Je dois prendre qu'elle composants pour mon pc ???

Blackwatch55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je un pc (soi-disant gamer), et j'aimerais savoir quelle processeur et qu'elle carte graphique je dois prendre pour faire tourner overwatch ou call of duty black ops 3 , mais surtout overwatch

Mon pc: Vibox Vision 2 Unité centrale Gaming Néon Bleu (AMD Athlon 64 fx, 8 Go de RAM, 1 To, AMD Radeon HD 8370D )
A voir également:

1 réponse

MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tout dépend de ton budget, tu serais prêt a mette combien pour ton duo carte graphique/proco
0
Blackwatch55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Environ 500 € mais le moin cher serait préférable
0
MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Blackwatch55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un duo :
Proco : Intel Core i5-7500 (3.4 GHz)
et une arte : MSI GeForce GTX 1060 AERO ITX 3G OC, 3 Go

Me semble être l'une des meilleures combinaison au vu des prix, je te promet pas que tu fera tourner ses jeux en ultra mais ils pourront largement tourner en "Normal" et tu devrais t'en tirer pour environs 430 - 480€
0
Blackwatch55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est compatible avec mon pc??
0
MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Blackwatch55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton boîtier est assez grand pour que les composants rentrent il devrait pas y avoir de problèmes
0
Blackwatch55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haaa
0