Les discussions

Manette gta 5

Bonjour/bonsoir J'espère avoir des réponses assez vite au sujet que je vais vous poser Jai pour projet à la fin de la semaine d'acheter gta 5 sur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
titou337

Question sur le choix d'une ps3

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 a mon fils mais je ne comprends pas ce que je dois lui acheter vu qu'il y a différent modèle du 12 go au 500go...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djo La Force

Info pour pc

 Résolu

bonjour a tous :) j'aurais une petite question a soumettre au grand dieu détenant toute les réponses: CCM. un ami me propose un pc portable Asus R5...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djo La Force

Medal of honer et call of duty

Bonjour, J'ai des vieux jeux de guerre Call of Duty et Medal of honor, il jouet sur window 7 avant. Maintenant il fonctionne plus quel est le problê...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
CETU

Téléchargement de minecraft

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft sur mon ordinateur Toshiba, version Windows 7. Le problème est que quand je lance l'icone de Minecraft et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lofoso

Minecraft se coupe tout seul

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon jeu minecraft se coupe tout seul et affiche comme quoi java a arreter de fonctionner ... J'ai formater mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lofoso

Problème cs:go

Salut ! Depuis deux jours j'ai un petit (gros :c ) problème avec CS:GO, auparavant quand je lançais le jeu, je n'avais aucun problème, et je jouais e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment remettre un mii que l'on à supprimer?

Bonjour,mon enfant de 10ans jouer à la Wii il voulait modifier son Mii mais sans faire exprès il l'a supprimer. Merci beaucoup de me répondre au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Minecraft lent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour que minecraft arrête de beuger . J'ai un Windows 10 , et j'ai récemment acheté minecraft ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
For3v3r.

[counter strike source] problème de version

Bonjour, Voilà, j'affiches la liste de serveurs dans le jeu elle-même puis quand j'essayes de me connecter ça me dit

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
yoda

Configuration pc pour jeux aaa tel bf1

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc gamer pour jouer à des jeux AAA bien gourmand en puissance... Le problème est que je ne me connais pas énorméme...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MaTriX912

Configuration...

Bonjour à tous ! C'est mon premier sujet alors je suis un peu perdu, j'espère l'avoir mis au bon endroit ! Je voulais changer de pc portable pour Noe...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
qwllu

Gmod les meilleurs addons

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis débutant dans le jeu garry's mod 10, et j'aurai voulu que les joueurs experimenté me fassent un petit cours sur ce point...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Endo

Y'a t-il un code dans mario bros wii

Bonjour, existe t'il un code pour mario bros wii ???? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
marine

Doom, est-ce que ma config est adaptée ?

Bonjour ou bonsoir ^^ Il y a quelques temps, j'ai narguer une amie parce-que j'ai eu doom et elle non, mon pc le faisant bien tourné j'ai eu l'idée ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
FeLynX

Skin minecraft

Bonjour ou bonsoir je cherche un excellent en création de skin de minecraft , Voici le skin que vous devez reproduire pour mon skin minecraft : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
emmanuel456

Tv philips pour ps3

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle tv philips pour jouer à la ps3 j'ai fait tout les réglages possible et pour finir il y a une bonne qualité. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Support Philips

Les services rockstar sont actuellement indisponible que faire

Bonjour je joue à gta 5 aucun problème depuis et la du jours au lendemain je présume depuis la mise à jour de gta le 9/12/2016 plus moyen de me connec...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
quentin3420

Belote

Bonjour, Depuis hier 13 décembre et après votre interruption pour maintenance, je me connecte sur gametwist, mais il m'est impossible de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Xileh

Problème au lancement du mode histoire gta5 pc

Bonjour, alors voila mon problème, en lançant Gta 5, aucun soucis . J'arrive a la page d'accueil, je clique sur mode histoire, sa charger pendant 10 à...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Flinsters

Google c et flash p

Bonjour mon google chrome n'a pas de flash Player puis je changer de google chrome et lequel prendre pour pouvoir jouer a des jeux qu il le demande. m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djoke_

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un nouveau PC... J'ai une bonne configuration pour euro truck simulator 2 mais avant de l'acheter, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lilian1203

Connexion au psn impossible

Bonsoir, cela fait 4 jours que ma console m'affiche un code erreur 80023017 (PSN en maintenance) a vrai dire le psn fonctionne très bien, Ps3 formaté,...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
RaxFlash

Manette xbox 360 filaire compatible avec xbox one?

