Les discussions

Sport

Bonjour, Je voudrai créer un jeux vidéo de sport Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed rogue a cessé de fonctionner :'(

bonjour,voila jai un probleme apres avoire insttaller ACR jai jouer un moment jusqua a 28 % du jeux et apres quand jessai de lancer le programe ACC.EX...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
MrDeadman1993

Langue the witcher 3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir un membre de ma famille m'a acheté the witcher 3, mais a l'etranger. je n'ai donc de dispo que les langues anglais ou ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jb_20157

Recherche groupe pour créer un mini-jeu!

Bonjour et bonne année un peu en retard! :) Ayant déjà réalisé plusieurs petit mini-jeux sur Internet, je recherche un petit groupe de 2-3 personne...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Kamylageek

Emulateur ps3

Bonjour, je cherche depuis longtemps un emulateur ps3 qui fonctionne bien avec ses bios car j'en ai merde des surveys et des mot de passe qui ne serre...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jrc083

Conversion d'argent de steam à instant gaming

 Fermé

Bonjour Bonjour les gens voila j'avais une ptite question parce que en fait sur mon compte steam j'ai 29 euros et quelques et je voudrais savoir si il...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Jaipa

Télé sharp

Bonjour, J'ai une télé sharp quand je branche le câble HDmi sur la PlayStation trois ça me met format à Signal non pris en charge je sais pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de code nintendo e shop

Hier , j'ai acheté une carte Nintendo E Shop , mais au lieu de gratter la partie argenté , je l'ai enlevé , et le code qui était imprimé sur le carton...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à deux sur lego star wars wii

Bonjour ~ Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jouer à deux sur Lego Star Wars La Saga Complète sur Wii. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
caca lama

Comment retelecharger minecraft sans sevoir le racheter

bonjour mon pc a buguer et a effacer tous mes jeux y compris minecraft est quand je vais sur le site et que je me connecte il ne me propose pas de le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
GYZMO1999

Gta 5 sur x box 360

Bonjour, je voudrai savoir si il avais un code pour l'argent parce que je vous cache pas que c'est enbetent alors si quelqun aurai lamabiliter de me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ziyadboumelki

Sims 3 comment faire accoucher une ado enceinte

Bonjour, J'ai fait une ado enceinte et maintenant il faut quelle accouche. Malheureusement ma simsette est boguer, elle peut marcher mais elle...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
emilietry

Activer gta 5 d'occasion

Bonjour à tous , J'ai acheté GTA V d'occasion et au moment de rentrer la clé d'activation il me dit qu'elle a déjà été utilisé donc que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Mon pc s'éteind quand je joue à league of legends

Bonjour, J'ai téléchargé League of Legends mais au bout de plusieurs minutes de jeu, mon pc redémarre tout seul ! J'ai changé certains paramètres ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
SyGMaTixX254

Problème sur le jeu les sims 3 accès vip pack de démarrage

Bonjour,j’espère avoir de l'aide;quand je met mon CD accès VIP dans le disque dur il charge mais il ne s'ouvre pas donc je clique sur l'icone des Sims...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Désinstaller sims 3

comment désinstaller un disque additionnel des sims 3 qui ne fonctionne plus sur un mac s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, J'ai un probleme c'est que mon ordi lis le CD des sims jusqu'au moment où il me marque " verifiez que rien d'autre est en cours de telech...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Je ne retrouve pas mes habits telechargés dans les sims 4

Bonjour, voila jai tout bien telecharger les vetements et tout ca, quand je vais sur le jeux sims ils maffichent le messages etc, et quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Les sims 4

Bonjour n'arrive pas a installer les sims cela me mets quand je dois écrire le code que c'est déjà utilisé mais je ne le trouve pas dans l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

Récupération de mon mot de passe origin

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant un peux plus d'un ans que je me suis créé un compte Origin contenant les Sims 4. J'ai eu un petit moment d'inactivité dessu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PlumBob

[programmation minecraft bukkit /java]

Bonjour , ne sachant pas vers quoi me tourner aujourd'hui je suis ici. La question et faut-il connaître le Java du-moin les *BASES* du Java pour co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
greg6614

Ps3 bloqué avant le menu.

Bonjour tout le monde, Alors voilà je voudrais en savoir un peu plus sur un problème de ps3 première génération qui appartient à un copain à moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon version blanche entrainer ses pokemon

Bonjour, J'ai pokemon version blanche Je suis à la ligue et je cherche un bon endroit pour entrainer mes pokemons hormis la route victoire (on ne ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
oreo

Probleme avec visualboy advance

Bonjour, on m'a installer la visual boy advance pour mes enfants sur mon ordinateur mais ils n'arrivent pas à y jouer.comment faire pour avoir des je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Sir Jeannot De Bergerac

Crash quand je me connexte en solo ou en multi !!!

