[Clique droit] VLC player

Bonjour , j'ai recement installer VLC media player ( un lecteur de vidéos ) et maintenant dès que je clique droit sous windows , des rubriques comme "ajouter à la playliste VLC" et autres sont disponile.

Hors , je voudrait supprimer ces rubriques.
Ils apparaissent pour le clique droit sur les fichiers , et dossiers ( tous confondus )

Par la même occasion , y a t-il un endroit ou l'on peut visualiser toutes les "catégories" disponibles lors d'un clique droit et d'en supprimer d'autres ?

Merci , bonne soirée et bonne année 2006

5 réponses

1. C'est bien cela que je cherchai , mais l'action "supprimer' n'est pas disponible , impossible donc de supprimer ( ni même avec la touche suppr ... )

Merci encore !
    1
    1. salut,

c'est des raccourcis souris ajouté automatiquement par le logiciel...

Essaye cela: " panneau de configuration - options des dossiers - types de fichiers" tu cliques sur l'icones correspondant à VLC Player et tu cliques "avancé".
      Là tu cliques sur la ligne de tu souhaites enlever (par ex. ajouter à la playliste VLC) et tu cliques sur "supprimer" voilà, il me semble que c'est ça que tu recherches...
      à toi de confirmer...

Bonne année et à plus.
      0
      1. salut,
        supprimer n'est pas disponible une fois que que tu as choisi la ligne ???

zarbi ça pour toutes les icones que je viens de tester j'ai toujours eu le choix ; ils ont peut-être protégé les commandes...

bye.
        0
        1. Oui , impossible de le supprimer !
          Bon j'ai fais plus simple , j'ai désinstaller le logiciel.

Impossible de virer cette polution de clique droit .
          Cela me le fesai même sur le clique droit sur la corbeille ! Grrrr ...

Merci quand même et bonne soirée
          0
          1. salut,

lol,
            plutot violent mais tant que tu es satisfait, c'est le principal.

n'cha.
            0