Les discussions

Sur gta 6

Bonjour peut ton jouer en multijoueur local sur gta 6

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Quel est le meilleur jeu pokémon sur ds ?

Bonjour, Voila, je vien d'acheter 3version de pokémon sur DS : HeartGold , Diamant et Noire ! Laquelle est la mieux ? Pourquoi ? Commencer...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Fuocofeniice

Transfer pak n64

Bonjour, J'ai acheté un transfer pak pour Nintendo 64 (pour lire les jeux gameboy...) Mais c'est super je sais pas comment sa fonctionne! J'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
KamelAmmari

A quoi ça sert ? - mettre une souris sur une ps4

Bonjour, bonsoir. J'adore regardé les paramètres des nouvelles consoles ou encore des nouveaux que j'ai eu. Et en regardant les périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux

Baisse de fps réguliére sans aucune raison

 Résolu

Bonjour la communauté , Comme le titre l'indique si bien dans chacun de mes jeux qui demande plus ou moins de ressources (Overwatch,League Of Legends...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Simtax

Jouer a gta iv a deux

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de jouer a gta IV a deux sur la même console en offline

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Kison

Connecter ma manette ps3 pour jouer a m.u.g.e.n sur mon pc porta

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connecter ma manette PS3 sur mon PC portable pour que je puisse jouer a mugen plus facilement Et si...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
pierreleb1

[bladeandsoul] utilisation du gpu inexistant ?!

Bonjour,voici mon problème, depuis que je joue a Blade and soul (mmorpg) je n'ai jamais eu un fps constant,il change fréquemment ,entre 100 quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
raichi56

Config controlmk

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer a call of duty 4 avec une manette j'ai une manette logitech mais je n'arrive pas a la configurer pour call of duty 4 on ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jackofblades

Problème ps3 psn

Bonjour, j'ai acheté une concole sony ps3 et j'aimerais avoir un compte psn mais un message s affiche et me dit vous avez atteint le nombre maximum ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Anonyme

Problème installation gta san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec l'installation du jeu GTA San Andreas . En effet, un message "erreur de transfert de fonctionnalité" s'affiche. ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
JOJO

Je n'arrive pas à donné plus de giga de ram à minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. quand je vais sur minecraft, je lag énormément donc j'ai regardé des tutos et ceux-ci m'ont dit qu'il fallait aller ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mael021202

Que choisir comme écran ???

Bonjour, Je vien de m' acheté une ps4 pro et je voudrai maintenant me prendre un écran 4k qui n' est pas très grand, mais seulement j' ai un budget ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Naejalpha

Je n'arrive pas à télécharger minecraft sur mon ordinateur

Bonjour j'ai eu un pc récemment , j'ai voulu télécharger Minecraft avec mon cousin qui s'y connaît . On l'a télécharger sur le site Minecraft.net avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Naejalpha

Probleme x box one

Bonjour, Je viens d'avoir une x box one reconditionné maus quand je l'allume il y a un message d'erreur qui s'affiche et je peux rien faire ? Quelq...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Bj

Problème gtav ps4- relancement du prologue à chaque fois.

Bonjour, j'ai un petit probleme: je viens de lancer GTAV sur la ps4, j'ai fait le prologue du début et je me suis arrêter apres la course avec le mec....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Prout2016mdr

Probleme nvidia diffusion en continue une erreur interne s'est produite

Bonjour, j'ai poster une question il y a environ quelque minute mais je viens de m'apercevoir que cela etait un bug. le probleme est que je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Pimacs

Problème jeu bloquer a 30fps

Bonjour , depuis 30 Minutes mon jeu minecraft reste bloquer a 30 FPS mais pourtant avant j'avais +80fps avec Optifine. Le problème est survenu quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Spainter

Xbox 360 slim s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : Ma xbox 360 slim s'éteint toute seule quand je joue à un jeu ! Y a-t-il un moyen de réparer ça sans passer par un...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Errag

Pokemon électrique

Bonjour, j'aimerai savoir quel son les faiblaise ds pokemon de type électrique Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lerendra

Impossible d'installer minecraft

Bonjour, depuis quelque mois, je joue a Minecraft sur mon PC, qui est sous Windose 7. Mais depuis quelque jours, il m'est impossible de l'ouvrir, don...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokémon

Bonjour, moi j'ai Newtow n72 Pharamp n65 Leviator n56 Groleme n51 Roukarnage n59 Hoho n72 Mercie de votre réponse Configuration: Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cyvax

Sims freeplay

Bonjour, je voudrais que mon compte sims freeplay est beaucoup d'argent et... es que vous poirée m'aider ?! Configuration: iPhone / Safari Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

La meilleure solution pour un serveur privé à 3 personnes ?

Salut tout le monde, Je cherche le meilleur moyen d'héberger ou de faire héberger un serveur minecraft. Quel est le mieux? Un site de hosting avec to...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Rahz25

Minecraft ne répond pas !!