Bonjour/bonsoir a tous j'ai eu un probleme ce soir : mon minecraft crash des que je me connecte a une map solo ou a un serveur j'ai quelques secon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
CrabaPoulpador

Recherche un bon mmofps

Bonjour, Je recherche un fusil, pour tirer sur des gents consentants, je n'ai pas d'argent. Je vient d'essayer tout un tas de jeu comme le fame...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
genm

Quelle est le jeu le plus dur a faire tourner sur son pc : ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est les jeux qui demande le plus de performance a son pc entre cela : Call Of Duty Black ops 3, GtaV, Far cry 4, the ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
MrDeadman1993

Défilé : maison du style 2

Bonsoir, à chaque fois je fais le même défilé il se nomme ( Tenue mignonne , adorable et stylée exigée ) , le jeu n'avance pas , il se passe rien , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Ichii-chan

Imulateur

Salut à tous ☺️ J'aurais besoin de votre aide pour pouvoir jouer à des vieux jeux de game boy advance sur IOS, merci à ceux et celles qui prendrons...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000

Où trouver lixy dans pokémon soulsilver ?

Bonjour, J'aimerais trouver Lixy dans la version soulsilver le pokedex me dis a la route 37 mais cela fait Presque une heure que je cherche aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Croco

Gta san andreas

Bonjour, comment avoir une copine dans GTA san andreas Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlevé un filtre d'un jeu que l'ont a mit par erreur

Bonjours a tous j'ai malencontreusement bloquer un site de jeux ou je me rend souvent en fait comme le page ou l'ont peut jouer été longue ( à charge...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Djynn

Je ne peux pas jouer a just cause 3

bonjour je vien ici car j'ai acheter le jeux hier j'ai fais l'installation mais je ne peux pas y joue j'ai un message d'erreur de direct3D qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
shizukalinka

Contenus perso sims3 installé mais non visible en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu des SIMS3, je viens de télécharger des contenus personnalisé pour mes sims (coiffures, vêtements...) Je l'ai ai mis dans le fich...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CatLeaf

Comment ne pas sortir d'un minecart ? /minecraft montagne russe

La question peut paraitre bizarre mais voila : Je créé un serveur minecraft 1.8 sous crafbukki Parc d’attraction et je voudrait faire des montagne ru...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
alexetsesvideos

Impossible d'installer optifine

 Résolu

Bonjour , j'aimerais bien installer optifine , mais au moment de l'executer , ya un CMD qui s'ouvre , puis que se referme rapidement , ya des ecriture...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Theo34500

(steam) rocket league impossible de sauvegarder

 Résolu

Bonsoir, a chaque fois je quitte recket league est que je re joue apré tout reviens a zéro quant je vais dans les option de recket league pour met...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
terminator62

Jeux pour ordi peu puissant

Bonjour Voila je cherche des jeux pour mon ordi qui n'est que très peu puissant. Que se soit FPs TPS ou bien inde j'accepterais toutes vos propositio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
noam66

Steam probleme avec les mise a jour de certain jeu.

Bonjour, donc voila a chaque démarrage de steam j'ai certain jeu qui me font toujours la même mise a jour, qui se télécharge très bien ses juste q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
terminator62

Steam dota 2

Bonjour, J'ai un problème à propos de dota2 dans steam : sa dite installer dota 2 mais moi je l'ai Ce que je dois faire ?? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lalol1000

Minecraft nne pas laguer

Bonjour, Bonjour, j,aimerai jouer a minecraft et a des modpacks en ne laguant pas car j'ai un asus T100assez pouri ram impossible d'y jouer voici t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
matousso

125 fps fix cod4

Bonjour Je cherche une solution pour avoir 125 fps fix sur cod4, j'en ai besoin pour le deathrun (si certain connaissent). Je connais deja toute les...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Djo La Force

Aide configuration du jeu rust

Bonjour, J'ai acheté le jeu RUST, un jeu de survie oneline super ! Seul petit hick, j'ai vraiment du mal à jouer, avec les touches ! Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Talgor

New super mario bros 2 probléme:

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Polochon13300

Es ce que ma cg est assez puissante pour garry's mod dites moi s

Bonjour, je voulais savoir si ma carte graphique est assez puissante svp cets une amd radeon hd 8240 pour garry's mod par exemple merci de vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
gamer.844hitman

J arrive pas a retourné au niveau 1

Bonjour j suis au niveau 55 la barre des niveau et bloque sur 55 comment je fais pour retourne au niveau 1 merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 petit soucis

Alors salut Mon problème est que enfaîte quand je lance les Sims 3 il vient s'en problème mais que les disque additionnel ne viennent pas (Université...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Cataleya1300

Belote

Bonjour, je n'arrive plus à être acceptée dans les parties??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
SuperSuperNova

Problème de connection jeu belote

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux me connecter à la belote, dommage car j'aime beaucoup cette belote, j'espère que vous ferez le maximum pour résou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
SuperSuperNova

Dofus : les bandes noires :d

 Résolu

Bonjour à tous ! Problèmes récurrents pour les joueurs de dofus --> il y a des bandes noires de chaque côtés du jeu :'( Je voulais savoir si vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
XFlywin
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000