Les discussions

Comment devenir prestige dans black ops?(ps3)

Bonjour, Je voudrais devenir prestige dans Call of Duty-Black Ops car je sui au niveau 47 et je n' est pas encore de prestige. Merci de m' aide...

45 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Michou

Probleme fps rust

Bonjour, alors enfaite je possede cette config : Sapphire Radeon R9 380 NITRO Dual-X OC (UEFI / Backplate), 4 Go AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Wazted

Choisir son smartphone pour pokemon go

Bonjour, Je dispose d' un budget maximal de 180€ pour jouer à pokemon go quelle smartphone me conseiller vous dans ces prix la ? sachant que je c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Hodeen

Teso la suite de la guilde des guerrier

bonjour j'ais un problème jais fait la guild des guerrier la mission était de récupérer quelqu'un de la guild et de le sauver et de ramasser une c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
l'homme vert

Gta5

Bonjour, Eseque lon Peut metre 3 voiture ds le garage de la maison a michael sans que lune delle disparaisse mercie Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jemelox

Mon pc se fige quand je joue !!

Bonjour, voici mon probleme: quand je joue a certains jeux mon PC se fige et par la suite je suis obligé de reboot mon PC pour l'instant j'ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
TeKn69

Login incorrecte

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je tape mes lognis (nom du compte et mot de passe) il marche pas il me dit combinaison de Nom du compte ou mot ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
personne cool

Je peux jouer a plague inc avec un processeur intel core 2 duo ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je peux jouer a plague inc ou a besiege avec un Mac OS X Lion (10,7) qui a un prosseceur Intel Core 2 Duo ? merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xababa23

Problème avec microsoft directx sdk. dysfonctionnement d'un jeu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je rencontre un problème avec un jeu (Mount & Blade With Fire and Sword) qui ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jordane45

Besoin d'aide pour créer un jeu du style monster legend

Bonjour,je voudrais de l'aide pour créer un jeu où on doit faire éclore des œufs,faire grandir des monstres,les faire combattre etc... J'ai tout,les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Conflit412

Logiciel pour créer un jeu vidéo 3d sans coder

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais savoir quel serait le meilleur logiciel pour créer un jeu vidéo en 3d gratuitement de preferen...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Conflit412

Minecraft pe le portail de la fin

 Résolu

Salut Desoler pour le dérangement mais j'ai trouvé dans minecraft pocket edition un block qui s'appelait the end portal desoler c'etait deux block a...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
CAPYBARA

Pc suffisant jeux vidéo

Bonjour je compte acheter un asus k501ux dt140 pour une utulisation hybride (jeuw vidéo pas trop gourmand style LoL,Overwatch un peu de montage sony v...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
SpaceShow

Pokemon version noire 2

Bonjour, je joue à pokemon version noire depuis peu car je l'ai acheté à quelqu'un. Seulement, lorsque j'essaye de sauvegarder ils me disent que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Pic-pouic

Que signifie le sigle fps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire FPS Dans counter strike par exemple car je entend par Un peu partou mais je ne sais pas ce que c'est . . ...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
ely

Jeux amiga

 Résolu

Bonjour, il y a qq temps j'ai pu jouer à des jeux Amiga sur Pc mais je ne souviens pas du nom du site, pourriez vous m'aider svp? D'avance Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
AlexSF

Taxe foncière

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour payer mes impôts foncier 10 jour après l'échéance ( comment faire sur impôts.gouv Avec mes ...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
baladur13

Je ne c est pas m inscrire sur play station network

Bonjour,comment avoir un compte psn sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
superthevip

Ou est le dossier mod

Bonjour, je cherche le dossier " mod " pour glisser mes mods minecraft dedans et je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'aider a le trouver Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty

J'ai perdu mot de passe et mon adresse mail n'est plus valable !

Bonjour, Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté Internet avec ma PS3, et j'ai oublié mon mot de passe. Mon souci s'est que l'adresse m...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
alice.lenour

Quelle manette pour jouer à mcpe sur androïd ?

Bonjour à tous. Je joue beaucoup à minecraft pocket edition mais j'aimerai enrichir mon expérience de jeu avec une manette. J'ésite entre une manett...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Gta5

 Résolu

Bonjour, Comment télé charger gta5 sur mon Android gratuitement Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.1151

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
superthevip

3ds & freebox

Bonjour bonjour, Ma 3DS ne voit plus mon réseau quand j'essaye la connexion sans-fil, quelqu'un a une solution ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brabras

Je ne peux plus chargé ma 3ds!!!!!

Bonjour, je suis fan de 3ds mais maintenant que j'ai perdu mon chargeur je m'ennuie vraiment beaucoup et j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brabras

Ecran blanc sur ma dsi

bonjour, voulez vous bien m aider a resoudre un probléme sur ma nintendo dsi mes deux ecran sont blanc et aucun bouton reponds, que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brabras

Comment telecharger skype sur 3ds

Bonjour, Je souhaiterais télécharger skype sur ma 3ds comment faire ?Merci de è repondre Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brabras

Problème avec ma new 3ds xl !!!

