Fenêtre intempestive "téléchargez Quicktime&q
Tinous
-
ricki9106 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricki9106 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai installé Quicktime récemment (dernière version)et I tunes, comme j'avais des petits soucis de lecture vidéos je les ai virer. Mais j'ai toujours une fenêtre qui me dit "il y a des fichiers que vous ne pourrez pas lire si vous n'avez pas Quicktime" et ca me dit "téléchargez maintenant OUI ou NON" et il faut que je clic sur non a chaque fois que j'ouvre ma fenêtre pour me connecter au net. J'ai du mal le désinstallé, pourtant il n'est plus dans l'Ajout suppression de Prog.
Je ne sais pas trop quoi faire ?
Merci
J'ai installé Quicktime récemment (dernière version)et I tunes, comme j'avais des petits soucis de lecture vidéos je les ai virer. Mais j'ai toujours une fenêtre qui me dit "il y a des fichiers que vous ne pourrez pas lire si vous n'avez pas Quicktime" et ca me dit "téléchargez maintenant OUI ou NON" et il faut que je clic sur non a chaque fois que j'ouvre ma fenêtre pour me connecter au net. J'ai du mal le désinstallé, pourtant il n'est plus dans l'Ajout suppression de Prog.
Je ne sais pas trop quoi faire ?
Merci
A voir également:
- Fenêtre intempestive "téléchargez Quicktime&q
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Telechargez - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargez - Télécharger - Compression & Décompression
- Fenetre windows - Guide
7 réponses
bonjour
merci a christian*
j'ai utiliser regcleaner car j'avais le même probléme et ça marche nickel.
@micalement
merci a christian*
j'ai utiliser regcleaner car j'avais le même probléme et ça marche nickel.
@micalement
J'ai lancé Ccleaner, j'ai coché dans "application" Quicktime, j'ai lancé le nettoyage mais je l'ai toujours......A moins que Reg cleaner et Ccleaner ne soit pas les même logiciels?A mon avis ils font le même boulot, non ?
bonjour
désolé je ne connais pas ccleaner
j'ai trouvé regcleaner sur
http://www.01net.com
si cela peut t'interesser
@micalement
désolé je ne connais pas ccleaner
j'ai trouvé regcleaner sur
http://www.01net.com
si cela peut t'interesser
@micalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok j'ai téléchargé Regcleaner et fais la manip mais tjs le même prob, j'ai redémarrer le PC et quand j'ouvre ma fenêtre pour me conecter le message revient....Coriace quicktime!!!
J'ai fait la manip et j'ai tout virer (ce qui était en rapport avec Quicktime) dans tous les onglets "logiciels,liste de démarrage,désinstallation,types de fichiers....etc ...), mais quedal il est tjs là!!!