Les discussions

Impossible de lancer life is strange

 Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à lancer En effet dès que je lance le jeu j'ai windows qui me dit erreur fatale etc. Je met l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Bug caméra + déplacements qui bug - assassin's creed 3

Bonjour ! Ayant eu le jeu Assassin's Creed III sur mon ancien pc j'ai eu l'idée de le transférer (pour pas avoir à le retélécharger (les utilisateurs...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
_Clemm

Les sims 3

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger les sims 3 gratuitement ?mais il faut le numéro de série pour télécharger des objets,mai moi je ne l'est pas comment je pe...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Csgo probleme lancement

Bonjours a tous! Etant ancien joueur occasionnel Csgo(sur pc portable sous windows7), une envie soudaine est revenue! je me suis donc racheter une t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
slacker

Question fps

Bonjour je voulais savoir un petit truc : j'ai une gtx 1050 I5 7300HQ 2,5GHZ et 8gb de ram donc sur watch dogs 2 je suis à 35fps en High , si je passe...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Papounet17000

The witcher 3

Bonjour, salut bain voilà mon probleme j'ai telechargé the witcher 3 gog et je l'ai installé mais au moment du lancement j'ai un message d'erreur qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gnoop

Gta 4

Bonjour, vous pouvez m aider svp je suis bloquée ou il faut claxone Merci bonne soirée Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
ghost

Finalisation les sims 4

Bonjour, J ai acheté un jeu : les sims 4 je me suis créer un compte origin ( ce qui a mis 2 jours charger ) ensuite le jeu s est installé ( plusie...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Kawaiik

Farming driving 18

Bonjour, je voudrai avoir 50 euro sur mon compte pns c est bradylson93 et tout sa gratuit Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bradylson

Comment avoir la capacité force dans version noire

Bonjour,dans pokémon version noire j'ai gagné mon 7ieme badge je suis aller à la tour Dracospire.Je suis entré ensuite il y a eu un escalier je suis m...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Mlking

Comment lire un film par port usb sur ps4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un film à partir du port USB de la PS4, que ce soit à partir d'une clé ou d'un disque dur ? Si o...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fpapagato

Tester de jeux

Bonjour je suis un ados de 13 ans et je veux travailer a domisile pour une sosieter de jeux .

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Laisser un téléchargement en file d'attente ?

Bonjour, j'aimerais poser une question à des détenteurs de Xbox One plus renseignés que moi ^^ Je suis en train de télécharger en avant-première...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Mariuss914

Bsr

Comment télécharger poker Texas holdem français sur une tablette ? Aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ibaliden

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, je souhaitrait savoir comment faire pour que mes launcher minecraft fonctionnent sur mon pc windows 8.1,j'ai réinstallé java mais sa ne f...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Valentin44330

Je n'arrive pas a me conneter a minecraft.fr !!!

Bonjour depuis pas mal de temps j’essaie de me connecter a Minecraft.fr mais il m'affiche toujours le même message d'erreur: "Une erreur a empêché le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Valentin44330

Bloquer

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les sims 4 lorsque je met le disque Ca me marque une image où il faut que j'appuie sur continué mais il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
FeLynX

Télécharger raft

Bonjour,il y à quelque jours j'ai vu une vidéo de Squeezie sur un jeu nommer Raft. Le problème,c'est que je n'ai pas la moindre idée de comment le tél...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gnoop

Savoir si votre pc est apte aux jeux

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien concernant si le PC est apte à jouer à certains jeux provenant d'un tiers: https://www.pape...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
epsilon59

Xbox live

Bonjour J'ai acheter une Xbox 360 et un jeu (Xbox Live le problème il me demande de me connecter à un réseau ) si j'achète un jeu sans live je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Clement

Grosse baisse de fps dans tout mes jeux

Bonjour a tous alors voila , sa fait plus de deux mois que sa dure et j'En ai marre ..... quand j'ai eu mon pc , tout mes jeux tournais a plus de 100...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lyro22

Mmorpg 2017 ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un MMORPG auquel jouer. J'ai fait pas mal de recherche mais je n'accroche pas aux jeux que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Blackjulio

Problème avec les panneaux minecraft windows 10

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fait entrée dans le panneau pour passer une ligne, le panneau m'affiche ceci:https://img-19.ccm2.net/o3d21yvKf_KOSt1RQFhXldzAl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
damien-max

Dying light fatal error ?

