Probleme avec windows media player 9

Fermé
francoise - 26 sept. 2005 à 19:37
miko69 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 26 sept. 2005 à 20:01
bonjour a tous, voila mon probleme. j'ai telecharger des films sur e-mule le probleme est que lorsque je souhaite ouvrir le fichier , windows media player se lance mais me signale que le lecteur ne prend pas en charge le format que je tente de lire. peut etre que c'est du au fait que ces films sont au format divx? que faire? dois je installer un logiciel de lecture de divx mais comment faire pour que windows media player ne se lance pas seul et que je puisse lancer un autre lecteur de divx? aidez moi svp surtout que c'est la premiere fois que je me sers d'e-mule.
je vous remercie d'avance.

amicalement francoise
A voir également:

1 réponse

miko69 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 39
26 sept. 2005 à 20:01
Bonsoir,

Tout d'abord, télécharge vlc et installe-le, voiçi le lien clique dessus :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

[Avec lui tu pourras lire tes fichiers vidéo!]

Ensuite une fois installé tu tu mets sur le fichier que tu souhaites lire, tu fais un clic droit, ensuite "ouvrir avec", puis "choisir le programme " et là tu selectionne VLC media player et tu coches en bas la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".


bonne continuation !



0