Les discussions

Chute de fps totalement inexplicable

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre vous dit tout, j'ai une chute catastrophique de FPS dans mes jeux... Et je ne me l'explique pas. Il y a 4 jours à peine je...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
AlphAToniX

Niveau 15

Bonjour, il me dise d'acheter un déguisement de rennes je lai acheter mais ils me dise de le mettre sur un de mes cromimis et de l'enregistré c fait m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bjrtoutlemonde

Probleme gta4 pc

Bonjour voila j'ai un problème sur gta4 sur pc et je sais qu'il à déjà était relayer mais ces solution ne marche toujours pas. j'ai désinstaller et r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
soldat74

Uplay n'installe pas rainbow-six siege

Bonjours , je suis récemment passer sous Windows 10, donc j'ai réinstaller mes jeux mais le problème c'est que quand j’essaye de lancer le télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Edgarmetz

Probleme de lancement de gtr2

Bonjour je vient de télécharger GTR2 que j'ai ensuite installer sans problème puis quand je le lance un menu de configuration s'ouvre je configure m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Roger0007

Probleme minecraft

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me connécter à minecraft (je l'ai acheté il y a 1 ans) mais au lieu de cliquer sur play et que le jeu se lance norma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
raphaeldu271

Trouve pas de la corde pour sims 2 naufragé

 Résolu

Bonjour,a tous je suis bloqué sur sims 2 naufragé je ne trouve pas de la corde pour construire un pont ou un canoe sil vous plait aider moi!!! merci d...

35 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Louna

Est-ce que cette config est bien ?

 Résolu

Bonjour tout le monde aujourd'hui je voudrais savoir si cette config conviendrais a un petit gamer comme moi Viici la config (c'est un ami qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Samg18

Manette de ps3 neuve ne marche pas sur pc

Bonjour/soir, J'ai acheté récemment (hier) une manette de PS3 dragon war (le modèle shock) pour mon PC, et je pensais qu'elle allais marcher car u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
raphaeldu271

Erreur blockade 3d

Bonjour j'ai un problème avec le jeu Blockade 3D. Des que je le lance il me mets tjrs le même message d'erreur qui est : "an error occurred while auth...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
raphaeldu271

Gta5 sur steam "probleme de lancement

Bonjour, j'ai le même problème mais avec gta5 comme je fait svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
raphaeldu271

Quelle pc pour jouera minecraft ?

Bonjour je cherche un bon PC pour pouvoir joué a Minecraft avec 100-150 FPS Avec un budjet de max 300 E Merci de vous réponse !

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Sims echec de verification du disque, contacter ea

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu sims 3. Enfin quand je le lance après le chargement, le jeu me dit qu'ils ne peuvent vérifier l'authentic...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
PlumBob

Quelle carte graphique la meilleur pour jouer

Bonjours j'ai alors un budget de 490€ je voudrait un pc portable qui fasse tourner mon jeux d'une assez bpnne qualités ( league of legend ) merci d'av...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
aquarza

Question sur gta 5

Bonjour, c est pour savoir si avec une play avec 160 GO je pouvais tout faire sur gta 5 aller en ligne et tout ? combien de place prend GTA 5 svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Far cry primal config ?

Bonjour voici ma config : J'ai le msi Ge60 0Nc/Ge60 OND avec : un processeur intel core i5-3210m 2.50 Gz, en turbo il monte à 3.2 à peut pret (4CPu)...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Mon forge crash au lancement

Bonjour, mon forge crash au lancement [08:16:51] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLT...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Mon je jeux crash dès que je lance forge 1.7.10 - 1.8.8 - 1.9.4

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre mon jeux crash quand je lance forge en version 1.7.10/1.8.8/1.9.4

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Mon minecraft crash

 Fermé

Cc,cela fait 2 ans que j'ai Minecraft craquer. Mais,maintenant,qchangée de windows et maintenant,l'orce que je clique sur play,mon Minecraft crash ma...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Syntaxe de commande

Bonjour, je fait une map aventure pour m'amuser et je suis débutant en commande. Le peu que je connais m'a permis de me débrouiller jusqu'ici mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Scrabble

 Fermé

Bonjour Comment puis-je commencer à jouer au scrabble ?