Salut à tous, j'ai un soucis sur le jeu Dying Light, lorsque je l'ouvre il me met un onglet avec marqué dedans " FATAL ERROR Cannot initialize render...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jumulka

Probleme g27

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon g27 il se calibre très bien seulement dans les propriétés le volant ne marche pas et en jeu le volant et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
toflfou

Un pc gaming pas trop cher

Bonjour, voila je vait me payer un nouveau pc et un amis ma conseiller sa https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8LhOwfyZGVx%2FH0...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Djo La Force

Xbox 360

Bonjour, Je voudrais Savoir si on est obliger de ce jonecter à Xbox Live pour jouer au jeux ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
superthevip

Les jeux ne sont plus lus par ma ds

Bonjour, Je ne suis plus tout jeune. donc d'abord mes excuses. Mon petit garçon de 5 ans a une 2ds avec mario installé dessus. A près une ma...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
remyhugo

Problème de fps sur minecraft

Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai acheter Minecraft pour jouer avec des pote. Mais surprise surprise quand je joue je ne roule pas plus que 13...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Lou_piotte

Problème lag après un malheureux shift+tab sur h1z1

J'ai tout essayé... voilà mon problème: je lançais H1Z1 quand il m'est venu la mauvaise idée de faire shift+tab pour répondre au message d'un ami pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Makakdesiless

Sondage meubles de jeux vidéo

 Fermé

Hello à tous, avec mon meilleur pote on est fans de jeux vidéos et on est en train de finaliser un projet autour des consoles (PS4, Xbox etc..) => Un ...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
baladur13

Skip doctor

Bonjour, Désolé si je me trompe de forum en venant poster ce sujet ici, j'aurais aimer avoir des avis sur le skip doctor qui sert a réparé les cd, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
talset77

Ps4 fume

Bonjour, J'ai allumé ma PS4 comme d'habitude, pour jouer, puis au bout de quelques minutes de jeu elle s'est mise à fumer, par les grilles d'aérat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
darkness974

Capacité de pc

 Résolu

Je voulais savoir si ma config tourne watch dogs 2 en très élevé : gtx 1050 4vram I5 7300hq 2.5ghz 8gb ram

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Babacoul

Je cherche le nom d'une console

Bonjour Je sais pas si ce site est fait pour poser ce genre de questions mais voilà : quand j'étais petit je jouais à une console qui se connect...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
superthevip

Je n'arrive pas à démarrer minecraft

Bonjour, Quand je démarre Minecraft sur mon PC il crash alors que je suis dans la version officielle et que j'ai Java. J'ai essayé avec Mcpatcher...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Xxathyx

Téléchargement halo 5

Bonjour,j'ai télécharger halo 5 jusqu'à 86 % mais il y a eu un probléme on m'a dit désinstalle le et réinstalle.Donc je les désinstaller mais pour réi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Judge_DT

Naruto rise of ninja

Bonjour, je voudrais installer naruto rise of ninja s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
sims06

Probleme minecraft windows xp

 Résolu

quand mon minecraft sous windows xp rien ne se passe puis un message apparaît et dit"unable to download minecraft please try later" merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Hacker en jeu

Bonjour, Voici plus de 10 ans que je joue sur un MMORPG avec possibilité d'achat de AP et en moyenne je prends pour 25 à 50 CHF tous les 2-3 mois depu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Saywn

Problème de fps

Bonjour, J'ai récemment eu une coupure de courant et depuis je n'ai plus tout mes fps pensant que cela venait de ma carte graphique qui avait du êtr...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Djo La Force

Problème sous seven cossaks 2 napoleonic wars

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche une solution pour lancer le jeux Cossaks 2 napoleonic wars j' ai un message "Engine.exe detected, that video memory i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
cdli37

Problème d'affichage minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft depuis longtemps et depuis que je suis passer en 1.11.2 mon interface est devenu petite et les caractères ont changé. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
shitpseudo

The walking dead ecran noir steam

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu une première fois (sur steam), tout fonctionnait bien sauf que fallait jouer avec la souris, mais moi je voulais me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Jonathan33l

Stream sur ps4 / personnalisation / boîtier d'acquisition

Bonjour, Je vous écris, car je commence à me mettre au stream sur Twitch depuis peu. Et voulant un peu pousser le truc, j'ai essayer de stream en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Yoyo

Aide sur une config pour jouer a wow

 Résolu

Salutation all j aimerai votre avis sur ce pc pour jouer que sur des jeux blizzard mais surtout wow. ASUS ZEN AIO FHD GREY ZN270IEGK-RA007T. Avec un i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
gnoop

Bloqué à cette étape "entrez le ssid"

Bonjour, après avoir modifié les serveurs dns je suis amené, sans autre choix possible, à "entrez le ssid". Je ne connais pas laréponse. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
brupala

Je veux jouer à minecraft

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc sur mon ancien pc j'avais minecraft. Comment faire pour jouer à minecraft sur mon nouveau pc? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Pierrecastor

Addiction aux jeux vidéos. comment s'en sortir ?

Bonjour tout le monde j'ai un énorme problème d'addiction aux jeux vidéos. Depuis ma tendre jeunesse je joue a toute sorte de jeux vidéos (de la gam...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Zade

Lunette gaming verre jaune/transparent

Bonjour, je joue et travail beaucoup sur mon ordinateur et je compte donc acheté des lunettes de Gaming. je voudrais savoir quelle est la différence ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ichigoalexandre
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000