Messages ne se chargent pas ...
Cascharmar
-
Pierr10 Messages postés 14007 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 14007 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi depuis le 2 septembre les messages ne se chargent pas !
.. "chargement en cours" m ais il ne se passe rien !
faut consulter en mode dégrade HTML mais du coup on ne peut pas mettre de PJ, ni faire suivre ... enfin mode dégradé et le pire on ne peut meme pas contacter le service assistance ! le message ne part pas !
Moi depuis le 2 septembre les messages ne se chargent pas !
.. "chargement en cours" m ais il ne se passe rien !
faut consulter en mode dégrade HTML mais du coup on ne peut pas mettre de PJ, ni faire suivre ... enfin mode dégradé et le pire on ne peut meme pas contacter le service assistance ! le message ne part pas !
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Messages ne se chargent pas ...
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Le webmail de laposte.net était en dérangement. Mais actuellement il est à nouveau opérationnel et fonctionne bien.
Je vous conseille de faire un essai avec un autre navigateur (Edge par exemple qui est déjà installé).
Si ça marche, supprimez tous les cookies de Laposte.net dans Firefox :
Allez dans Outils > Options > Vie privée et sécurité
Puis descendez à Cookies > Gérer les données.
Si vous n'arrivez à rien, utilisez un gestionnaire de messagerie comme Thunderbird.
https://www.thunderbird.net/fr/
Le paramétrage est presque automatique ; choisissez le protocole IMAP. (Les messages restent sur le serveur de Laposte, ce qui est votre cas actuellement).
L'utilisation d'un logiciel comme Thunderbird est beaucoup plus simple que le webmail. (Ce n'est pas qu'une opinion personnelle).
Bonne journée.
Le webmail de laposte.net était en dérangement. Mais actuellement il est à nouveau opérationnel et fonctionne bien.
Je vous conseille de faire un essai avec un autre navigateur (Edge par exemple qui est déjà installé).
Si ça marche, supprimez tous les cookies de Laposte.net dans Firefox :
Allez dans Outils > Options > Vie privée et sécurité
Puis descendez à Cookies > Gérer les données.
Si vous n'arrivez à rien, utilisez un gestionnaire de messagerie comme Thunderbird.
https://www.thunderbird.net/fr/
Le paramétrage est presque automatique ; choisissez le protocole IMAP. (Les messages restent sur le serveur de Laposte, ce qui est votre cas actuellement).
L'utilisation d'un logiciel comme Thunderbird est beaucoup plus simple que le webmail. (Ce n'est pas qu'une opinion personnelle).
Bonne journée.