Fable fortune ne se lance pas
max0107
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
neomax0107 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neomax0107 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu tester Fable fortune, je l'ai donc téléchargé sans problème via la windows store mais ce dernier ne s'ouvre pas. En fait il s'ouvre puis se referme quelques secondes plus tard. J'ai alors regardé la configuration requise et apparemment il me manque directX la version 11. Je suis sous windows 10 et directX 11 est censé être déjà préinstallé.
merci pour votre aide
J'ai voulu tester Fable fortune, je l'ai donc téléchargé sans problème via la windows store mais ce dernier ne s'ouvre pas. En fait il s'ouvre puis se referme quelques secondes plus tard. J'ai alors regardé la configuration requise et apparemment il me manque directX la version 11. Je suis sous windows 10 et directX 11 est censé être déjà préinstallé.
merci pour votre aide
A voir également:
- Fable fortune ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
1 réponse
Salut,
Mets DirectX à jour.
Patientes 2 secondes après avoir cliqué sur le lien une petite fenêtre va s'ouvrir pour enregistrer le fichier dxwebsetup
Une fois le téléchargement effectué, lances dxwebsetup.
Pendant l'installation tu décocheras : Installer la barre d'outil Bing.

Mets DirectX à jour.
Patientes 2 secondes après avoir cliqué sur le lien une petite fenêtre va s'ouvrir pour enregistrer le fichier dxwebsetup
Une fois le téléchargement effectué, lances dxwebsetup.
Pendant l'installation tu décocheras : Installer la barre d'outil Bing.

Onglet compatibilité coches la case et passes en Windows 7.