Les discussions

Utilisation fonction

 Résolu

Bonjour à toutes, et tous, Voilà mon problème, je dois envoyer un courrier à mes clients certains par mails d'autres par laposte. J'ai deux feui...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Desimlocker doro 410s

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon père a u un client qui demande de desimlocker son doro, pour ensuite le faire passez chez Laposte mais voila on met une carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

535 5.7.0 error... pour laposte

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je rentre mes logs après avoir lancé l'application "Mail" pour pouvoir me connecter, j'ai le même message d'erreur: 53...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Claade

Émission de mails suspects

 Résolu

Bonjour, je reçois cet après-midi des avis de rejets au sujet d'envois faits à partir de mon adresse mail et qui ont été rejetés par les serveurs de...

75 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle arnaque western union ou pas d apres vous???

 Résolu

bonjour j ai reçu ce mail et d autres avant celui ci qu en pensez vous? J'ai été à la poste avec mon gestionnaire et nous avons pu effectuer le man...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bellepasbête

Envoi d'un courrier

 Résolu

Bonjour, j'utilise w7 avec microsoft outlook je réceptionne et j'envoi de plusieurs comptes différent entre autre laposte et orange depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
visnou

Annonce location arnaque

 Résolu

Je recrée un fil de discussion car l'arnaque court toujours et j'espère multiplier les chances de la faire tomber à l'eau. Une annonce trop allécha...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
pffffffffffffffff

Arnaque mandat western union

 Résolu

Venant de me faire arnaquer (24122012) via un mandat de western union je conseil à personne d utilier ce mode de payemenr. Et même si la poste (banque...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
l'embrouille 75

Suite à une annonce sur "le bon coin"

 Résolu

Pour 1 meuble à vendre 10 réponses qui sont en fait des arnaques toutes situées en Côte d'Ivoire. Je n'ai pas cédé à l'envoi d'argent. Avec l'aide de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
fouinne

Transfert de mails impossible à arrêter entre gmail et laposte

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des solutions sur le net pour arrêter le transfert des messages de ma boîte Gmail.com vers ma boîte Lap...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Alyzée972rv

Ip sur laposte

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour voir l'IP de l'expéditeur sur la messagerie laposte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Rizoto

Hotspot wifi sfr et outlook : config'

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un logiciel de messagerie connu "Outlook". Cependant, connecté depuis un point wifi public SFR, je souhaiterais connaître l...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gautef_4

E.mail laposte.net impossible de transferer image word et texte

 Résolu

bonjour, Je fais encore appel à vous parce que j'ai un problème avec mes e.mail sur le site de laposte.net. Je m'explique : Depuis quelques te...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
siminou42

Firefox et/ou internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Abel m'a solutionné mon problème de courrier en installant Firefox. C'est super pour mon courrier avec Laposte.net, mais alors pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
siminou42

Adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier papier de laposte.net stipulant qu'une adresse e-mail a été créé au nom d'une personne qui dit avoir le mê...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
madmyke

Yaya

 Résolu

bonjour je récupere mots de passe de laposte.net

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yaya

Probleme de signature numerique html dans webmail laposte.net

 Résolu

Bonjour, je vous explique brievement la situation, j'essaye depuis hiere de me mettre une signature en format html sur laposte.net, il sagit d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bg62

Virus ou trojan ?

 Résolu

Bonjour, je pense être infecté par un virus ou trojan qui envoie des mails via une de mes adresses mail depuis un mois je recois des mails de Mai...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

E_mail sur laopste.net

 Résolu

Bonjour, l'envoie d'e-mail sur laposte.net est il gratuit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cocob41

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Adobe Flash Player sur la Nintendo DSi XL. C'est une DSi XL version 1.4.4E.J'ai cherché sur YouTube,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
michael.o

Suis je victime d'une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung s2 sur leboncoin, cela fait maintenant 1 semaine et 2 jours qu'il aurait dut me l'envoyer, il trouve toujours un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
atlant31

Impossible de joindre une pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, premier post pour moi sur un forum mais j'en ai beaucoup lu, surtout sur le pb qui m'amène aujourd'hui mais je n'y ai pas trouvé de ...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ekinoks60

Compte laposte piraté? bloqué?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un petit problème: je ne peux plus accéder à mon compte laposte.net car mon mot de passe est déclaré inva...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Petite canelle

Thunderbird : pas de copie de mails "envoyés"

 Résolu

Salut tout le monde, Depuis hier, je ne comprends pas, Thunderbird (15) refuse de copier les courriels que je transmets dans le dossier "envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Adiel

Est-ce une arnaque.....

 Résolu

Bonjour, suite à une annonce passée sur le bon coin, je viens d'avoir une réponse, la personne vient de partir à l'étranger mais est intéressée pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
rochetaillee

Infectée ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qu'il s'est passé : Je ne parvenais plus à envoyer de mails depuis outlook, le message d'erreur indiquait que mon IP était bloqu...

81 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Résilitation par mécontentement de la poste mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait à La Poste Mobile en Juillet. J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro. En 3 mois d'engagement (sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
zoulou33

Payement cheque western union

 Résolu

bonjour je suis sur le point d acheter une voiture super interressant la personne me dit de payer par cheque mandat western union es une arnaque a la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
joraline

Boîte e-mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma boîte e-mail de laposte.net. Tout à coup elle est devenue minuscule. Si minuscule que je ne peux ni lir...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Green Day 85

Problèmes mail

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sur mac, j'utilise Mail pour l'envoi/réception d'e-mails. Pour la réception, je n'ai aucun problème, tout fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
_Ritchi_

Quel est mon protocole de messagerie?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle protocole de messagerie j'utilise (si c'est un pop3,exchange,imap...) J'utilise un compte laposte.net et j'en...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
anonyme23t

Produit soit disant livré

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un produit sur le site Prostasexiol (plantes censées lutter contre l'adénopathie ) qui vante ses envois sous 48h gratuitement....

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
SAV

Arnaque western union

 Résolu

Bonjour, récemment, une amie est partie en Inde et elle m'a demandé de lui envoyer 600€ (car sa carte bancaire ne fonctionnait pas) en envoyant un e-m...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
arth

Impossible de recevoir et envoyer mails

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung wave II s8530 opérateur mobile orange depuis 3 jours impossible de recevoir ou d'envoyer mes mails venant de ma messageri...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
LIO

Bonne affaire? mandat postal sécurisé?

 Résolu

Bonjour, Je voulais me prendre un phenom ii x4 955 avec une MSI 870A-G54 et un particulier me propose ce lot pour 110€ frais de port inclut. Es ce ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
fouji

Connexion laposte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail laposte.net, quand je clic, que ce soit sur l'icône "connexion" "mot de p...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gaston37390
Résultats 151 - 186 sur un total de 186