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration requise

 Résolu

Salut, je poste ici pour savoir si la configuration de l'ordinateur que je compte acheter est bonne pour jouer à Minecraft. voici la configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Judge_DT

Windows 10 : quel jeu de stratégie gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, je jouais à Civilization II en Abandonware. Malheureusement le jeu plante dès que je créais une ville sous Windows 10 que...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mars Radio DNB

Problème battlefield 4 se lance en 3d

Bonjour, je viens de finir d'installer Bf4 et le jeu se lance automatiquement en 3D. Pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
olilou1999

Queles jeux me proposez vous

Bonsoir a tous J'ai un laptip lenovo flex 2 i5,8gb RAM, 2000 mb carte Intel graphic, j'aimerai connaitre les jeux ressentis qui pourrons jouer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
fabul

Problème sérieux

svp je voulais jouer a naruto shippuden ultimate ninja storm 3 mais quand je le demarre il y a ecrit :les données de jeu sont endommagées.le jeu va s ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cyvax

Overwatch rame même malgré une config descente

Bonjour, J'ai acheté overwatch ce matin et tout se passais à merveilles, 65FPS en ultra. Puis j'ai relancé le jeu cette aprem et mon jeu rame à m...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Kebabi

Sims 3 impossible de jouer

Bonjour, Alors voilà, depuis hier, mon jeu sims 3 refuse de marcher. Je l'allume normalement et après le chargement, donc quand je suis sur le jeu, a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Tilie30

Sims 2

Bonjour, je veux codes pour argent avec explication ,mercu d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Tilie30

Vient de metre un cd et rien ne se passe

Bonjour, je vient de mettre mon jeux les sims 4 on mon lecteur CD mais rien ne se passe j'ais essayer de le mettre dans l'autre sens rien non plus pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Tilie30

Argent sims

Bonjour, Je joue au sims et j'aimerais savoir comment avoir de l'argent rapidement car ma quete me demande de construire la boutique des enfants ,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Tilie30

Overwatch

Bonjour, quand je joue a overwatch ,mon ordinateur ferme le jeu ou se coupe .J ai baisé la qualité graphique du jeu mais sa plante toujours :( . j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
SebastienMCT

Leage of legends

Bonjour, je voulais savoir si mon pc pouvais tourner le jeux Leage of Legends ? merci d'avence . Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
SebastienMCT

Black ops zombie : der riese,verruckt,ascension comment on les a

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir les autres cartes(maps) de zombies sur call of duty black ops ?Ils me mettent:vous devez acheter du conte...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
NicolasPLUS_

"probleme" je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft !

 Résolu

Bonjour, Mon launcher minecraft ne veux pas se lancer il affiche plutôt un page qui charge avec écrit donlwoding runtime puis à la fin de ce charge...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Doryan38

Problème de connextion à cause d'un changement de pseudo

Bonjour, J'ai changé mon pseudo hier mais je n'arrive plus à me connecter à Epicube. J'ai lu plusieurs sujet du même genre, je me suis connecté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Doryan38

Je recherche un partenaire minecraft

bonjour je suis rouge diamant et je cherche un partenaire minecraft pour youtube. voici les conditions: avoir Skype et un micro avoir la version of...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Mystice

Comment télécharger minecraft

Bonjour, J'aimerais bien télécharger Minecraft sur mon Windows phone mais je n'y arrive pas Alor je voulais vous demander comment on télécharge Mine...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cyvax

Mon jeu est bloqué aidez moi

Bonjour, Quand je démarre ma xbox t 360 E tout va bien , ensuite je met mon jeu épices Mickey 2 .arriver au jeu il se figé et Mickey ne fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
nicolaslalala

Cree un compte instragram

Bonjour, je vous prie de me montre comment crèe un compte instragram Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

C est pour savoir

Bonjour, J ai 3 manete et je voulais savoir si on pouvait éteindre une manete avec son smartphone. Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
superthevip

Utiliser l'imac comme écran xbox / ps3

Bonjour, Je possède le nouvel iMac (fin 2012), le 21,5 pouces et je voudrais savoir si il était possible de s'en servir comme écran pour une PS3 o...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MajOrSarenZa

Gta v

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si je mets une clé USB 128 Go sur la Xbox pour jouer à GTA V si cela ça marcherait. Merci de me répondre.

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MajOrSarenZa

Jeux téléchargés, arrêt du live

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une Xbox One avec des jeux dématérialisés, j'ai 14 jours d'essai gratuit au Live, je me suis donc connecté en Wifi et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
aurel8611

Bonjour j'ai un probleme avec minecraft et je sais pas la reson

Bonjour, je suis frexalbaf et j'ai télécharger un launcher minecraft crée par de pote (The Last Day) quand je le lance sa marche puis quand je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DerkoFR

Comment avoir alors internet sur la console?

bonjour comment on pourait avoir internet sur ma xbox 360 Est-ce qu'il faut etre en ligne

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Problème dans les simpson

Bonjour, Comment avoir des downuts gratuit sur Android Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
superthevip

Grave problème need for speed rivals

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide parce que, même avec mon niveau qui est assez certain en informatique ^^ , je ne comprend pas ou est le m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
abdou

Mario 64 ds: clé du 2e étage!

Bonjour,où trouver la clé qui ouvre la porte du 2e étage? aidez-moi!!!!!! merci

71 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cloclo

Test drive unlimited 2 le jeux reste bloqué en pleine partie

Bonjour, quand je joue a tdu2 au bout de quelques minutes ou quelques heures ou même quelques secondes ça dépend , le jeux bug il reste fixer sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
armelle1988
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000