Edition sous media player
claude
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Windows Media Player pour gérer ma base de musique. ce logiciel me conviendrait tout à fait si la fonction Edition était prévue.
Question: quelqu'un a t-il développé un programme permettant une édition papier à partir de Windows Media Player?
J'utilise Windows Media Player pour gérer ma base de musique. ce logiciel me conviendrait tout à fait si la fonction Edition était prévue.
Question: quelqu'un a t-il développé un programme permettant une édition papier à partir de Windows Media Player?
A voir également:
- Edition sous media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
c'est vrai que c'est un problème que moi aussi je n'ai jamais solutionné,j'ai cherché desespéremment un logiciel qui le permette , media source de créative ne le fait pas non plus ... La solution que j'ai adoptée : faire des copies écran de mes fichiers mp3 pour les imprimer ensuite puis en scannant le tout pour convertir avec un logiciel de reconnaissance de caractère ... readiris en l'occurrence. Mais bon, c'est lourd, beaucoup de temps à passer , cela étant, attends de faire cela lorsque tu es sur que ta base de donnée et bien propre et documentée impeccablement.
Ce soft la doit pouvoir faire ca http://www.kcsoftwares.com/index.php?kmp3
Me demande pas si c'est bien ou comment ca marche ou des trucs du style, je l'ai jamais utilisé ;-)
Me demande pas si c'est bien ou comment ca marche ou des trucs du style, je l'ai jamais utilisé ;-)