Mails qui n'arrivent plus du tout !

Fermé
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 12 avril 2018 à 21:00
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 15 avril 2018 à 21:11
Bonjour, Je viens de lire le forum je suis à la même enseigne, pas pratique quand on a oublié le mot de passe et que je donne mon adresse courrier la poste, je peux toujours attendre rien n'arrive afin de réinitialiser le mot de passe, et cela fait bien trop longtemps que cela dure,
En ce qui me concerne ce n'est pas un retard d'heures mais un gros beug !
pourriez vous m'aider s'il vous plaît ( ne serait -ce que pour les contacter par un moyen quelconque hors appel téléphonique qui serait coûteux ... )
Merci par avance
PS. recevoir des réponses par mail ? étant donné le beug vais-je recevoir votre mail ?l'espoir fait vivre ...


2 réponses

xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
12 avril 2018 à 21:07
1
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 4
15 avril 2018 à 21:11
Coucou xplom ajourd'hui j'ai envoyé un mail a l'adresse courrier suivante : webmaster@laposte.net je l'ai eu sur google ! en espérant qu'ils veuillent bien me répondre .
Bonne soirée
0
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 357
12 avril 2018 à 21:05
Bonjour

Le mot de passe de quoi ?

Si c'est de la messagerie de la poste, je ne sais pas si le bug actuel rends complexe la récupération du mot de passe.... Néanmoins il n'y a qu'eux qui peuvent te trouver une solution.....

Si c'est un mot de passe "d'autre chose" que tu devais recevoir via laposte.net et bien il te faut soit patienter, les mails arrivent (pour la plupart) avec retard.... peut-être que certains sont perdus (?) même s'ils affirment le contraire...... Soit, essayer de contacter le service/site pour lequel tu souhaites avoir un mot de passe en leur communiquant une autre adresse mail de contact (voir la procédure sur le site concerné)

@+



0