Plantage de Windows Media Player 9

Fermé
David - 31 mai 2004 à 17:41
 jim - 12 janv. 2006 à 00:28
Bonjour,
A chaque fois que je lance Windows Media Player 9 pour écouter la radio ou voir une télé, j'obtiens le message suivant : "Windows Media Player a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Le rapport d'erreurs contient les informations suivantes : "Exception information - Code : 0xc0000005 - Flags : 0x00000000 - Record : 0x0000000000000000 - Address : x0000000077f48lbd". J'utilise la dernière version de WMP9, je suis sous XP avec 80 Go DD et 256 Mo RAM. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème et de la façon de le résoudre ? D'avance merci.
A voir également:

6 réponses

Salut, David

He ben mis à part réinstaller le lecteur Media Player 9, je ne vois pas quoi faire de plus intelligent.
0
Salut, merci pour la réponse, mais j'ai déjà désinstallé (pour autant qu'on puisse le désinstaller...) et réinstallé WMP9, sans succès. J'ai même essayé de le réinstaller dans des langues différentes...
0
Alors je ne vois pas...
Désolé.
0
salutDavid,

as-tu essayé l'update dispo chez microsoft ( moi aucun pb) ,

salut
0
J'ai téléchargé les 2 mises à jour suivantes et relancé l'ordi, mais rien n'y fait !
- Mise à jour pour le Lecteur Windows Media Série 9 (KB837272) disponible sur la page http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
- Mise à jour n°KB828026 disponible sur la page http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=af9cf65e-0c55-452e-a0fa-3aa165e667c1&displaylang=en
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, essaye d'enlever des codecs, je ne peux pas utiliser le lecteur mediaplayer avec le codec de canopus encoder, je n'est pas de connexion sur internet à cause de çà, à toi de voir si tu avais installer un codec audio video dernierement!
0
Salut, entretemps j'ai trouvé les codecs dans le Panneau de configuration et je les ai TOUS effacés (audio ET vidéo). Et devine quoi ? Ca plante toujours ! Windows = prix Nobel du système d'exploitation le + pourri du monde !
0
Salut, merci pour la réponse, mais comment fait-on pour enlever un codec ? (et qu'est-ce qu'un codec ? j'ai des connaissances très superficielles en informatique...). Merci
0
il semble qu'il faille desinstaller ffdshow (de sourceforge.net).
Ce dernier peu provenir de softs tels que avisynth. Utiliser éventuellement un utilitaire de nettoyage d'applications en profondeur tel que "jv16 powertools".
0