Les discussions

Problème de démarrage de jeu

Bonjour, Je ai installer le jeu farming simulator 17 (dvd ) sur mon pc Windows 7 et lors de la ouverture du jeu impossible de démarrer Un messag...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Papounet17000

Gta5 perte de fps

Bonjour, Avant de commencer voici ma config: Carte graphique : GTX 1060 3gb RAM: 16 go Processeur: AMD FX 6300 BLACK EDITION (3.5 GHZ) Carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Djo La Force

Puis-je faire tourner cs go ?

Bonjour, Je possede un Asus X751S avec intel 4core 3700 avec 2,4Ghz Memory : 4gb Hdd : 1TB et windows 10 Est ce que je peut faire tourner cs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Djo La Force

Comment être riche sur animal crossing

Bonjour, Comment fait-on pour avoir beaucoup d'argent je suis en train de construire un travaux publics et il me manque 277 383 clochettes et je n'en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vianneyh

Dune jeu point and click sur navigateur

Yub les gens :) Vous vous souvenez du jeu DUNE sorti en 1992, un jeu point and click ? bon bah y'a un fana qu'a refait un jeu du même genre par na...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaking

Probleme icmp xbox 360

bonjour tout le monde. jai un problème sur ma xbox 360 dés que je test la connexion à xbox live il m'affiche un message d'erreur icmp . pourtant avant...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
frust21

Ffxv - noctis n'attaque plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures de jeu sur Final Fantasy XV, je n'arrive plus à faire attaquer Noctis. J'en suis au chapitre 8 et depuis un moment i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baggy84

Mahjong journey

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon jeu mahjong journey Comment faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94

Impossible d'installer gta 5 sur pc

Bonjour je me suis acheté Gta 5 sur PC en CD, je l'est installé comme il le fallait grâce aux 7 CD, une fois l'installation terminé, je lance le launc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
oxy45

Commande console csgo

 Résolu

Salut tout le monde ! Quelqu'un connaîtrais des commandes sympas a utiliser sur CSGO ? Je suis entrain de m'amuser un peut a créer des parties en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
oxy45

J'ai oublié un nom du jeu

Bonjour, Quand j'étais un enfant, j'ai joué un jeu, mais j'ai oublié son nom, mais je me souviens comment jouer à ce jeu D'abord vous vous retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
DerkoFR

Convertir un exécutable 16 bits en 32 ou 64 bits, possible ???

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un programme 16 bits en 32 ou 64 bits de façon à pouvoir l'exécuter sur Windows 7 sans encombre... (il s'agit d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lativ

Pokémon version blanche 2

Bonjour j'aimerais de l'aide pour vaincre watson quarts aucun de mais Pokémon ( roitiflam niv 53 ) (zéblitz niv 46 ) (solaroc niv45) ( seleroc niv 44)...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Djo La Force

Mettre une ps4 sur un ecran vga

Bonjour, Je me suis assez récemment procuré la ps4, mais malheureusement je n'ai pas les moyens de m'acheter un écran avec une sortie hdmi je n'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
superthevip

Mot de passe psn perdu

Bonjour, bonsoir, Il y a quelque temps de cela, j'ai perdu mon MDP du PSN, mais je n'arrive pas à le récupérer. En effet, quand j'essaye de le récup...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
superthevip

Pes 2016

Bonjour, la carte video ne repond pas a la configuration minimale requise pes 2016

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Pourquoi le marcher noir n'est pas la

Bonjour, Pourquoi y'a pas le marcher noir et sa bug Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Questions concernant l'online

 Résolu

Bonjour,bonsoir Disant moi et mon ami on a Fifa et qu'on veut jouer contre ((ou sur un autre jeux ex cod) en ligne est ce que on est obligé d'avoir p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion à mon compe origin

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à mon compte Origin et je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon compte. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jejelc27

Comment décoller avec flightgear

Bonjour, J'ai télécharger flightgear hier, et je n'arrive toujours pas a faire décoller mon avion. En se moment j'éssaye de piloté le boing 777. ...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Patrick

Je vais recommencer

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma dit de regarder comment être riche j'ai lue mais il y a un truc que je ne comprends pas sa dit aller vendre par exemple un fossiles ch...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Je peut pas joué a minecraft premium

Bonjour, alors je fait ceci car mon Minecraft PRemium beug quands je met mon e'mail et mon mot de passe je lance ca me dit un truck du genre Minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lofoso

Je viens de regarder

 Fermé

Bonjour, Je viens de regarder mais sa dit qu'il faut revendre par exemple un fossil chez Nook mais je sais pas comment faire sur animal crossing ne...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
crapoulou

Ps3 mise a jour 4.11 bloquée a 99%

salut tout le monde, j'ai un mega probleme avec ma PS3, j'explique: j'ai lancé la mise a jour 4.11, mais elle reste bloquer a 99%, j'ai essayé le ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Zitox66

Comment debuter une relation amoureuse au sims

 Résolu

Bonjour, Jaimerais que mon sims debute une relation amoureuse mais je ne sais pas comment faire il y a aucun choix pour ca Configuration: iPad / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Megan10

Xbox one à xbox one s

Bonjour, Je me demande s'il est possible de jouer avec un amie sur xbox one alors que moi je suis sur xbox one S. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Alexi

Wold of tank

Bonjour, j'ai installer world of tank mais quand j'arrive pour jouer il dise qu'il est impossible de démarrrer le programme car il manque d3dx9_43.dll...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MaxVIL2

Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants

Bonjour, cela fait quelques semaines déjà mais à chaque fois que j'essaye de jouer au jeu les Sims4 sur mon ordi il m'affiche les messages d'erreurs q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MaxVIL2

Minecraft - j'aimerai savoir quelque chose.

