Plantage de Windows Media Player 9
David
-
jim -
jim -
Bonjour,
A chaque fois que je lance Windows Media Player 9 pour écouter la radio ou voir une télé, j'obtiens le message suivant : "Windows Media Player a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Le rapport d'erreurs contient les informations suivantes : "Exception information - Code : 0xc0000005 - Flags : 0x00000000 - Record : 0x0000000000000000 - Address : x0000000077f48lbd". J'utilise la dernière version de WMP9, je suis sous XP avec 80 Go DD et 256 Mo RAM. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème et de la façon de le résoudre ? D'avance merci.
A chaque fois que je lance Windows Media Player 9 pour écouter la radio ou voir une télé, j'obtiens le message suivant : "Windows Media Player a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Le rapport d'erreurs contient les informations suivantes : "Exception information - Code : 0xc0000005 - Flags : 0x00000000 - Record : 0x0000000000000000 - Address : x0000000077f48lbd". J'utilise la dernière version de WMP9, je suis sous XP avec 80 Go DD et 256 Mo RAM. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème et de la façon de le résoudre ? D'avance merci.
A voir également:
- Plantage de Windows Media Player 9
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Salut, David
He ben mis à part réinstaller le lecteur Media Player 9, je ne vois pas quoi faire de plus intelligent.
He ben mis à part réinstaller le lecteur Media Player 9, je ne vois pas quoi faire de plus intelligent.
Salut, merci pour la réponse, mais j'ai déjà désinstallé (pour autant qu'on puisse le désinstaller...) et réinstallé WMP9, sans succès. J'ai même essayé de le réinstaller dans des langues différentes...
J'ai téléchargé les 2 mises à jour suivantes et relancé l'ordi, mais rien n'y fait !
- Mise à jour pour le Lecteur Windows Media Série 9 (KB837272) disponible sur la page http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
- Mise à jour n°KB828026 disponible sur la page http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=af9cf65e-0c55-452e-a0fa-3aa165e667c1&displaylang=en
- Mise à jour pour le Lecteur Windows Media Série 9 (KB837272) disponible sur la page http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
- Mise à jour n°KB828026 disponible sur la page http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=af9cf65e-0c55-452e-a0fa-3aa165e667c1&displaylang=en
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, essaye d'enlever des codecs, je ne peux pas utiliser le lecteur mediaplayer avec le codec de canopus encoder, je n'est pas de connexion sur internet à cause de çà, à toi de voir si tu avais installer un codec audio video dernierement!