Pb media player

Fermé
damcha - 19 août 2004 à 15:08
 Lemarseyé - 5 sept. 2004 à 01:07
quand je veux ouvrir media player cela affiche: an internal application error as occured :que dois faire je debute au secours.....
A voir également:

4 réponses

Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
19 août 2004 à 15:12
Salut !

Tente de le réinstaller.

A+


.: Dimi_be :.
0
j'ai deja essayer mais ca ne marche pas cela vient surtout du fait que j'ai installer media 10 beta que je n'arrive plus a enlever meme dans ajjout et suppr de materiels et quand je veux reinstaller 9 a la place il me dit qu'une version est deja installer mais je ne peut pas l'ouvrir
0
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
19 août 2004 à 15:51
Media 10 ?????
Ca existe déja ? LoL tu l'a trouver ou ?

C'est normal, retrourner en arrière est tres difficile avec vindows...

C'est comme si tu voulais retirer les SP2 :s

A+

.: Dimi_be :.
0
J'ai exactement le même pb...
Je crois avoir installé le 10, mais comme il marchait pas, g voulu réinstaller le 9, mais il ne veut pas car il dit qu'une version plus récente est installée. Alors que je l'ai désinstaller... Bref, je comprends rien...
Dans Ajouter ou suppr des prog, il y a rien concernant WMP (pourtant, il est bien sur mon pc), excepté le "Correctif...". Mais il me dit que ça peu endommager des fichiers alors j'ai pas tro envie de le suppr... Vous avez des idées, des solutions???? C'est vraiment handicappant !
0
slt adrien apres avoir tout essayé je me suis resolu a tout reinstaller partage ton disque avant de le faire sinon tu vas tout perdre je n'est trouvé que cette solution bonne chance .....
0
Salut, je réponds a Dimi_be tu le trouvera en francais ici:

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html

Et en plus il est en francais, merci qui?????

désolé aux autres mais je n'ai pas de réponse

:(
0