Jeu au ralentit quand le pc est sur batterie

Fermé
Evaneos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 21:50
 Evan - 26 avril 2017 à 19:54
Bonsoir, je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est censé être "gamer" avec une gtx 1050 4go DDR5 et un Intel Core i7 7700HQ, mais par exemple je passe beaucoup de temps sur rocket league lorsque je joue j'ai des "freeze" environ deux fois par parti (5 minutes) et si je joue sur la batterie le jeu est au ralentit ce qui est injouable, est ce que j'ai oubliée d'installée des choses sur le pc? de faire une manip? Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié le 19 avril 2017 à 00:19
Salut, vérifie tes réglages d'alimentation (passe au plan "performances élevées") mais ces PC ne sont pas vraiment conçus pour faire fonctionner les jeux sur batterie car cette utilisation est trop gourmande en énergie.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
Salut !! merci de ta réponse mais par rapport au freeze même sur secteur ça peut être du à quoi?
0