Problème fichier iso pour un jeu pc
annettelinoa
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'en appelle a vous pour mon problème
je voudrais monter une image pour un jeu pc, et tout les logiciels que j'ai essayé (winiso, nti, isobubuster, daemon tools..) me disent la meme chose : le nom de fichier n'est pas valide, ce qui m'empeche de le monter ou meme de le graver, et pour cause car le nom de fichier fait a peu près 90 caractères...J'ai bien essayé de le renommer, mais quand je fait un clic droit, seul 3 possibilités s'offrent a moi : ouvrir, ouvrir avec et envoyer vers...
Y a t'il une solution?...Merci d'avance a tous
j'en appelle a vous pour mon problème
je voudrais monter une image pour un jeu pc, et tout les logiciels que j'ai essayé (winiso, nti, isobubuster, daemon tools..) me disent la meme chose : le nom de fichier n'est pas valide, ce qui m'empeche de le monter ou meme de le graver, et pour cause car le nom de fichier fait a peu près 90 caractères...J'ai bien essayé de le renommer, mais quand je fait un clic droit, seul 3 possibilités s'offrent a moi : ouvrir, ouvrir avec et envoyer vers...
Y a t'il une solution?...Merci d'avance a tous
A voir également:
- Problème fichier iso pour un jeu pc
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
4 réponses
Salut annettelinoa !
As tu essayée de doucle cliquer très lentement sur le nom du fichier ?! Normalement, en faisant cela, la barre de texte passe en mode édition et tu peux en changer le nom,
Au plaisir,
maxmethot
As tu essayée de doucle cliquer très lentement sur le nom du fichier ?! Normalement, en faisant cela, la barre de texte passe en mode édition et tu peux en changer le nom,
Au plaisir,
maxmethot
Essaye de le déplacer à la racine du disque c:
Si tu la mis dans un répertoire de répertoire de répertoire de...
Tu dépasses peut-être la limite admissible chemin compris.
Si tu la mis dans un répertoire de répertoire de répertoire de...
Tu dépasses peut-être la limite admissible chemin compris.