Bonjour, Je compte m'acheter une xbox one et j'aurais besoin d'une 2e manette. Je possède une manette xbox360 filaire qui me servait à jouer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Xboxon

Comment retelecharger gta 5

Bonjour, où doit-on aller pour retelecharger GTA 5 car on me redemande mon code à chaque fois parce que j'ai changer de pc du coup, je suis dans la me...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Beltrrom

Beug sur jeux vidéo

Bonjour, je m'adresse a vous car je suis perdu dans mes recherches... je vous expose mon problème Tout d'abord voici ma config:Processeur Intel(R) Co...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cailloulox

Les jeux actuels sont lassants, répétitif et on s'ennuie ? venez

Bonjour chers internautes, Aujourd'hui, lassé de tous mes jeux, j'ai voulu recherché de nouveaux exemplaires. J'ai commencé par recherché des Surviva...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Config pc [ark:sotf]

Salut, j'aimerais savoir si mon PC fera tourner ARK Survival of the Fittest. Voici ma config: Intel Core i7 920 @2.67 GHZ 6.00 GB RAM Windows 7 Fam...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Skyrim ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème depuis un long bout de temps, mon jeu Skyrim ne se lance pas. Après avoir ouvert le launcher, en appuyant sur jouer, un me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Renseignement garrys' mod

Bonjour, Je voulais installé le jeu Gmod ou garrys' mod sur Steam ( je suis renseigné sur le prix, etc) mais un de mes amis m'a dit qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Le bouton xbox de la manette ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox One et depuis quelques temps, j'ai un problème. Le bouton avec le symbole Xbox ne marche que pour allumer la manette (ou la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Locooste

Générateurs minecraft

Bonjour, Sur mon minecraft je n'arrive pas à faire des générateurs de ressources et autres bloc bref j'aimerais savoir comment faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DryDemon

La connexion sony est écoulé

Bonjour, après avoir fait une technique pour me reco au psn je ne peut plus ajouter de contact ! Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 38.0.21...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
IUSay

Problème de lancement zoo tycoon 2

Bonjour, cela fait un moment que j'ai le jeu Zoo Tycoon 2 (zookeeper collection), je l'ai installée sur un ordinateur une première fois et il march...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
vovo

Comment obtenir des lingots d'or sur candy crush pc?!

Bonjour je pense que la question à été poser plusieurs fois, mais voilà je n'ai pas trouver ma réponse à la quel je cherche ! Je joue à candy crush ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
anonyme

Pokemon rouge/bleu sur ds?

Bonjour, Je possède une DS et en tant que vieu fan des pokemons, j'aurais aimé rejoué à la version bleu ou rouge qui était sortie à l'époque sur Ga...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Apopo

Pes 2017/steam : unable to intiliaze steamapi

Bonjour, J'ai reçu mon PES 2017 sur PC, tout content je l'installe et je le parcours. Jusque là, ça va. Le lendemain, je veux jouer : impossib...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jank.Moovy

Crash report sur minecraft

Bonjour, J'ai installée des mods sur Minecraft (correctement) et j'ai installée forge. Tous mes mods marchent sauf un seul : DrZharks MoCreatures. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cyannlea

Objets manquant [sims 3]

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que quand je joue aux sims 3 il y a un problème. Je vous explique : Donc, quand je démarre le jeux, tout...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Hykaru

Rechercher un vieux de réflexion sur pc

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien jeu de PC, j'y jouais sur un vieux PC qui tournait sous Windows 95 je crois, ça devait être dans le milieu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
deloiz

Jeux ps4

Bonjour, j'ai acheté des jeux ps4 et j'i ai jouer avec la console d'un ami. Est ce que je pourrais tjr utiler les jeux, et est ce que je vais devoir r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Matoo

Pmv

Bonjour, Comment avoir des PMV rapidement et gratuitement sur les sims FreePlay Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour dofus

Bonjour auriez vous un pc pas trop cher pour jouer à dofus seulement 1-2 compte svp merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Djoke_

Az launcher: error

Bonjour bonjour tout le monde sil vous plait pourrez vous m aider a regler mon probleme minecraft a cause de java j' appuye sur l icône minecraft pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
cyvax

Jeux indé et mini jeu multijoueur fun ?

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche de jeux indépendant et de "jeux multijoueur fun" à jouer entre amis. Concernant les jeux indé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
primerie

Dll pas conçu pour windows

Salut, j'ai 'installer age of empire 2 hd avec succès puis j'ai voulu installer son extension the forgotten. Je l'ai fait et on m'a dit qu'il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka

Comment effacer un jeu

Bonjour, Je voudrais savoir pour une amie a moi qui a un problème avec sa wii U et elle ne peu plus jour car elle a trop de jeu sur sa wii U et tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Toto

J'ai besoin de vos idées pour youtube !

 Fermé

Bonjour, à vous qui êtes intéressés par cet question, ce que je vous demande est très simple et j'ai vraiment besoin que vous y répondiez. Sujet: Écr...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Xileh

Minecraft fps

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je joue a Minecraft depuis ses débuts. Mais entre tant j'ai du changer de pc pour des raison qui me concerne. Et actuellemen...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour a tous, Comme dit dans le titre, mon pc ne veut plus s'allumer, au début de la journée il tournait en boucle au chargement après windows sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jojolaguitare
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000