Enrregistrer un film sur une cassette VHS à

Fermé
pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 4 août 2005 à 02:49
pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 4 août 2005 à 23:10
salut tout le monde!!je m'adresse a tout ceux qui peuvent m'aider et je leur serai reconnaissant.je veux savoir la methode pour enrregistrer un film sur une cassette VHS à partir d'un film que j'ai sur le disque dur de mon pc en utilisant qu'une carte graphique et pas une carte TV.mon systeme d'exploitation est le windows98 mais je peux changer si cela est necessaire.merci d'avance et j'attend vos reponses!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2005 à 07:14
Bonjour.

Tu branches tes sorties audio et son du pc comme indiqués sur les liens suivants mais en utilisant un magnétoscope pourvu d'entrées audio et video comme relais entre le pc et la tv

http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html

http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm
0
pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 9
4 août 2005 à 14:05
merci bcp cher ami!!mais dans mon cas je cherche pas a etablir une connexion entre pc et téléviseur.mais j'ai un fichier video sur mon pc et j'aimerai l'enrregistrer sur cassette VHS en reliant mon pc a un magnetoscope.a noter que j'ai pas de carte TV.est ce faisable??et merci bcp a l'avance
0
Utilisateur anonyme
4 août 2005 à 14:26
J'ai répondu à ta question il me semble: sortie audio video du pc vers entrée audio video du magnéto. Il est préférable d'avoir une tv en liaison pour un controle d'image
0
mickmick Messages postés 255 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006
4 août 2005 à 14:26
slt,
est ce qu'il y a une sortie tv (s-video, jaune) sur ta carte graphique?
sioui, tu branche ta sortie audio a un cable qui commence en jack, et qui fini en RCA(2prises : 1 rouge et 1 blanc) que tu branche a ton magnétoscope.
ensuite tu relie la carte graphique et le magnéto avec un prise s-video.

encore mieux si ton magnéto a une prise vga (mais je sais pas si ca existe)

voila @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patatrac Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
4 août 2005 à 14:31
pas d'autres solutions que d'avoir une bonne carte graphique avec une sortie video ( RCA ou Y/C) + sortie audio et rentrer dans le magnetoscope. verifier aussi avec quel player ( winmedia ou real, meilleur, se mettre en mode plein écran.
verif aussi si le magneto est bien en pal .

courage
0
pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 9
4 août 2005 à 23:10
merci bcp pour vos reponses!!je vais essayer vos methodes.et on reste en contact ;-)
0