Les discussions

[sujet groupé] pactole.net

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ledisckjockey

Problème d allumage

bonjour, suite a un choc ma ps4 ne reconnaissait plus mes manettes donc je l ai démontée et nettoyée puis remontée mais quand je l ai rallumé elle s e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
reborne

Doutes de compatibilité pour mon prochain t300rs gt

Bonjour, j'ai un souci de compatibilité avec le t300rs gt... En fait, avant de l'acheter, après Noël, je regarde sur Internet et dans YouTube pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
AymericLyon

Problème de freeze sur tout les jeux

Bonjour, je demande votre aide car j'ai depuis hier un problème de freeze quand je suis en jeu. Mon écran reste figé mais je continue a entendre le je...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Veaxo

Hebergeur gratuit

bonjour je cherche des hebergeur gratuit sauf que je n'en trouve pas pouvez-vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
alex*

"bug" avec la visibilité de la souris sur warface

Salut, j'ai installé Warface aujourd'hui sur mon pc mais, ma souris n'est pas affiche sur mon écran, ce qui est énervant pour régler les paramètres e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Benjamoon

Carte graphique

Bonjour, j'ai acheter un pc avec une assez bonne config il y a 3 mois carte graphique : GTX 1050 TI processeurs : I5 7500 3.40GHz le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
N005

Problème lancement prince of persia 2 pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu prince of persia 2 sur mon pc qui tourne sous windows 7 . L'installation se déroule à merveille mais i...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Djo La Force

Licence jeux ps4..

Bonjour à tous, je vous remercie déjà d’anvance pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Alors voilà j’aimerai ouvrir un genre cyber café avec des...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
docsteph

Problème d'ip

Bonjour depuis juillet je ne peux plus me connecter a minecraft prenium, sois disant le mdp n'est pas bon ou quoi, hier il m'a connecté auto je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Zorio30

Fps bas sur csgo malgré bonne machine

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'où vient le pb de mon FPS bas sur CSGO. Il est très irrégulier (descend parfois à 30), et l'ordi chauffe t...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jozeyo

Soucis lagg et freeze en jeu

Bonjour, depuis 2 3 jours chaque fois que je suis sur blade and soul, et bien j'ai des lagg et par moment l'écran qui se fige pendant quelques seconde...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Avion6

Manette ps4 défaillante...

Salut à tous et a toutes...bon voici mon problème...quand je branche la manette de la PS4...le clignotant signale jaune une fois et...plus rien il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
superthevip

Question titanfall 2 et config

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc gamer portable de chez asus , une config plus suffisantes une bonne bête de quoi tourner les dernier jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Papounet17000

Stream the crew 2

Bonjour je viens d'avoir par chance la version alpha de The Crew 2 mais ai-je le droit de faire un live/stream dessus ? merci de votre aide --

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trackmania éditeur, mode de course

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un circuit sur TrackMania United Forever à partir du circuit "BaseIsland" (dans "Campaigns\BaseEditorSImple\Base"), puis en l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
noctambule28

Age of empires 3 the warchiefs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec age of empires 3 the warchiefs je n'arive pa a faire la révolution en partie un joueur,escarmouche comment on fait po...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Lou

Compte pactole bloqué

Bonjour, Pour ma part, après plusieurs années de jeu PACTOLE, du jour au lendemain ils ont décidé de me bloquer mon compte sans aucune raison valabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brupala

Fable 2 temple des ombres

Bonjour, j ai finis l histoire principal et malheureusement aider le temple de la lumière ...étant chasseur de succe et voulant avoir le succe des tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Djo La Force

Problème de launcher !

Salut, Je voulais installer le launcher EpicGames afin de jouer à Fortnite, mais il ne marche pas, en gros je l'ai installé, j'essaye de le lancer es...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
CordonBleuuu

Sims2 les naufrages sur ds, comment finir?

Bonjour, j'ai regardée pas mal de forum, et je me rends compte que personne ne lis les messages, ou mieux, poses leurs propres questions alors que...

69 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Ari

Netflix

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
patounettedu60

Je narive pas a ouvrire mes mods menu gta v!(en sprx)

 Fermé

salut jai un probleme sa commence a menerver tout les mod menu que jinstalle sur ma ps3 dex 4.81 jinstalle directement en pkg ou directement mis su...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
superthevip

Problème installation sims 4

Bonjour, J’ai acheté comme beaucoup Le jeux les sims 4. J’ai placer le premier CD, me suis inscrit sur origin j’ai voulu télécharger les jeux et la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
LeJoueurDuDimanche

<<demande d'aide>> un moyen pour installé pes 2018

Bonjour J'ai un smartphone itel1508 et j'aimerai installé pes 2018 hors connexion sur mon téléphone et je sais pas comment le fait donc je demande ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ulrichdessi

