Pb entre real player et windows media player

Fermé
grumies Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 13 janv. 2005 à 21:36
grumies Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 14 janv. 2005 à 14:45
bonjour tout le monde,

J'ai cocher sans faire exprés mettre real player comme lecteur par defaut pour mes fichiers audio,seulement maintenant que je men suis rendu compte je n'arrive pas à le remettre automatiquement,car lorsque je lis ma musique je fais clique droit, ouvrir mon programme avec windows media player,et je coche en bas,pour tous les types de programme,seulement apré sur emule lorsque je fais une recherche,tous les fichiers se mettre avec real player et plus avec windows media player comme avant,quelqu'un peut venir à mon secours,meme si c'est pa grand chose et tout con,j'aimerais bien ,remettre comme c'était!!
merci bcp d'avance pour toutes vos réponses
a tout de suite,j'espere.........
A voir également:

2 réponses

Salut Grumies !

Vire Realplayer et ré-installes le si t'en as vraiment besoin. Sinon, dans n'importe quel dossier windows tu as "Affichage"/"Options des Dossiers". Tu vas sur l'onglet "Types de fichiers' et là tu indiques avec quel program tu veux ouvrir tel ou tel type de fichier.
0
grumies Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
14 janv. 2005 à 14:45
re,

d'abord merci pr ta réponse et ton aide,voila j'ai fais ce que tu m'as dit seulement sur e-mule quand je fais ma recherche de musique ou autrre,c'est encore l'icone real player qui s'affiche et non windows media player,que faut-il faire stp???
merci de m'aider encore un ptit peu si tu as une réponse
d'avance encore merci,a bientot jespere...
0
MadDog Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 42
14 janv. 2005 à 00:17
fais ce qu'il te dit, désinstalle RealPlayer et trouves sur le net
l'excellent programme : RealAlternative :)
tu auras tes fichiers rm, .ram, .ra lisibles par le lecteur que tu
veux!
(et je te conseille BSPlayer)

le tout est bien entendu gratuit.

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
0