Les discussions

Minecraft je lag a 300 fps avec une bonne config

Bonjour a tous , Il y a pas longtemps genre environ 3 mois j'ai acheté mon pc gamer ( pc fix ) et quand je dis pc gamer c'est vraiment un pc puiss...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Wozix

Aider moi pour skate 3

Vous pouvais me aider pour les trick sur skate 3 ps3

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay

Mon écran freeze quand je ferme un jeu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur portable ces derniers jours, je joue souvent à Far Cry 4 dessus, aucun problème. Mais depuis tout à l'heure, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Zarbik45

Super smash bros brawn

Bonjour, Je désirerais savoir comment réussir le niveau 3 de ce jeux Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Kittatro

Limitation jeux

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour limité le temps de jeu sur la wii.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Kittatro

Call if duty mw3

Bonjour, je suis bloquée à un endroit je vous explique je suis dans un hélicoptère enfin je crois et je doit tuer 3 tank qui suit delta comment je fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Kittatro

Problème de démarrage de call of duty : world war 2

Bonjour, j'ai un problème avec le démarrage de cod ww2 lorsque je démarre le jeu j'ai un message d'erreur qui s'affiche et je ne parviens pas à trouve...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
LJDS

Installer jeu ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur itunes store il est est dans la bibliotheque comment faire pour l'installer sur mon ipod touch? merçi pour vos rép...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Merci

Pokémon noire cherch'objet

Bonjour, J'ai le jeu vidéo Pokemon version noire et j'ai reçu le cherch'Objet mais quand je suis sur un objet, je ne sais pas comment l'attraper, ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Freddy

Gta 5 probleme de lancement

bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc il y 1 an et depuis que je suis passé de windows 7 au 10 (version non officiel) et la quand je lance le jeu, il manq...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Farox57

Mises à jour et java

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a reçu en cadeau le jeu Minecraft, dûment acheté ( carte powered by fastcard) avec un N° valide, qui lui sert à jouer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPMP10

Question temperature cpu gpu carte mère

Salut a tous je viens vous posez une petite question sur les température de mon pc. Je viens d’opter pour un nouveaux boitier le Master Box Lite 5 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation et steam

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu les sims 3 en disque, auquel je joue depuis longtemps sans souci. J'ai vu sur steam que des DLC étaient au rabais pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
HBdlB1

Manette bigben ne se synchronise pas

Bonjour, J'ai acheté une manette ps3 bigben mais quand je la branche à ma ps3 avec le câble USB de la manette, les 3 premières lumières s'allume e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Lan_Tay

Jeu "urgences" sur pc

Bonjour, je n'arrive pas du tout a installer le jeu "urgences" sorti en 2005 sur mon pc. Je n'ai aucune notice fournie. Quand j'essaye de l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
emleca

J'ai youtuber life sur mon tel

Bonjour, j'ai téléchargé (et payé) Youtuber Life sur mon téléphone et j'aimerais savoir si on peut transférer le jeu sur mon ordi sans devoir le rache...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Kittatro

Silent hunter 3

Bonjour, Quelqu'un connait-il une solution pour faire fonctionner Silent Hunter 3 sous windows 7. Merci et MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS POUR 201...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
bendrop

Silent hunter 4

bonjour, je veux acheter le complément "add-on U-Boat missions". Je l'ai trouvé sur le site mais je ne trouve pas le panier pour finaliser mon achat. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
gaby2975

Probleme minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme je n'arrive pas a jouer a minecraft alors que tous mes drivers sont a jour et que java est installe correctement qu...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
NoelPixels

World at war final front code

Bonjour, joré aimé avoir des code pour cod 5 sur ps2 ( final fronts) *merci !

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Le joueur du dimanche

Chutes de fps avec une gtx 1070

Salut tout le monde ! Je viens vous voir en ces périodes de fêtes car je suis très embêté à cause de mon ordinateur MSI que j'ai acheté pour noël. J'a...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
ArthurVeroch

Existe t-il des codes pour résident evil 4 sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde je possède une console de jeux PS4 est avec sa je possède un jeux PS4 qui s'intitule resident evil 4 sur ps4 est je voudrais sav...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
teutates

Court-on un risque en utilisant un mod menu sur gta 5 ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu une vague de banissemment Rockstar, et je suis actuellemment en train d'installer un mod menu sur gta 5 PS3. Je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
8Gfvfvtv tv tchatche

Problème de connexion à steam

 Résolu

Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai enfin eu la fibre Free. Depuis il se passe beaucoup de problèmes au niveau de Steam : Je ne peux pas me connecter norm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 bug sur certain jeux .