J'aimerai savoir si cet ordinateur portable hp : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/ref=mp_s_a_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MrXenos_

Telecharger un cd sans lecteur

 Résolu

Bonjour, Voila , jai eu recement mon nouveau pc , et il se trouve qu'il n'a pas de lecteur CD , probleme , javais acheter GTA5 sur CD expres , donc ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Imperium9

[fifa 17] compte banni momentanément

Bonjour, Ce matin en me connectant sur Ultimate Team j'ai un message : Pour protéger vos données votre compte est banni momentanément ils m'ont donn...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Viptoto44

Manette de ps3

Bonjour, ma manette de ps3 ne veut pas se charger j ignore pourquoi mais surtout que je suis bloquer car je né pas de deuxième chargeur ou câble US...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

The sims 3

 Résolu

Bonjour, On m'a offert les Sims 3 en cadeau. Maintenant qu'il faut les installer avec Origin, il y a des problèmes Quand j'entre le code d'identifi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
AnnyaPop'S

Récupération sauvegardes pour xbox 360

Bonjour, Voila, j'ai une console Xbox 360 Pro avec un Disque Dur de 60 Go et j'ai créer un profil Xbox il y a de cela 3 mois. J'ai joué a plusieurs...

80 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Merci

Comment avoir de linternet gratuit sans connexion sur la xbox360

Bonjour, comment avoir de l internet gratuit sur la xbox360 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
cyvax

Ma manette de ps3 bug!!!

Bonjour, tt le monde je vient de acheter ma ps3 avec 2 manette la 1er marche tres bien mais par contre la 2eme ne marche pas tres bien. J arr...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jul38000

Console wii

Bonjour, Je vais offrir une console WII , avec cette console peut on jouer a des jeux de la WII U ? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Ben314

Manettes compatible et comment?

Bonjour, J'ai acheter minecraft sur la wii u et je ne.sais pas comment jouer a deux sur la meme wii J'ai les manettes de la wii (la premiere) sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Ben314

Je veux savoir comme faire des vidéo parfaite sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on des vidéo sur minecraft PS3 pour ensuite l'envoyer sur youtube. Mon pseudo PSN SUR PS3 "XXX" Merci , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
julien2100

Problème d'upgrade et de ralentissement pc gaming

Bonjour à tous, je vous écris car je rencontré plusieurs problème avec mon pc. Je vous precise que je suis totalement novice en informatique. Tout d'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Djo La Force

Installation de fifa11 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer le fifa11 sur PC ! on me demande le code d'enregistrement complet du jeu que je ne trouve nul part ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Kaze

Clash royal

Bonjour, Je voudrais avoir beaucoup de gemmes parce que sa m'enerve de ne pas avoir de gemmes. SVP Bansoir Configuration: iPhone / Chrome 54.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Poutrix

Far cry 3 mauvaise clé de jeu

J'ai acheté aujourd'hui même le jeu Far cry 3 j'ai installé le jeu , installé U-Play , Créé un compte j'entre la clé fournie avec le jeu et ça trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Antivirus/pb exécution jeu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai installé un antivirus dernèrement mais depuis, impossible de lancer mes jeux vidéos. Le message d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Probleme de jeux pleine ecran crash

bonjour depuis 2 jour je ne peux plus faire de retour windows ou aller sur d'autre application quand je suis sur ce jeux sans que un fond noir appar...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
CCItsForYou

Fifa 17 sur pc portable

Je possède actuellement un ordinateur possédant le processeur intel i5 et il possède également une carte graphique nividia 950 gtx la question est est...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Aide crash minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, merci de m'aider "---- Minecraft Crash Report ---- // Quite honestly, I wouldn't worry myself about ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Vehicules a la casse gt5 online

Bonjour, voila: je joue à gta5 sur xbox 360, et deux de mes véhicules personnels sont a la casse et je ne sais pas comment les récupérer. Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Eric

Comment offrir un jeu dématérialisé

Bonjour, Pour Noel je voudrais offrir le jeu Master of Orion á quelqu'un. Mais c'est un jeu dématérialisé, il faut donc que je le télécharge. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 animaux et cie j'ai perdue mon code d'aenregistrement

Bonjour , Cela fait maintenant plusieurs jours que je veux réinstaller mon jeu les sims 3 animaux et cie mais j'ai perdue la notice où se trouait le ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
qwllu
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000