Bonsoir à tous. J'avais mis cette requête dans le forum matériel... mais elleconcerne aussi les logiciels, alors je la mets ici aussi...
J'ai un soucis que je n'arrive bien sûr pas à résoudre (!!).
J'ai une carte video pinnacle DC10+ (reconnue et qui semble fonctionner).
Avec studio 8 de pinnacle, impossible de capturer mes images depuis mon camescope analogique. Je suis sous windows XP Pro. lorsque je cliquer sur capturer, rien ne se passe, je n'ai aucune image à l'écran, .. il n'y a que le son qui passe (on l'entend, mais il ne s'enregistre pas non plus).
J'ai essayé avec amcapture, c'st la même chose.
Je précise qu'avant, j'étais sous windows 98, et ce même matériel fonctionnait très bien, j'arrivait à capturer image et son, faire un montage... et c'est après seulement que ça plantait!!Lol
Certaines options sont grisées et ne me laissent donc pas de choix (alors que sous wind98, j'avais ces choix)
Petite précision qui n’a peut être rien à voir, mais j’ai trouvé quelque chose dans les propriétés du matériel « périphérique de capture video hérités » (dans l’onglet général, il est inscrit que le périphérique fonctionne correctement, et dans l’onglet propriétés, « digital processing systems video capture codec », ben on me dit que le périphérique ne fonctionne pas correctement mais qu’il est bien activé. Et ensuite, on me dit qu’il est impossible de charger le pilote digital processing ;….. ; mais je dois peut être essayer… Pensez vous que ce soit ça le problème ?? et j’ai cherché, mais pas trouvé ce pilote sur internet, je n’ai aucune idée de l’endroit où le trouver..
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce, voir même me guider, car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire maintenant. J'ai parcouru les forums de pinnacle, et pas de problème similaire.
J'ai téléchargé les mises à jours des correctifs de pinnacle, mais rien n'y fait. Manquerait-il des drivers?
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration...
Bonne soirée!!
Config :
AMD athlon XP 1800+
1.53 ghz
512 mo de ram
Carte graphique radeon 7000/radeon VE
2 DD, 40 et 80 Mo
Mia. :-)
Z'êtes pas tous en vacances quand même?? Il reste bien quelques ptits veinards qui passent leurs nuits avec leur pc au lieu de les passer dans un lieu idylique au calme et bien accompagné!!! pffff!!