Salut ! J'ai actuellement un problème assez dérangeant avec ma New 3ds xl ( noire). En effet, quand je ferme le clapet de ma ds pour la mettre en v...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brabras

Bug serveur: java.net.connectexeption: connection timed out

Bonjour! Aidé moi je suis désepéré J'ai créé un serv minecraft moddé et le premier jour j'ai reussi a jouer dessus mais.... le lendemain.... je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Pepitos

Comparaison config pc pour btf1

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ma config pc pour Battlefield 1 est suffisante pour une qualité confortable. -PC portable Asus -ecran HD 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
FRvalentin

Config gtav

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (ASUS Notebook K27F)sous Windows10, je n'arrive pas a faire tourner GTA V (l'image lag immédiatement puis j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jumulka

Real stories mission equitation

Bonjour, Je viens d'arriver dans le jeu en Argentine. Seulement voila après avoir fait la demo de voltige, emilie me dit que je dois m'entraîner av...

99 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Julie

Comment attraper abra

Bonjour, Quelqun pourrait me dire comment attraper Abra dans la Version Jaune? Moi a la moindre attaque il s'enfuit toujours!

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
#PokémonVersionDiamantPikachu#

Problème dans une quête très importante pour moi

Bonjour, Ça fais un bout de temps que je joue au sims free play Et je trouve que ce jeu est très bien mais la je suis bloqué car : Ma quête :la noun...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Soso

[playstation 2] problème d'affichage

Bonsoir à tous Voi, je vien de recuperer la PS2 d'une amie car elle ne marchait plus tres bien. Pour l'anecdote, la PS2 à été endommagé, on suppose, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
koksse

Quel server choisir pour heberger son server minecraft a maison.

Bonjour je voudrais heberger mon server minecraft sur un hebergeur a la maison mais quel hebergeur (machine) choisir pour un server de 100 150 personn...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
andi806

Installer un jeu windows 7 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il se passe lorsqu'on installe un jeu jouable sur Windows 7 sur Windows 10. Est ce que le jeu marche ? Si on le fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
SillyGamerPs4

Mon bébé nait avec un gant qui bug / sims 3

 Résolu

Bonjours, voilà depuis un certain temps mes bébés sims naissent avec un gant noir ou marron qui font la moitier de leur corp + leur bras. Mais le prob...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Laurie1310

[ds :sims 2 naufrage] cuisinier,.... help

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu les sims naufragés sur ds, mais voilà je suis bloqué à 20% du jeu ... Je dois donner les piments au cuisinier mais as mo...

122 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Cycy

Comment jouer et télécharger

Bonjour, comment on fait pour le téléchrager stp et jouer Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
cyvax

Problème avec l'application

Bonjour, J'ai installer pokemon go sur mon téléphone, Samung J1, mais quand je lance l'application j'ai l'écran d'accueil niantic qui s'affiche puis...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MaxVIL2

Code ar jirachi et celebi pokemon emerald gba

Bonjour, comme vous le savez jirachi et celebi sont impossible a avoir sauf avec certaine condition alors jaimerais savoir sil y a des code action act...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Yous

Watchdogs et ses chargements

 Résolu

J ai achete le jeu j ai tous installe sans problemes je suis dans le menu je fais x puis nouvelle et deux heures de chargement aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Leposeurdequestion16

J'ai acheter minecraft mais je ne peut pas jouer avec le compte

Bonjours :) Voila mon problème : je gambadais gaiement dans la prairie quand soudain me vins l'idée d'acheter Minecraft à nouveau car mon pseudonyme ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
lunagameuse

Simpsons le jeu

Bonjour, comment mettre simpsons le jeu en français sur wii?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Chris 94

Dedicated server cs 1.6

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis un peux bizarre, par rapport au Dedicated server CS 1.6. Quand je lance HLDS, j'ai la pré-configuration qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
BouaniDa

Sylphe sarl pokemon rouge feu

Bonjour, J'ai bel et bien vaincu le champion du dojo et j'ai choisi tygnon, mais tout les bâtiments sont bloqués par la team rocket y compris la sy...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus beaux graphismes entre ps3 et xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?

37 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
amdo rhas

Mod psn

Sur quel site je pourrai telecharger un code psn gratuit? Ou envoyez moi un code qui est pres a activer! J'attend vos reponse merci!!

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
StivyG420

Sims naufragé : utiliser la carte au tresor

 Résolu

Bonjour, J'ai bien avancé dans le jeu sims les naufragés, mais la je suis coincé. J'ai fini toute les missions avec tous les personnages et je dois u...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
cocoaimegamer

Questions manette classique wii

 Résolu

Bonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Minewolf360
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000