Jeu au ralentit quand le pc est sur batterie

Evaneos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Evan -
Bonsoir, je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est censé être "gamer" avec une gtx 1050 4go DDR5 et un Intel Core i7 7700HQ, mais par exemple je passe beaucoup de temps sur rocket league lorsque je joue j'ai des "freeze" environ deux fois par parti (5 minutes) et si je joue sur la batterie le jeu est au ralentit ce qui est injouable, est ce que j'ai oubliée d'installée des choses sur le pc? de faire une manip? Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, vérifie tes réglages d'alimentation (passe au plan "performances élevées") mais ces PC ne sont pas vraiment conçus pour faire fonctionner les jeux sur batterie car cette utilisation est trop gourmande en énergie.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
Evan

Salut !! merci de ta réponse mais par rapport au freeze même sur secteur ça peut être du à quoi?
0