Jeux PC 1.6 Ghz

UnnamedUser Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai retrouvé un vieux pc sur lequel j'aimerai installer quelques jeux. Mais voila que lorsque j'en lance (ex : minecraft ) ces derniers plantent systèmatiquement.

Ma config :

-Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU U9600 1.60 Ghz
-Carte graphique : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 45

Je sais bien évidemment que ses capacités sont très limitées, mais je ne désespère pas de trouver au moins 1 ou 2 jeux sympas.

Merci d'avance.

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tu as combien de ram?
0
UnnamedUser Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

J'ai 3 Go.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu pourras peut être jouer à des jeux très très légers.
0
UnnamedUser > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du genre ?
0

age of empire, caesar, de ce style.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

C'est exactement ce que j'allais conseiller... Vu l'age du PC, rien de plus puissant, ça passera pas... Tu as empire earth et cossacks aussi.
0