Plantage de Windows Media Player 9
Fermé
Bonjour,
A chaque fois que je lance Windows Media Player 9 pour écouter la radio ou voir une télé, j'obtiens le message suivant : "Windows Media Player a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Le rapport d'erreurs contient les informations suivantes : "Exception information - Code : 0xc0000005 - Flags : 0x00000000 - Record : 0x0000000000000000 - Address : x0000000077f48lbd". J'utilise la dernière version de WMP9, je suis sous XP avec 80 Go DD et 256 Mo RAM. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème et de la façon de le résoudre ? D'avance merci.
A chaque fois que je lance Windows Media Player 9 pour écouter la radio ou voir une télé, j'obtiens le message suivant : "Windows Media Player a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Le rapport d'erreurs contient les informations suivantes : "Exception information - Code : 0xc0000005 - Flags : 0x00000000 - Record : 0x0000000000000000 - Address : x0000000077f48lbd". J'utilise la dernière version de WMP9, je suis sous XP avec 80 Go DD et 256 Mo RAM. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème et de la façon de le résoudre ? D'avance merci.
A voir également:
- Plantage de Windows Media Player 9
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Salut, David
He ben mis à part réinstaller le lecteur Media Player 9, je ne vois pas quoi faire de plus intelligent.
He ben mis à part réinstaller le lecteur Media Player 9, je ne vois pas quoi faire de plus intelligent.
Salut, merci pour la réponse, mais j'ai déjà désinstallé (pour autant qu'on puisse le désinstaller...) et réinstallé WMP9, sans succès. J'ai même essayé de le réinstaller dans des langues différentes...
salutDavid,
as-tu essayé l'update dispo chez microsoft ( moi aucun pb) ,
salut
as-tu essayé l'update dispo chez microsoft ( moi aucun pb) ,
salut
J'ai téléchargé les 2 mises à jour suivantes et relancé l'ordi, mais rien n'y fait !
- Mise à jour pour le Lecteur Windows Media Série 9 (KB837272) disponible sur la page http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
- Mise à jour n°KB828026 disponible sur la page http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=af9cf65e-0c55-452e-a0fa-3aa165e667c1&displaylang=en
- Mise à jour pour le Lecteur Windows Media Série 9 (KB837272) disponible sur la page http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
- Mise à jour n°KB828026 disponible sur la page http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=af9cf65e-0c55-452e-a0fa-3aa165e667c1&displaylang=en
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, essaye d'enlever des codecs, je ne peux pas utiliser le lecteur mediaplayer avec le codec de canopus encoder, je n'est pas de connexion sur internet à cause de çà, à toi de voir si tu avais installer un codec audio video dernierement!
Salut, merci pour la réponse, mais comment fait-on pour enlever un codec ? (et qu'est-ce qu'un codec ? j'ai des connaissances très superficielles en informatique...). Merci