Les discussions

Sur mon smartphone mais pas sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, étrangement, aujourd'hui je peux ouvrir ma boite mail laposte.net sur mon smartphone mais pas sur mon pc. sur mon pc, il est écrit qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion laposte.net

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Ma mère n'arrive plus à se connecter sur son e-mail Laposte.net à son domicile sur son pc et celui de mon père, j'ai essayé la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Dom

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour récupérer son mot de passe ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Robot53

Erreur envoi message

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir déjà eu ce problème, mais je patauge dans sa résolution. Je suis bien allé sur le site "spamhaus", puis je sèche! Une aide s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Xileh

Pour obtenir l'utilisation de certicode plus

 Résolu

Bonjour à la communauté. C'est apaisant de savoir que l'on peut demander à des ( amis inconnus) un coup de pouce afin de comprendre une phrase,un tex...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Rataun

Android smtp la poste ? envoyer les mails depuis son mobile ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des mails depuis mon mobile, via des applications comme K9, ou via le navigateur chrome, j'ai une erreur à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme mail laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, plus aucun sortant et entrant de ma boite laposte.net. Quelqu'un a le même problême ? Merci de votre réponse Thierry C...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Babou40600

Probleme piece jointe

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le site laposte. je souhaiterais ouvrir une piece jointe qu'un contact m'a envoyé hors il n'y a rien où je puisse la trouver....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Pierr10

Mes email sont bloqués ,je n'arrive pas à les envoyer merci

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à envoyer mes email , un message de blocage me parvient à chaque fois; merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
SLD51

Question mail effaccé de la corbeille

 Résolu

Bonjour, comment récupérer un mail effacé de la corbeille , laposte.net ordinateur Windows 7 merci a ce qui apporterons réponce

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
hchristian52

Connexion impossible sur interface optimisée

 Résolu

Bonjour, La connexion par : https://webmail.laposte.net/mail tourne en boucle.. obligé de passer par la version standard (HTML) toute pourrie. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Xileh

Problème de connexion laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (8-nov2018) impossible de me connecter sur ma messagerie laposte.net (inscrit erreur de connexion) J'ai envoyé un message... s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
leenvol

Allez au guichet la poste

 Résolu

Bonjour, Avez vous deja ete au guichet la poste pour un problems de mail chez laposte.net. net si oui Avez vous eu la favorable response? ! Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Husman60

Supprimer boite mail

 Résolu

bonjour , je souhaiterai supprimer ma boite mail la poste, comment procéder, j espère avoir une réponse car cela fait plusieurs questions posées rest...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lanternemag

Changement de fournisseur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis chez Free et ma messagerie est LaPoste. Je n'en suis pas contente du tout et je souhaite changer. Ai-je le droit et si oui pui...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Xileh

Dossiers disparus

 Résolu

Bonjour, sous Windows10 et Mozilla Dans l'onglet Courrier -> dans ma boite mail - Mes dossiers ont disparus. Aucune manipulation particulière ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Frayer48

Disparition de la colonne de gauche

 Résolu

Bonjour, Même problème depuis 2 jours. Merci de votre aide car La Poste ne répond pas. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
agnes25

Probleme de connection la poste.net

 Résolu

Bonjour j ai un IPHONE7 mobile orange depuis 15 jours un matin plus de connection adresse mail et mot de passe Sincèrement j en ai vraiment mare j a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Xileh

Je n arrive pas a envoyer des message sur laposte

 Résolu

Bonjour, J utilie un lenovo avec Windows7_OS. Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages. C'est vraiment embettant. Que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mamichou

Laposte.net: bug général ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" al...

143 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
grobaloo

Acheminement colis

 Résolu

Bonjour Nous avons expédié un colis pour Saint Martin (Antilles) le 11/12 celui ci se trouve toujours au centre de distribution du 93. Pourquoi? n° ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
FARWOOD

Help ... créer un mot lien ?

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à trouver la solution pour créer un mot lien directement dans un corps de message mail la poste. J'ai bien compris commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Marie11111

Concerne le webmail laposte.net

 Résolu

Bonjour, Je n'arrête pas d'envoyer des mails par le formulaire service de e-mails laposte.net. concernant le problème que j'ai, même avec imp écran...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BackSlach

Accès emails error http:500

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie alors que le message de bienvenue avec le nombre de messages non lus s'affiche. Un message err...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jean42400

Messages indesssirables

 Résolu

Bonjour* depuis quelques jours je ne peux plus me désinscrire des listes, ca tourne et tourne et tourne je suis en rade finalement les msg sont to...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Internal server error/erreur interne du serveur (http 500)

 Résolu

Bonjour ce message apparaît à la connexion de ma messagerie Internal Server Error/Erreur interne du serveur (HTTP 500) Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
eyesea