Bonjour Je vient aujourd'hui car ma PS3 bug avec certain jeux et je ne trouve pas la solution ... Battlefield 3 : bug de chargement , arme invi...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Ytt

Bug en jeu

salut, je joue a plusieurs jeux tels que cs-go, euro truck simulator 2 , dirty bomb ... je les fais tourner un peux pres en moyen ou plus mais fortnit...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeu gratuit avec la 3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mimi

Comment supprimer le compte principal ?

Bonjour, j'ai un problème je me suis fais pirates mon comte principal et je cherche à le supprimer. Comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
melgg

Mon pc ram alors qu'il est neuf.

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème, j'ai acheté un PC neuf OMEN : Au début ça marché bien mais là ça RAM trop, par exemple Heroes of the storm, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Wozix

Command and conquer 3

Bonjour, J'aimerai savoir le code pour installé command and conquer. 3 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
bendrop

Jeux 3ds compatible avec 3ds xl

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux 3ds sont compatible avec la console 3ds xl (oui je sait je suis un noob) Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
hgj

Ou trouve ton riolu dans pokemon perle sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir ou peut on trouver riolu dans pokemon perle sur nitendo DS??

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
prodio

Sims4

 Résolu

Bonjour, la console triche sur mac ne s'ouvre pas avec command + maj+c ca me fait des capture d'ecrans Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Altaiir69

Comment installer pixelmon sur minecraft

Bonjour,je voudrais installer pixelmon sur minecraft mais je ne sais pas comment faire alors comment proceder ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jacko

Gta 5 mode miltijjoueur

Bonjour, je remarque dans le jeux que certains joueur sont full on tous les véhicules arme et en plus de argent a plus savoir quoi faire des million...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma souris devient folle en plein jeu

Salut les mecs :), j'ai besoin d'une solution pour ma souris (Spirit Of Gamer PRO-M8 Modèle S-G928) qui devient folle en plein jeu : elle se met à avo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'un jeu pc avec des lapins

Bonjour, Je recherche un jeu sur PC contenant des lapins.J'y jouais avec mes frères et soeur quand j'étais petite et j'aimerai le retrouver. Descr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nadellen

Manette filaire x-one connectée mais non reconnue par mon mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une manette pour jouer sur mon mac, après m'être informée sur la compatibilité de la manette avec IOS. Lorsque la mane...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
gueshy

Comment filmer son écran de xbox sans jeu dvr

Bonjour, j'aimerais savoir comment filmer son écran de xbox sans jeux dvr. Je regarde de partout mais rien ne marche. A chaque fois que je cherche dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code gta4 ps3

 Résolu

Bonjour, comment on joue avec le code sur gta4 PS3 Configuration: / Mozilla Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Ghgcc

Jeux de ps4 impossible à jouer

 Résolu

Bonjour, j’ai achete recemment une ps4 slim avec 3 jeux inclus (horizon zero dawn, ratchet et clank, driveclub). Je n’arrive pas a les trouver pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Impossible de jouer à syberia

Bonjour, Je viens d'acheter la trilogie "L'amerzone, Syberia et Syberia 2". Je sais que ce ne sont pas des jeux récents mais ils ont de bonnes crit...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Crash minecraft

Bonjour j ai problème quand je lance minecraft sa ma fais crash.Reponder moi au plus vite. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Arno____

Mon minecraft crash - mise à jour impossible du launcher

Cela fait 2 ans déjà que j'ai Minecraft PC, il a toujours bien marché avec quelques lags mais ça marchait à merveille ! Quand aujourd'hui j'allume mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Cybott

Machiné dédié gratuite

Bonjour, Je cherche un site pour avoir une machine dédié gratuite et permanente sous Windows (7/10) si possible pour : 1- Installer Steam 2- Mettr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
dsy73

Compatibilité jeux vidéo ps3 en dehors de l'europe.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter pour mon copain le jeu Just Dance 2018 sur ps3, le problème étant qu'il domicile au Pérou (il est Péruvien). J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SkillFail

Elijahpokemon

Salut que faut il faire une fois qu'on est dans le Mont Couronne

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
docsteph

Code téléchargement jeu perdu

Bonjour Je viens d'acheter une wii u d'occasion qui avait à l'origine un code de téléchargement pour splatoon mais qui a été perdu. Est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
cs_PaTaTe

Ecran noir sur la télé quand ps4 est branché

Bonjour, j'ai acheté une ps4 il y a peu de temps, lorsque j'ai voulu la brancher avce un cable hdmi a ma télé, l'écran est resté noir. Je suis allé vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment s'inscrire a playsation network ps3

 Résolu/Fermé

bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mlkrezertyuiop
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000