Bonjour, quand je vais sur un serveur je bouge ça crash et donc je cherche un solution pour que ça ne bug plus merci de me répondre vite . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Rahz25

Comment filmer l'écran de sa new 3ds

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une New 3DS XL et je souhaite faire des Let's play sur ma chaine pour commencé (Ma chaîne YT : https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Elite 47

The walking dead season two fr

 Résolu

bonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé The Walking Dead Season Two sur Steam et il est en anglais, j'ai téléchargé un patch FR mais je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
zwk

Comment installer cod iw

Bonjour, j'ai acheté récemment COD avec des disques.J'ouvre la boite et il y a une clé je la rentre via steam et il Me télécharge le jeu(56 GO) mais s...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Emplacement de la sauvegarde gta iv

Bonjour, Je viens de réinstaller GTA IV avec les CDs sur mon ordi et je voulais remettre mon ancienne sauvegarde sauf que je ne retrouve pas le doss...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Mariong34

Combien coute une ps2 de nos jours

Bonjour, comme indique le titre , je voudrais savoir si a micromania ils vendent des ps2 d occasion et si oui merci de me donner le prix . merci d ava...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Non

Garry's mod : problème avec les addons css

Bonjour, Je ne comprends pas. Après avoir mis correctement ainsi qu'au bon endroit (du moins je crois) les addons CSS (quasiment tous mais il en ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Rahz25

Rétablir système ps3 sans supprimer les jeux

 Résolu

Bjr à tous, Je désire vendre ma PS3 achetée en décembre 2010. Afin que l'acheteur ne puisse utiliser mes données, je dois rétablir le système P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
THIB0BS57

Gta 5

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi et j'aimerais installer GTA 5 sur mon nouvel ordi ( je l'avais déjà sur mon ancienne ordi et le nouveau n'a pas de lec...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bysquaad

Jeux qui tourne au ralanti soudainement

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'allume mon PC j'attend bien 30min pour qu'il démarre (windows 10) et la du jour au lendemain mes jeux tourne au ralenti...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Arkana0

Hello neighbor

Bonjour, J'ai une question ou peut-t-on trouver le jeux " hello neighbor " je ne c'est pas où le trouver sur Pc ?? Ou pas ?? Merci d'avance bonne fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Candy crush soda

Bonjour, Je viens de réussir le niveau 1225 et je suis bloquée par un panneau en forme de losange avec un pot de peinture à l'intérieur. Que puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
emiemie

Mario kart 7 3ds

Bonsoir tout le monde Mon fils vient d'avoir mario kart 7 pour Noël et quand je rentre le jeu dans la ds elle ne l affiche pas donc pas moyen de jou...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mamanaud

Probleme de mise a jour

Bonjour, mon probleme c'est que je n arrive pas à mettre a jour ma PS3 j ai le meme message en boucle qui revient disant qu il faut cette mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bounty68

Je recherche un mod 1.7.10 que je n'arrive pas a trouver.

Bonjour, bonjour, es que vous connaîtriez un mod en 1.7.10 pour jerez le spawn des différents mobs. pour décider de qui peut spawn et qui ne peut pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
black eyes

Config recommandée trackmania 2 stadium

 Résolu

Bonjour :-) A Noël ayant reçu une somme importante, je décidé de reprendre sérieusement Trackmania. Mais j'aimerai investir dans une bonne carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
QuentNXFrigo

Je ne trouve pas pour manon

Bonjour, Pour manon je ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Problème d'écran d'ordinateur avec ma ps4

Bonjour, j'ai actuellement un problème j'ai reçu ma PS4 mais je ne pas de télé en HDMI (a par dans mon salon) mais j'ai un apdateur pour mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
DarkTwisterTV

Call of duty

 Fermé

Bonjour, quelle est le code d'activation du jeu call of duty Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Ps4 pro - ecran noir

Bonjour/Bonsoir, J'ai obtenu le 25/12 la PS4 PRO dont j'ai directement fait toutes les MAJ proposées par la console pour être tranquille. Puis j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes fps n'augmente pas avec un bon pc?

Bonjour. J'ai comme qui dirait un probleme avec mon ordi . Je pence que j'ai un ordi asser puissant pour au moin avoir 100 fps (enfin je le pense) ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
wa-bit

Gametwist

Bonjour, depuis le 24 décembre le site gametwist a changer on ne peut plus jouer pour de points!! quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Prog à charger wot

Bonjour ou je peut trouver et télécharger WOT pour mon mac merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
veteran60747PE.

Je vais peter un plomb mdr

bonjour a tous je suis sur windows vista l'installation de farming simulator c'est bien passer mais quand j'ai voulue lancez le jeu sa ma mis qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
El_Rigolo

Je sais pas ouvrir spore avec la boite dvd !

Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas a ouvrir SPORE en boite DVD . Quand je vais dans le fichier lecteur DVD RW (avec l'icone de SPORE) il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

J aimerais avoir deux gamepad ou puis je en trouver un autre

Bonjour , Je cherche u n'autre Wii u gamepad car je voudrais jouer a splatoon en multi en ligne Merçi de me dire où il est possible d en acheter

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Elise161
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000