Spams sur mon e-mail

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail chez laposte.net et depuis quelques temps, je reçois des Spams sur mon e-mail. Pouvez-vous m'aider à éradiquer ces S...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Xileh

Triangle jaune sur le cadenas de ma boite mail (la poste)

 Résolu

Bonjour, j'ai fréquemment un triangle jaune sur le cadenas tout en haut avant https....... quand je suis sur ma boite mail notamment. Je l'ai signal...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
reda240548

Le smtp laposte.net ne fonctionne plus (thunderbird, fai orange)

 Résolu

Bonjour Quelqu'un a-t-il des problèmes d'envoi de mail via smtp laposte.net ? Tout fonctionnait jusqu'à hier, cela provoque désormais une erre...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
khris.toff

Courrier perdu

 Résolu/Fermé

bonjour mon courrier est bloque Roissy Paris sous nu RK 04865 124 9 FR Je l ai envoye le 23 Mars 2017 et le malheur ce qu il contient un document tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Xileh

Encore un problème sur le mail de la poste

 Résolu

Bonjour, Encore un problème sur le mail de la poste error 502, est ce général ? Impossible à ouvrir aujourd'hui ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Page laposte.net piratée ou pas?

 Résolu

Bonjour, Problème de présentation de la page mail laposte.net du jour au lendemain. Piratée ou pas? Sur l'ordinateur de mon épouse la page d'accue...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
dommbarr

Webmail mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je suis aphasique. Le Webmail de la poste : *****@laposte.net mot de passe oublié le webmail ne marche pas : "mot de passe oublié" J'attend...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mllebayamerabetnettt

Problème messages mis à la corbeille

 Résolu

Bonjour La messagerie de "la poste" m'a informé que ma boite mail arrivait à saturation. J'ai donc déjà voulu supprimer mesmails mis à la corbeille a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ENCHANTANT

Colis à roissy courrier international pic

 Résolu

Bonsoir je viens de voir sur le site de La Poste ceci 24/02/2016 Dépôt ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) Que dois je comprendre ? Que...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Ben314

Envoi de mails

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon email sur la poste net, et, depuis quelques jours, je n"arrive plus à envoyer mes mails ! pourriez vous m'aider ? avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
NoXsmoke

E-carte bleue banque postale

 Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur la manipulation à faire, pour effacer l'identifiant mémorisé. sur mon espace client de mon e-carte bleue?. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Elza17

Impossibilité de joindre une image à un message

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à joindre une image de mon fichier à un message. Une fois l'image sélectionnée le petit cercle barré d'une ligne rouge app...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JB3536

Créer raccourci sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir ma boite mail Laposte.net directement sur mon bureau sans être obligée de rentrer mes informations (adresse mot ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Pierrecastor

Mot de passe invalide?

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de créer une nouvelle adresse mail : ***@*** car mon mot de passe est devenu invalide et il m'a été impossible de me reconn...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dori@n

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte laposte.net sur mon ordinateur et voudrai le rajouter sur ma tablette ipad. Après de multiples tentatives j'obtiens to...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Impossible parametrer mon mobile lg-e610

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait a la poste de 3,99euros) je voudrais savoir comment faire pour paramétrer mon mobile à la POSTE.NET. Est-ce possible? avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
zouzou338

Consultation de mes mails impossible

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis 48h. Pouvez-vous me dire pourquoi SVP avec tous mes remerciement MIPY Confi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MIPY

Messagerie la poste

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai lancé ma messagerie sur laposte.net et bizarre, j'ai basculé sur une page d'identification et ensuite une nouvelle pagination c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Xileh

Rendre un lien cliquable avec messagerie la poste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer un lien cliquable vers une video you tube dans un message avec La Poste.net. Comment faire? Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bagheera 13

Délais d'envoi d'une lettre

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment envoyé deux lettres (mardi avant l'heure de ramassage), partant du département 77 et allant au département 93. Le timbre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
romaneqx2p

Smtp ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai configuré ma tablette avec l'application mail, en configurant le serveur mail smtp.laposte.net, en suivant les configuration d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
juju

Page des mails petite!

 Résolu

Bonjour pour lire les mges je suis obligé de faire CTRL et +tout va bien.mais tout terminé la page redevient trop petite alors qu'il y a de la marge ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Dori@n

Club des avantages

 Résolu

bonjour voila je viens de me rendre compte que je me suis fait prélevé 6 fois 15 euros et je ne comprends pas car il ne correspond à aucun achat j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
victimeclubdesavantages

Sans arrêt des problèmes sur laposte.net...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes 2 boites aux lettres la poste.net. Voilà plus d'un an que se succèdent les problèmes avec cette adresse, je vais fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
HelpiOS
Résultats 51 - 100 sur un total de 186