben merci je vais essayer ton truc, mais je te précise aussi qu'en fait c'est TOUTES mes vidéos que je voix la tête en bas. Meme celle qui datte de très vieux et que j'ai gravé.
Sinon est-ce que ca peut avoir un rapport avec le codec MKV que jai installé avant d'avoir le problème?

Fenryl
0
millepetiterosse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
26 juil. 2004 à 22:48
coucou jai eue le meme probleme il y a quelque jours mais moi j'ai eue un probleme de sons alors on ma dit pareille que c'etait les codec mais pas de changement j'ai tout simplement retelecharger windows media player et sa a fonctionner ca peut peut etre fonctionner pour toi bonne chance @+
0
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le pack mdk, certains codecs que j'avais installé avec ace mega codecs pack ne fonctionnent plus, surtout celui qui permet de lire un fichier de sous-titre du même titre que le divX.

C'est franchement barbant ..

Ciaoo
0
Bonsoir,

Comme quoi rien n'est jamais évident avec ces histoires de codecs...

Si vous avez besoin de faire un peu de ménage, codec-sniper (gratuit) est parfait pour désinstaller au cas par cas :

http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html

En alternative, faire un essai avec VLC...

J78.
0