Installation d'un jeu

je veux installer mine craft sur mon ordi (avec un cd acheté). une fois l'installation finit quand je veux lancer le jeux j'ai un message d'erreur "...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ANTONIN118

Probleme avec forge

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc et j'ai essayé d'installer forge mais la fenêtre d'installation ne se lance pas vous savez avec la fenêtre avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ANTONIN118

Forge ne s'installe pas

Bonjour, je prépare une aventure moddé sur un serveur mais mon forge pour mon minecraft sur mon ordinateur ne s'installe pas il ne trouve pas mon co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ANTONIN118

Casque vr pas chère

Tous est dans le titre ;) Je cherche un casque vr pour PC mais je n'est pas un budget très élevé 130€ grand max avec ou sans manette (avec ca serais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Cherche idée de jeux

Bonjour, vous pouvez me dire un jeux quand joue et au meme temp en parle avec des amis Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
docsteph

Stocker sur disque dur externe...

Bonjour, je poste ici pour la première fois, ne sachant pas si c'est le meilleur endroit pour ce faire. J'ai acquis (il y a quelques temps) un jeux q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Buldada

Plus de sortie vidéo

Bonjour, j'ai fais quelques recherche sur le net mais j'ai pas trouvé de réponse franche. voila depuis environ 1 mois je n'ai plus de sortie vidéo s...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
florian56700

Sims bonhomme de neige

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire faire à un sim un bonhomme de neige pouvez vous m'aider svp ??? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.8...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Oc12

Manette logitech

Bonjour, J'ai dû changer d'ordinateur et le portable que je viens d'acquérir est sous Windows10. J'ai en ma possession deux manettes Logitech (une sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Session avec les privilèges du gestionnaire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est sous windows 10. J'ai installé un ancien jeu ( civilisation 4) mais lorsque je le lance j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
08082010

Demarrage du jeu impossible (80020148) psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
May

Sims 3 en ligne sur pc

 Fermé

Bonjour, comment on fait pour jouer au sims 3 en ligne sur pc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jfrçe$_ uyajez

Cs source bug beaucoup alors que j'ai 500 mo ram

Donc voila j'explique mon problème, quand je veux jouer au jeu counter strike source et bah je bug beaucoup, et je sais que cela ne vient pas de ma co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
DavidV13

Chute de fps en jeux

 Résolu

Bonjours, J'ai un gros problème depuis environ 1semaine, tous mes jeux chute à 45fps et reste bloquer à 45fps alors que normalement mes jeux tournent...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
aurels05

Mon écran (pc) ne s'affiche pas entier sims 4

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur quand je joue aux Sims 4, l’écran ne s'affiche pas entier c'est comme si il était décalé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Maelyscly

Ont me demande ci je suis un robot

Bonjour, Je n"ai plus accès a aucun profil ,également à aucune photos car ont me demande de prouver que je ne suis pas un robot et de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

Ps3 sans hdmi

Bonjour je veux racheter ma ps3 a mon ami mais la tele dans ma chambre na pas de prise hdmi. Je ne peux que brancher les 3 cables de couleur(rouge jau...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Lucasdhn

Peut on connecter la xbox one sur un ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez si c'est possible de connecter une xbox one s sur un ordinateur portable merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Fermeture du jeu après lancement d'un monde

 Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment un souci avec mon jeu Minecraft. Lorsque je démarre le jeu, tout va bien, pas de bug, rien. Mais ensuite, lorsque je rejoin...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
XDYoyoLOL

Enlever le mode demo

Bonjour je joue a minecraft depuis 1 ans et mysterieusement, il est bloqué en mode demo! Ca fait pas mal de temp que je cherche sur mojang sans trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
XDYoyoLOL

Je n'arrive pas a me mettre en créatif

Bonjour, je viens de télécharger minecraft mais le mode créatif est bloquer et triche aussi comment activer ? Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème flan's mod

Bonjour voila tout est dit dans le titre j'ai un problème avec flan's mod pour tout vous expliquer ses la tables de fabrication de composants je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dany80290

Problème fps

Bonjour, En jouant a GTA 5 ou ARMA III , je me rends compte qu'en ultra je lague autant qu'en low. C'est très désagréable . La sync-v est désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Skwash

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, Je m’appelle Swann et j'ai oublier mon mot de passe powersave :( ainsi que la clé de licence et utilisateur (oui je suis nulle >.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
superthevip

Curseur souris très lent

Bonjour à la communauté, J'ai acheté trois jeux PC pour un pas de problème, pour les deux autres (inscription à steam obligatoire) aucun problème pou...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Cedric290378
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000